CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 629630631632633634635636637638639  ... 955»
Page suivanteFin
marc_repere marc_repere
MP
Niveau 28
09 juillet 2024 à 01:08:09

J'étais pas au courant de cette histoire à la base, j'avais vu passer ça à l'époque vite fait mais bon RAF sur le moment.
Mais tous ce que vous balancez la, ça a été réellement prouvé ou ça ne sort que de threads twitter et vidéos youtube ?

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
09 juillet 2024 à 04:13:54

Le 09 juillet 2024 à 01:08:09 :
J'étais pas au courant de cette histoire à la base, j'avais vu passer ça à l'époque vite fait mais bon RAF sur le moment.
Mais tous ce que vous balancez la, ça a été réellement prouvé ou ça ne sort que de threads twitter et vidéos youtube ?

Ca sort de story de sa femme juste après avoir subis de tel acte odieux.

Mais quand tu vois tout ce qui a succédé son histoire contrairement à beaucoup d'autre c'est qu'on n'est pas sur une histoire où tu peux avoir des doutes quoi. Le gars n'a et ne pourra jamais remettre un pied au centre d'entraînement de MU, il est banni de la sélection anglaise, il a plus aucun sponsor fin voilà quoi :(

Message édité le 09 juillet 2024 à 04:16:19 par RuleSqu4sh
AmbreChalumeau AmbreChalumeau
MP
Niveau 60
09 juillet 2024 à 04:29:45

Veretout et Greenwood.
Wallaye vous êtes biens. Ajoutez Attal
Nous on a hakimi

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 55
09 juillet 2024 à 06:45:49

Vous avez surtout Nasser et Al Thani

DidomPastaga DidomPastaga
MP
Niveau 6
09 juillet 2024 à 06:48:11

Le 08 juillet 2024 à 23:47:10 :
https://x.com/Alessio_JFC/status/1785616099293217098

Ceux qui veulent Greenwood à l'OM = complices

Je m'en fous de votre avis

Ce genre de propos débiles :rire:

Vous faites pitié les justiciers moralisateurs d'internet

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
09 juillet 2024 à 08:06:25

Qu'en pense le maire :question:

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 51
09 juillet 2024 à 08:07:11

Le 09 juillet 2024 à 06:48:11 :

Le 08 juillet 2024 à 23:47:10 :
https://x.com/Alessio_JFCJFC/status/1785616099293217098

Ceux qui veulent Greenwood à l'OM = complices

Je m'en fous de votre avis

Ce genre de propos débiles :rire:

Vous faites pitié les justiciers moralisateurs d'internet

Grave ! Et une fois qu'il aura fait quelques bons matchs ils vont retourner leurs vestes ! Ca juge les joueurs, ça juge les membres, ... Peut-être des futurs critiques gastronomiques !

Lil_k1rou Lil_k1rou
MP
Niveau 7
09 juillet 2024 à 08:13:35

Greenwood, je pensai que c'était une histoire me too comme.beaucoup, mais après avoir regardé vos trucs là, et en faisant quelques recherches sur lui, jamais on doit signer ce mec.
Si on est en position de le faire c'est surement que personne d'autre en veut, vu que cnest un pestiferé,ah si la Lazio.... club avec des valeurs....
Ça va être ça la star de notre équipe ?

Message édité le 09 juillet 2024 à 08:14:18 par Lil_k1rou
SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 53
09 juillet 2024 à 08:17:09

Le 09 juillet 2024 à 08:13:35 :
Greenwood, je pensai que c'était une histoire me too comme.beaucoup, mais après avoir regardé vos trucs là, et en faisant quelques recherches sur lui, jamais on doit signer ce mec.
Si on est en position de le faire c'est surement que personne d'autre en veut, vu que cnest un pestiferé,ah si la Lazio.... club avec des valeurs....
Ça va être ça la star de notre équipe ?

Mais tait toi donc le justicier d'internet :o))

LoboRiquelme LoboRiquelme
MP
Niveau 21
09 juillet 2024 à 08:28:56

Me sentirais jamais insulté d'avoir des valeurs morales perso.

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
09 juillet 2024 à 08:31:10

Entre Attal et Greenwood, on se rend compte que la communauté de supporters OM a beaucoup changé (malheureusement).

SIAMO TUTTI ANTIFASCISTI* **

-* Ah oui, sauf vs les juifs, là c'est bon
-** Ah oui sauf pour mettre une trempe à sa femme, c'est autorisé chez nous

Allez vous faire :ok:

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 47
09 juillet 2024 à 08:44:48

Le 09 juillet 2024 à 00:15:51 :

Le 08 juillet 2024 à 23:24:05 :

Le 08 juillet 2024 à 22:50:50 :
_comboultra84_ et thebestboss51

J'espère que vous aurez jamais à faire avec un truc pareil dans votre entourage.
Vous êtes immondes

Bref si je comprends bien les gossip : la justice n’existe pas. Il a acheté le silence des juges qui avaient commencé à instruire l’affaire. Sa femme victime d’un syndrome d’Helsinki ambivalent a trouvé le courage de tout balancer sur la place publique mais dans le même temps a décidé de rester dans le silence. Certainement pour l’argent. Pire, elle a fait un gosse avec lui histoire de se faire violer un peu plus tous les jours tant qu’on y est …

Je continue dans le délire ? Ou tu finiras par t’apercevoir que y’a plein de trous et d’incohérences dans ton histoire. Que t’en rajoute des caisses pour justifier une posture morale ?

Oui Greenwood a faite une belle saloperie. Oui dans l’extrait qu’on entends c’est pas beau. Oui je comprends que ça aille contre tes valeurs profondes.

Mais bordel arrêtes de sur interpréter et d’inventer des choses qui sont invérifiables.

