Le 10 juillet 2024 à 15:57:32 :
Greenwood ça sent de plus en plus mauvais. Si le mec arrive il arrivera dans des conditions difficiles.Il serait détesté par une partie des supporters et se fera huer dans chacun des stades où il jouera.
Ça paraît compliqué tout de même
Au premier doublé c’est oublié. Au premier triplé ça ravale sa fierté et ses principes.
Toujours pareil avec les réactionnaires et les SJW. Hystériques et virulents le temps de la polémique. Puis aussi prompts à oublier pour passer à un autre « scandale ».
Au fait ça en est où la création de l’asso de défense des opprimés ? Les statuts sont déposés ?
C'est sur la pile de dossier avec la vente OM
Comboultra parce que jamais dans sa vie il a réussi à pisser droit il est persuadé que tout le monde doit sortir des chiottes avec les chaussures maculées de pisse.
Le 10 juillet 2024 à 16:48:55 :
Le 10 juillet 2024 à 15:57:32 :
Greenwood ça sent de plus en plus mauvais. Si le mec arrive il arrivera dans des conditions difficiles.Il serait détesté par une partie des supporters et se fera huer dans chacun des stades où il jouera.
Ça paraît compliqué tout de même
Au premier doublé c’est oublié. Au premier triplé ça ravale sa fierté et ses principes.
Toujours pareil avec les réactionnaires et les SJW. Hystériques et virulents le temps de la polémique. Puis aussi prompts à oublier pour passer à un autre « scandale ».
Au fait ça en est où la création de l’asso de défense des opprimés ? Les statuts sont déposés ?
T'as le droit de pas avoir de fierté, ni de moral.
C'est pas le cas de tout le monde
Et il en connaît un rayon Monsieur « Je promets un énorme site sur l’OM, je reviens tous les 6 mois dire que ça avance et au bout de 2 ans j’abandonne »
10 ans plus tard je le vois ici dire qu’il a fait partie des prémices de la communauté web
Le 10 juillet 2024 à 17:13:22 :
Comboultra parce que jamais dans sa vie il a réussi à pisser droit il est persuadé que tout le monde doit sortir des chiottes avec les chaussures maculées de pisse.
Greenwood ca serait fait, accord avec le joueur apparemment
https://x.com/Utd_Forever7/status/1811079844823695616?t=X8q_DLAfKfFaOT7vrfggIA&s=19
On va attendre d'autres sources pour etre sur
Je suis un footix mais il est si fort que ça Greenwood ?
30M + 50% à la revente ça paraît énorme pour un mec avec des histoires au cul
Pour certains c'est un monstre donc ils pourrait manger des enfants qu'ils s'en foutraient complet
Le 10 juillet 2024 à 19:44:38 :
Je suis un footix mais il est si fort que ça Greenwood ?30M + 50% à la revente ça paraît énorme pour un mec avec des histoires au cul
Il est très fort oui.
Sans cette histoire, il sera sans aucun doute international et titualire à MU.
Lyon serait sur Greenwood selon foot mercato
Canarias7
@canarias7
Álvaro Valles sabe que el Betis no llega a la oferta que el club francés ha hecho a la UD Las Palmas y su fichaje por el Marsella es inminente
https://x.com/canarias7/status/1811118667624579553
Imminent pour le gardien
Ce qui est frustrant c"est la longueur des négociations ... Je trouve qu'on se positionne sur beaucoup d'attaquants ... Il nous manque toujours un gardien ! Samba c'est un peu chez pour un mec de 30 ans, l'espagnol a l'air de se diriger vers le Betis, il reste Meslier. Pourquoi ne pas prendre Lafont ?
Le 10 juillet 2024 à 21:56:40 :
Ce qui est frustrant c"est la longueur des négociations ... Je trouve qu'on se positionne sur beaucoup d'attaquants ... Il nous manque toujours un gardien ! Samba c'est un peu chez pour un mec de 30 ans, l'espagnol a l'air de se diriger vers le Betis, il reste Meslier. Pourquoi ne pas prendre Lafont ?
Samba a seulement 30 ans, c'est rien du tout pour un gardien, il en a au moins encore pour 5 ans à très haut niveau
Y'a rien qui va dans ce post
Je me croirais sur Maxifoot
Le 10 juillet 2024 à 22:01:24 :
Ce qui est frustrant c"est la longueur des négociations ... Je trouve qu'on se positionne sur beaucoup d'attaquants ... Il nous manque toujours un gardien ! Samba c'est un peu chez pour un mec de 30 ans, l'espagnol a l'air de se diriger vers le Betis, il reste Meslier. Pourquoi ne pas prendre Lafont ?Samba a seulement 30 ans, c'est rien du tout pour un gardien, il en a au moins encore pour 5 ans à très haut niveau
Il a jamais atteint le très haut niveau Samba. C'est un bon gardien de ligue1 sans plus
Non mais l'espagnol ca va se faire, le betis a pas l'argent
Y a un post juste au dessus de toi qui dit tout le contraire mais tout va bien
Et Lafont bordel
Lafont regresse.
Meslier aussi a priori, et son club en demande au minimum 20 bâtons
Lafont = Landreau, un goal moyen dont la cote aupres des footixs est du au fait qu'il a debute tres jeune en L1.