CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 631632633634635636637638639640641  ... 841»
Page suivanteFin
_Leym _Leym
MP
Niveau 53
09 juillet 2024 à 12:19:43

Vous en pensez quoi de la piste Alvaro Valles en gardien :question:
En stats ca a l'air bon
https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1810617258885926998?t=NmKs6s5sKT46hfpSXs1niQ&s=19
On s'est renseigné selon Di Marzio

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 46
09 juillet 2024 à 12:28:34

Approche sur Sanchez confirmée par LaMinuteOM

Message édité le 09 juillet 2024 à 12:29:29 par ThomasMolaire
DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 39
09 juillet 2024 à 12:36:38

Valles ça serait large au-dessus des pistes Samba ou Meslier

Un vrai bon gardien de Liga, étonnant qu'on soit dessus même :(

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 39
09 juillet 2024 à 12:36:58

Et Sanchez je sais pas quoi en penser :(

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 51
09 juillet 2024 à 12:44:01

Calmez vous messieurs :-(

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 51
09 juillet 2024 à 13:03:40

Le 09 juillet 2024 à 12:36:38 :
Valles ça serait large au-dessus des pistes Samba ou Meslier

Un vrai bon gardien de Liga, étonnant qu'on soit dessus même :(

C'est surtout qu'on claque une grosse partie de notre budget sur Greenwood ! Claquer plus de 20M€ pour Mellier ou Samba ça pique !

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
09 juillet 2024 à 13:09:19

On recrute encore 2 jeunes internationaux visiblement pour les U19
https://x.com/MohamedTERParis/status/1810630256102924490?t=vtvodkj17h40i2siuEGfMg&s=19

Red06- Red06-
MP
Niveau 5
09 juillet 2024 à 13:13:58

Le 09 juillet 2024 à 00:15:51 :

Le 08 juillet 2024 à 23:24:05 :

Le 08 juillet 2024 à 22:50:50 :
_comboultra84_ et thebestboss51

J'espère que vous aurez jamais à faire avec un truc pareil dans votre entourage.
Vous êtes immondes

Bref si je comprends bien les gossip : la justice n’existe pas. Il a acheté le silence des juges qui avaient commencé à instruire l’affaire. Sa femme victime d’un syndrome d’Helsinki ambivalent a trouvé le courage de tout balancer sur la place publique mais dans le même temps a décidé de rester dans le silence. Certainement pour l’argent. Pire, elle a fait un gosse avec lui histoire de se faire violer un peu plus tous les jours tant qu’on y est …

Je continue dans le délire ? Ou tu finiras par t’apercevoir que y’a plein de trous et d’incohérences dans ton histoire. Que t’en rajoute des caisses pour justifier une posture morale ?

Oui Greenwood a faite une belle saloperie. Oui dans l’extrait qu’on entends c’est pas beau. Oui je comprends que ça aille contre tes valeurs profondes.

Mais bordel arrêtes de sur interpréter et d’inventer des choses qui sont invérifiables.

Dans l’autre sens on pourrait très bien dire qu’il était défoncé quand il a prononcé ces mots. Qu’elle a bidonné les photos … bla-bla-bla

Comme pour mes proches. Qui te dit que je n’ai personne qui est touché par les violences conjugales ? Qui te dit que dans l’autre sens j’ai vu des vues brisées par Metoo avec des réactions comme les tiennes ?

Bref j’entends tout, tant que cela est factuel. Le reste c’est ton interprétation.

Alors arrêtes de me cataloguer stp. Quand on sait pas mieux vaut la fermer.

Quelle horreur de lire un truc pareil.

Si une proche se fait violer et te pleure dans les bras, tu vas lui demander d’attendre que le gars qu’elle accuse soit coupable dans 4 ans avant de la croire parce que ça sera devenu factuel ? Et si il est pas condamné tu viendras la traiter de mytho parce que ça n’est pas factuel ?

Et en plus tu fais le kakou avec une ironie de bas étage pour dire de telles horreurs.

Je me sentirais comme une grosse merde d’avoir écrit un truc aussi abject

PS : L’excuse de l’alcool, nan mais on est où là https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506463227-risitaspeur.png

Surtout qu'en France l'alcool est une circonstance aggravante :-(
En Angleterre je ne sais pas

DidomPastaga DidomPastaga
MP
Niveau 6
09 juillet 2024 à 14:52:41

Pour Greenwood il avait 19 piges, il était peut etre dans une mauvaise passe d'un point de vu mental et a fait des trucs totalement débiles.

Mais il a le droit d'évoluer, on change assez vite à ces ages là. On peut faire ou dire des trucs totalement débiles à 19 ans et etre bien différent après.

On n'est pas dans leur intimité, mais sa femme lui a pardonné, il a peut etre pris du plomb dans la tete et compris qu'il a déconné. Le gars a peut etre le droit à la repentance.
Il a déjà perdu gros.

Et meme si ça ne l'excuse pas, il y a des couples où les violences et crasseries sont des deux cotés mais ils restent toujours ensemble car c'est leur manière de fonctionner...

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 51
09 juillet 2024 à 14:58:47

Tu serais pas entrain de lui trouver des excuses la quand même Didom ?

Pauvre petit chat, il avait que 19 ans, il était un peu stressé alors il lui a défoncé la gueule allègrement...

Mais bon, faut que jeunesse se fasse :(

DidomPastaga DidomPastaga
MP
Niveau 6
09 juillet 2024 à 15:01:23

Le 09 juillet 2024 à 14:58:47 :
Tu serais pas entrain de lui trouver des excuses la quand même Didom ?

Pauvre petit chat, il avait que 19 ans, il était un peu stressé alors il lui a défoncé la gueule allègrement...

Mais bon, faut que jeunesse se fasse :(

Non je ne l'excuse pas. Je dis juste qu'on peut évoluer rapidement à cet age, qu'on n'est pas dans leur intimité et que si la victime qui partage sa vie avec lui a décidé de lui pardonner, et se sent bien de rester avec lui, qui sommes nous pour le condamner à vie ?

CassiusProudhon CassiusProudhon
MP
Niveau 3
09 juillet 2024 à 15:01:28

Claquer 30 millions sur lui alors qu'il est blacklisté dans 90% des clubs, finira légende comme Payet

Ou dans un loft comme Kurzawa

_Leym _Leym
MP
Niveau 53
09 juillet 2024 à 15:08:36

Roberto :coeur:
Conference de presse sur twitch là

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 46
09 juillet 2024 à 15:23:58

Le 09 juillet 2024 à 14:52:41 :
Pour Greenwood il avait 19 piges, il était peut etre dans une mauvaise passe d'un point de vu mental et a fait des trucs totalement débiles.

Mais il a le droit d'évoluer, on change assez vite à ces ages là. On peut faire ou dire des trucs totalement débiles à 19 ans et etre bien différent après.

On n'est pas dans leur intimité, mais sa femme lui a pardonné, il a peut etre pris du plomb dans la tete et compris qu'il a déconné. Le gars a peut etre le droit à la repentance.
Il a déjà perdu gros.

Et meme si ça ne l'excuse pas, il y a des couples où les violences et crasseries sont des deux cotés mais ils restent toujours ensemble car c'est leur manière de fonctionner...

Ça par exemple c’est quelque chose qui est entendable et qui peut m’amener à la réflexion. C’est autre chose que de dire « On est pas sûr qu’il l’ait violé, on a pas les images » alors que tout est limpide et sans ambiguïté dans l’audio

_Leym _Leym
MP
Niveau 53
09 juillet 2024 à 15:25:25

Je suis le seul à regarder la conf :question: 1er question sur Greenwood

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 52
09 juillet 2024 à 15:37:53

Le 09 juillet 2024 à 15:25:25 :
Je suis le seul à regarder la conf :question: 1er question sur Greenwood