Dans l’autre sens on pourrait très bien dire qu’il était défoncé quand il a prononcé ces mots. Qu’elle a bidonné les photos … bla-bla-bla

Comme pour mes proches. Qui te dit que je n’ai personne qui est touché par les violences conjugales ? Qui te dit que dans l’autre sens j’ai vu des vues brisées par Metoo avec des réactions comme les tiennes ?

Bref j’entends tout, tant que cela est factuel. Le reste c’est ton interprétation.

Alors arrêtes de me cataloguer stp. Quand on sait pas mieux vaut la fermer.

Quelle horreur de lire un truc pareil.

Si une proche se fait violer et te pleure dans les bras, tu vas lui demander d’attendre que le gars qu’elle accuse soit coupable dans 4 ans avant de la croire parce que ça sera devenu factuel ? Et si il est pas condamné tu viendras la traiter de mytho parce que ça n’est pas factuel ?

Et en plus tu fais le kakou avec une ironie de bas étage pour dire de telles horreurs.

Je me sentirais comme une grosse merde d’avoir écrit un truc aussi abject

PS : L’excuse de l’alcool, nan mais on est où là https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506463227-risitaspeur.png

Version courte. L’histoire de viol (quoi qu’on puisse interpréter de l’audio), celle d’une pseudo emprise qui a poussé la femme à faire un gosse avec le violeur qu’elle a dénoncé publiquement…

Tout ça c’est une interprétation.

La seule chose avérée (et déjà très grave) ce sont les images de violence conjugale.

Flemme de t’expliquer qu’en elucubrant sur ce cas précis ça ne sers pas du tout la cause que tu défends.

Et oui je suis ironique devant tant de bêtise crasse. Votre justice sociale qui occulte la vérité je l’emmerde.

Message édité le 09 juillet 2024 à 08:46:19 par _comboultra84_
_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 47
09 juillet 2024 à 08:51:51

Ah et au passage. Maintenant vous pouvez vous lâcher sur Longoria et De Zerbi.

Car après tout ce sont eux qui prennent la décision de le recruter.

J’espère que vous aurez la dignité de pas regarder les matchs de l’OM cette saison. Histoire d’aller au bout de votre démarche.

Maldini_Baresi7 Maldini_Baresi7
MP
Niveau 2
09 juillet 2024 à 08:54:38

Je vais me faire l'avocat du diable mais vous avez lu ou que l'abandon des charges avait ete valide suite a des transferts d'argent ? Pourquoi est-ce qu'elle est restee avec lui tout ce temps si les violences ont commence en 2018 ? Pourquoi est-ce que la fille (qui a pas l'air bien futee) s'est remise avec lui et lui a pondu des gosses ? Par ailleurs je suis pas du tout un expert sur ce genre de question mais la justice anglaise peut remettre un mec dangereux en liberte comme ca ?

Les Anglais sont aussi les rois du politiquement corrects, ca serait pas la premiere fois qu'ils sortent les parapluie de maniere excessive dans ce genre d'histoire.

Je precise que je ne connais strictement rien de l'histoire et que je ne prends position pour personne, j'essaie juste de comprendre.

Lil_k1rou Lil_k1rou
MP
Niveau 7
09 juillet 2024 à 09:00:15

Qu'est-ce ce qu'on dit à la femme de comboumachin qui a deux cocards ?

Rien qu'il ne lui ait déjà dit deux fois.

Maldini_Baresi7 Maldini_Baresi7
MP
Niveau 2
09 juillet 2024 à 09:13:27

Bon je viens de regarder la video de Carl_Tchang et il a a minima tape sa copine vu les images.

Si on pouvait eviter de recruter un enieme debile dans notre effectif de prix nobel ca serait sympathique.

Message édité le 09 juillet 2024 à 09:13:43 par Maldini_Baresi7
LoboRiquelme LoboRiquelme
MP
Niveau 21
09 juillet 2024 à 09:34:51

Pas de conclusions hâtives.

C'est peut être la copine qui a foutu des grands coups d'orbite dans les pauvres paluches de mason.

Il ne faut pas occulter ( à sec ) la vérité.

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 52
09 juillet 2024 à 09:45:45

Regardez qui va donner le coup d'envoi du 1er match de la saison au Vél' :ouch:

Florian Grill, président de la FFR a confirmé que Hugo Auradou et Oscar Jegou étaient bien les deux joueurs retenus par la police argentine et soupçonnés d'abus sexuels après une plainte déposée par une femme à Mendoza dimanche dernier

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
09 juillet 2024 à 10:03:06

Perso ça me fou la gerbe qu'on le prenne par contre prendre des leçons par des mecs de Lyon qui ont pris Boateng, de Paris avec Hakimi comment dire ...Même des supporteurs de l'om qui vénèrent encore Lucho.

Malheureusement le foot est dans un fonctionnement "froid" où le seul critère pris en compte est le niveau du joueur :-(

Message édité le 09 juillet 2024 à 10:03:36 par _Leym
_Leym _Leym
MP
Niveau 54
09 juillet 2024 à 10:31:32

Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
🔵⚪️ Olympique Marseille official proposal for Mason Greenwood revealed on Monday is worth €30m plus big sell-on clause.

Future sale percentage considered crucial by Man Utd, it can be around 40/50% with final round of talks now ongoing.

More to follow.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1810589204952543585

Ok même sportivement là je commence aussi à avoir du mal à comprendre. Ca doit être la prio absolu de De Zerbi pour qu'on foute autant, je vois que ça :( Sachant qu'il a qu'un an de contrat...
Par contre agréablement surpris qu'on soit capable de mettre autant sur un joueur même si j'aurais préféré un autre...

Message édité le 09 juillet 2024 à 10:35:03 par _Leym
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 41.17€ PS5 45.69€ PS5 46.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment