CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 628629630631632633634635636637638  ... 1034»
Page suivanteFin
DaysOfPlay4 DaysOfPlay4
MP
Niveau 35
08 juillet 2024 à 21:26:06

Peu importe le talent du joueur, un mec qui met une rouste à sa femme j’en veux pas :ok:

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 54
08 juillet 2024 à 21:26:52

Le 08 juillet 2024 à 21:26:06 :
Peu importe le talent du joueur, un mec qui met une rouste à sa femme j’en veux pas :ok:

+ viole conjugale selon certaines sources

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 53
08 juillet 2024 à 21:26:57

Roberto De Zerbi veut rapidement intégrer Enzo Sternal et Gaël Lafont.

Les 2 minots devrait avoir pas mal de temps de jeu en Ligue1.

https://x.com/Fabinhotito/status/1810323877291024743?t=4vLgFstJjSbxF43ml-aMoA&s=19

Bonne nouvelle ça

DaysOfPlay4 DaysOfPlay4
MP
Niveau 35
08 juillet 2024 à 21:29:53

Ah mais y’a viol en plus ?! :-(

Putain on a pas le droit :-(

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 47
08 juillet 2024 à 21:38:45

Le 08 juillet 2024 à 21:29:53 :
Ah mais y’a viol en plus ?! :-(

Putain on a pas le droit :-(

Il a même genocidé tout un peuple apparemment.

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 53
08 juillet 2024 à 21:45:06

https://x.com/LaMinuteOM_/status/1810050661561634946?t=TGL4p_MaYSAa69Pjih_2cg&s=19

:bave:

MP
Niveau 47
08 juillet 2024 à 22:09:28

Le 08 juillet 2024 à 21:56:22 :
En plus on peut entendre les audios du viol. Je vous le conseille comme podcast pour la voiture, si vous avez envie de vous divertir.

Entre ça et les maghrébins de twitter qui pensent sauver la Palestine en s’opposant à l’ingérence de l’ennemi sioniste auprès de Longoria sur le cas Atal, la saison a même pas démarré qu’on est déjà reparti sur les chapeaux de roues :-(

Oui oui un viol en direct ! Même que la justice a regardé ailleurs et que sa femme a fait un gosse avec lui de force.

Mulder est sur l’enquête.

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 48
08 juillet 2024 à 22:22:56

https://youtu.be/XZ766j8aALQ?si=FdT7WyqGBoDwS3Bd

T’as raison tant qu’elle a pas porté plainte et lui a fait un gosse, c’est pas si grave que ça.

J’espère qu’aucune femme de ta famille ne se retrouvera dans cette situation, tu pourrais être bien con

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 52
08 juillet 2024 à 22:32:15

Arrêtez de vous prendre pour des juges, il n'a pas été condamné ! Vous regardez trop de films et de séries ...

MP
Niveau 48
08 juillet 2024 à 22:44:55

Chaque fois que Thebestboloss51 intervient, je peux pas m’empêcher de voir la tête d’un neuneu qui pense que la Terre est plate

MidOM MidOM
MP
Niveau 57
08 juillet 2024 à 22:48:09

On sait jamais, c'était peut être la répétition d'un film, ou son frère jumeau maléfique qui s'est fait passer pour lui

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 42
08 juillet 2024 à 22:50:50

_comboultra84_ et thebestboss51

J'espère que vous aurez jamais à faire avec un truc pareil dans votre entourage.
Vous êtes immondes

Red06- Red06-
MP
Niveau 5
08 juillet 2024 à 22:52:04

Le 08 juillet 2024 à 21:45:06 :
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1810050661561634946?t=TGL4p_MaYSAa69Pjih_2cg&s=19

:bave:

Et dans 1 an il démissionne et nouveau grand ménage
La boucle

CassiusDeuxFois CassiusDeuxFois
MP
Niveau 4
08 juillet 2024 à 23:04:23

Sont devenus soft les marseillais

Entre les fafs qui pleurent pour un retweet d'Atal sur la communauté organisée, sans calculer son niveau abyssal d'ailleurs, et jeter l'opprobre sur Boisvert le pervers narcissique qui a un contrôle toxique sur sa meuf

Ça va de paire avec la multiplication du smiley :-( d'ailleurs

Message édité le 08 juillet 2024 à 23:05:01 par CassiusDeuxFois
DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 42
08 juillet 2024 à 23:16:12

https://x.com/Axel_OM_/status/1810390840273154453

MP
Niveau 47
08 juillet 2024 à 23:24:05

Le 08 juillet 2024 à 22:50:50 :

J'espère que vous aurez jamais à faire avec un truc pareil dans votre entourage.
Vous êtes immondes

Bref si je comprends bien les gossip : la justice n’existe pas. Il a acheté le silence des juges qui avaient commencé à instruire l’affaire. Sa femme victime d’un syndrome d’Helsinki ambivalent a trouvé le courage de tout balancer sur la place publique mais dans le même temps a décidé de rester dans le silence. Certainement pour l’argent. Pire, elle a fait un gosse avec lui histoire de se faire violer un peu plus tous les jours tant qu’on y est …

Je continue dans le délire ? Ou tu finiras par t’apercevoir que y’a plein de trous et d’incohérences dans ton histoire. Que t’en rajoute des caisses pour justifier une posture morale ?

Oui Greenwood a faite une belle saloperie. Oui dans l’extrait qu’on entends c’est pas beau. Oui je comprends que ça aille contre tes valeurs profondes.

Mais bordel arrêtes de sur interpréter et d’inventer des choses qui sont invérifiables.

Dans l’autre sens on pourrait très bien dire qu’il était défoncé quand il a prononcé ces mots. Qu’elle a bidonné les photos … bla-bla-bla

Comme pour mes proches. Qui te dit que je n’ai personne qui est touché par les violences conjugales ? Qui te dit que dans l’autre sens j’ai vu des vues brisées par Metoo avec des réactions comme les tiennes ?

Bref j’entends tout, tant que cela est factuel. Le reste c’est ton interprétation.

Alors arrêtes de me cataloguer stp. Quand on sait pas mieux vaut la fermer.

Ziarnaque Ziarnaque
MP
Niveau 6
08 juillet 2024 à 23:39:40

Le 08 juillet 2024 à 22:22:56 :
https://youtu.be/XZ766j8aALQ?si=FdT7WyqGBoDwS3Bd

T’as raison tant qu’elle a pas porté plainte et lui a fait un gosse, c’est pas si grave que ça.

J’espère qu’aucune femme de ta famille ne se retrouvera dans cette situation, tu pourrais être bien con

P'tain tarba j'avais réussi à me convaincre que c'était un gosse, qui a vu la gloire, les thunes et les meufs lui tomber dessus et qu'il a vrillé un soir de beuverie qui part en couilles.
Mais nan l'audio est glaçant. Ça a l'air d'un putain de psychopathe, flippant le mec, j'imagine même pas les ressorts mentaux qu'il a instauré sur la meuf pour qu'elle lui fasse un gosse.

Et le beau père ignoble qui a abandonné l'âme de sa gosse pour une poignée de livres sterlings, écoeurant.

Faut vraiment que ça capote ce deal.

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 42
08 juillet 2024 à 23:47:10

https://x.com/Alessio_JFCJFC/status/1785616099293217098

Ceux qui veulent Greenwood à l'OM = complices

Je m'en fous de votre avis

LoboRiquelme LoboRiquelme
MP
Niveau 21
09 juillet 2024 à 00:08:11

Le mec s'est fait insulter de violeur en mondovision par la plus grosse star ou presque du foot actuel, et il a baissé la tête et a demandé à son club de pas faire de bruit.

Lui même sait qu'il est une merde humaine et veut espère qu'on parlera pas de ça. Il doit se dire là " oué, je vais partir en france ou en italie, l'espagne c'est déjà grillé me reste plus beaucoup de pays ou ça connaitra pas mon histoire peut être ".

MP
Niveau 48
09 juillet 2024 à 00:15:51

Le 08 juillet 2024 à 23:24:05 :

Le 08 juillet 2024 à 22:50:50 :

Vous êtes immondes

Bref si je comprends bien les gossip : la justice n’existe pas. Il a acheté le silence des juges qui avaient commencé à instruire l’affaire. Sa femme victime d’un syndrome d’Helsinki ambivalent a trouvé le courage de tout balancer sur la place publique mais dans le même temps a décidé de rester dans le silence. Certainement pour l’argent. Pire, elle a fait un gosse avec lui histoire de se faire violer un peu plus tous les jours tant qu’on y est …

Je continue dans le délire ? Ou tu finiras par t’apercevoir que y’a plein de trous et d’incohérences dans ton histoire. Que t’en rajoute des caisses pour justifier une posture morale ?

Oui Greenwood a faite une belle saloperie. Oui dans l’extrait qu’on entends c’est pas beau. Oui je comprends que ça aille contre tes valeurs profondes.

Mais bordel arrêtes de sur interpréter et d’inventer des choses qui sont invérifiables.

Dans l’autre sens on pourrait très bien dire qu’il était défoncé quand il a prononcé ces mots. Qu’elle a bidonné les photos … bla-bla-bla

Comme pour mes proches. Qui te dit que je n’ai personne qui est touché par les violences conjugales ? Qui te dit que dans l’autre sens j’ai vu des vues brisées par Metoo avec des réactions comme les tiennes ?

Bref j’entends tout, tant que cela est factuel. Le reste c’est ton interprétation.

Alors arrêtes de me cataloguer stp. Quand on sait pas mieux vaut la fermer.

Quelle horreur de lire un truc pareil.

Si une proche se fait violer et te pleure dans les bras, tu vas lui demander d’attendre que le gars qu’elle accuse soit coupable dans 4 ans avant de la croire parce que ça sera devenu factuel ? Et si il est pas condamné tu viendras la traiter de mytho parce que ça n’est pas factuel ?

Et en plus tu fais le kakou avec une ironie de bas étage pour dire de telles horreurs.

Je me sentirais comme une grosse merde d’avoir écrit un truc aussi abject

PS : L’excuse de l’alcool, nan mais on est où là https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506463227-risitaspeur.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 41.90€ PS5 52.38€
Marchand
Supports
Prix