Je sais pas si t’es seul mais je regarderais le replay sur Twitch plus tard dans la journée car là c’est impossible

Après je sais si un tweetos fait un genre de live texte avec toutes les déclarations de RDZ je suis preneur :hap:

Message édité le 09 juillet 2024 à 15:38:33 par SanMarcelo
_Leym _Leym
MP
Niveau 53
09 juillet 2024 à 15:41:34

Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
👉🏼 Roberto De Zerbi sur Mason Greenwood : « Il n'a pas été recruté donc il n'y a pas grand-chose à dire.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne m’immisce pas dans la vie privée des joueurs. Je n’ai rien à dire là-dessus.

Sur le plan sportif, c’est un champion, un joueur de niveau international.
Quand un joueur signer au club, je le considère comme mon enfant, je le défendrai toujours publiquement.
Mes joueurs sont comme mes fils. » #TeamOM

Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
🎙️Roberto De Zerbi : « Pablo et Medhi ne m’ont pas promis des choses impossibles. On travaille beaucoup sur le mercato, l’équipe devrait beaucoup changer, c’est normal puisque chaque coach a ses propres exigences et besoins.

On veut une équipe forte avec une identité marquée sur le terrain. Ce sera ma responsabilité de donner une identité de jeu. On veut des joueurs qui ont conscience de ce que représente de jouer à l’OM. »

Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
🎙️Roberto De Zerbi : « J’ai eu deux motivations pour venir à l’OM :
Tout d’abord le discours et le sérieux de Pablo et Medhi.
Et puis, l’OM c’est l’OM. Le football doit transmettre de la passion, je donne tout au football et j’en attends un retour.
Ici à Marseille, le public, le stade, c’est vraiment quelque chose de très particulier. J’espère que les gens m’apprécieront ici et qu’on fera du bon travail. » #TeamOM

Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
👉🏼 Roberto De Zerbi sur son style de jeu :
« Je suis un malade de football, qui le vit de manière exagérée. Le football c'est blanc ou noir.

D'un point de vue footballistique, il faut jouer avec courage, s'amuser sur le terrain tout en sachant ce que chaque joueur doit faire.
Les joueurs doivent pouvoir exprimer leur talent, on en a beaucoup dans cet effectif.
Il faut que les joueurs aient consience de ce qu'ils doivent faire et la façon dont ils abordent les choses que l'on met en place. » #TeamOM

_Leym _Leym
MP
Niveau 53
09 juillet 2024 à 15:42:57

Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
🎙️ Roberto De Zerbi sur l’intégration des jeunes dans l’équipe : « Bien sûr, on aura besoin des jeunes. Je suis habitué à entraîner de jeunes joueurs et leur donner du temps de jeu.
Je n’hésiterai pas à lancer des jeunes s’ils ont les qualités pour.

Ce n’est pas un problème pour moi de lancer des jeunes, tout en faisant jouer les vétérans qui le méritent, comme Aubameyang. » #TeamOM

  1. TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel
Roberto De Zerbi : "Mon premier objectif, partout où j'ai été, c'est de rendre les supporters fiers quand ils vont au stade. Quand j'étais supporter, je voulais m'identifier aux joueurs sur le terrain, c'est quelque chose qui ne change pas..."

Message édité le 09 juillet 2024 à 15:46:35 par _Leym
SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 52
09 juillet 2024 à 15:46:01

Merci infiniment je vais gagner un temps fou

_Leym _Leym
MP
Niveau 53
09 juillet 2024 à 15:48:57

France Bleu Provence
@bleuprovence
1 min
En réponse à
@bleuprovence
🎙️🔵⚪️#TeamOM #FBSport « Je veux travailler dans un endroit où quand je me lève le matin, j’ai envie d’aller au travail. Dans des endroits qui me donnent la chair de poule. L’OM m’a appelé, m’a présenté un projet à construire. Ils m’ont conquis avec sérieux et honnêteté. »

Message édité le 09 juillet 2024 à 15:49:40 par _Leym
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 54.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment