CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 630631632633634635636637638639640  ... 961»
Page suivanteFin
Maldini_Baresi7 Maldini_Baresi7
MP
Niveau 2
09 juillet 2024 à 10:39:28

https://fbref.com/en/comps/12/gca/La-Liga-Stats

Niveau stats il est dans les meilleurs joueurs a son poste en Liga, niveau creation d'occasions il est au meme niveau que Yamal par exemple.

Y'a forcement un truc qui cloche quand un joueur de ce calibre veut bien venir chez nous :rire: :-(

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
09 juillet 2024 à 10:44:37

Le 09 juillet 2024 à 10:39:28 :
https://fbref.com/en/comps/12/gca/La-Liga-Stats

Niveau stats il est dans les meilleurs joueurs a son poste en Liga, niveau creation d'occasions il est au meme niveau que Yamal par exemple.

Y'a forcement un truc qui cloche quand un joueur de ce calibre veut bien venir chez nous :rire: :-(

C'est là ou je peux comprendre limite la position du club en se mettant à leur place, c'est impossible pour nous d'avoir un joueur équivalent sans énorme casserole.
C'est triste à dire mais ils sont jugé sur les résultats et quand t'as la 1/2 des supporters qui s'en foutent le calcul est vite fait, la moral passe en arrière plan.

Message édité le 09 juillet 2024 à 10:46:44 par _Leym
Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 52
09 juillet 2024 à 10:44:52

ça me fait penser à Ravel Morrison qui était un très bel espoir anglais il y a +10 ans mais un débile fini aussi (affaires juridiques, propos homophobes, il a frappé personne certes) et qui avait atterri à... la Lazio :hap:

Maldini_Baresi7 Maldini_Baresi7
MP
Niveau 2
09 juillet 2024 à 10:48:41

https://www.youtube.com/watch?v=sH0gpWASWGg

Ca change de la video cramoisie de Painbagna.

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
09 juillet 2024 à 10:51:57

Le 09 juillet 2024 à 08:44:48 :

Le 09 juillet 2024 à 00:15:51 :

Le 08 juillet 2024 à 23:24:05 :

Le 08 juillet 2024 à 22:50:50 :
_comboultra84_ et thebestboss51

J'espère que vous aurez jamais à faire avec un truc pareil dans votre entourage.
Vous êtes immondes

Bref si je comprends bien les gossip : la justice n’existe pas. Il a acheté le silence des juges qui avaient commencé à instruire l’affaire. Sa femme victime d’un syndrome d’Helsinki ambivalent a trouvé le courage de tout balancer sur la place publique mais dans le même temps a décidé de rester dans le silence. Certainement pour l’argent. Pire, elle a fait un gosse avec lui histoire de se faire violer un peu plus tous les jours tant qu’on y est …

Je continue dans le délire ? Ou tu finiras par t’apercevoir que y’a plein de trous et d’incohérences dans ton histoire. Que t’en rajoute des caisses pour justifier une posture morale ?

Oui Greenwood a faite une belle saloperie. Oui dans l’extrait qu’on entends c’est pas beau. Oui je comprends que ça aille contre tes valeurs profondes.

Mais bordel arrêtes de sur interpréter et d’inventer des choses qui sont invérifiables.

Dans l’autre sens on pourrait très bien dire qu’il était défoncé quand il a prononcé ces mots. Qu’elle a bidonné les photos … bla-bla-bla

Comme pour mes proches. Qui te dit que je n’ai personne qui est touché par les violences conjugales ? Qui te dit que dans l’autre sens j’ai vu des vues brisées par Metoo avec des réactions comme les tiennes ?

Bref j’entends tout, tant que cela est factuel. Le reste c’est ton interprétation.

Alors arrêtes de me cataloguer stp. Quand on sait pas mieux vaut la fermer.

Quelle horreur de lire un truc pareil.

Si une proche se fait violer et te pleure dans les bras, tu vas lui demander d’attendre que le gars qu’elle accuse soit coupable dans 4 ans avant de la croire parce que ça sera devenu factuel ? Et si il est pas condamné tu viendras la traiter de mytho parce que ça n’est pas factuel ?

Et en plus tu fais le kakou avec une ironie de bas étage pour dire de telles horreurs.

Je me sentirais comme une grosse merde d’avoir écrit un truc aussi abject

PS : L’excuse de l’alcool, nan mais on est où là https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506463227-risitaspeur.png

Version courte. L’histoire de viol (quoi qu’on puisse interpréter de l’audio), celle d’une pseudo emprise qui a poussé la femme à faire un gosse avec le violeur qu’elle a dénoncé publiquement…

Tout ça c’est une interprétation.

La seule chose avérée (et déjà très grave) ce sont les images de violence conjugale.

Flemme de t’expliquer qu’en elucubrant sur ce cas précis ça ne sers pas du tout la cause que tu défends.

Et oui je suis ironique devant tant de bêtise crasse. Votre justice sociale qui occulte la vérité je l’emmerde.

Le 09 juillet 2024 à 08:51:51 :
Ah et au passage. Maintenant vous pouvez vous lâcher sur Longoria et De Zerbi.

Car après tout ce sont eux qui prennent la décision de le recruter.

J’espère que vous aurez la dignité de pas regarder les matchs de l’OM cette saison. Histoire d’aller au bout de votre démarche.

Je t’ai posé 2 questions simples et bizarrement aucune réponse parce que tu te retrouves face à tes contradictions.

Très facile de jouer à l’avocat sans affect qui joue sur la loi, les faits avérés ou non pour servir son point de vue dans une situation où la personne n’est rien pour nous.

Mais quand il s’agit d’assumer ton petit discours dans le cas où tu devrais parler de ta femme, ta fille, ta soeur ou autre personne féminine proche, la honte t’envahit et là y a plus personne pour assumer ton message de pseudo homme de justice.
Dis moi que si t’entends un tel audio sur un type qui fait ça à ton hypothétique fille, tu vas lui dire « le viol n’est pas avéré, on voit rien sur ton audio »

Moi je supporte l’entité OM depuis que je suis en âge de le faire, les mecs qui prennent les décisions ça n’est pas de mon ressort. Ils ont le droit comme toi d’avoir des valeurs différentes, comme j’ai le droit de trouver ça ignoble.

Maintenant ce qui est sûr c’est que Greenwood n’existe pas pour moi, je ne parlerai jamais de lui footballistiquement, ça sera juste un pion. Et c’est malheureusement la seule chose que je puisse faire

Message édité le 09 juillet 2024 à 10:55:31 par ThomasMolaire
mike-d mike-d
MP
Niveau 55
09 juillet 2024 à 10:56:56

Le 09 juillet 2024 à 10:39:28 :
https://fbref.com/en/comps/12/gca/La-Liga-Stats

Niveau stats il est dans les meilleurs joueurs a son poste en Liga, niveau creation d'occasions il est au meme niveau que Yamal par exemple.

Y'a forcement un truc qui cloche quand un joueur de ce calibre veut bien venir chez nous :rire: :-(

Quand on regarde son bilan complet, c'est pas terrible https://www.noelshack.com/2024-28-2-1720515410-screenshot-20240709-105537-chrome.jpg

En gros il court, dribble et frappe :hap:

Message édité le 09 juillet 2024 à 10:57:37 par mike-d
Maldini_Baresi7 Maldini_Baresi7
MP
Niveau 2
09 juillet 2024 à 10:59:15

Traitez moi de tous les noms si vous voulez mais la je suis pret a l'accueillir Greenwood vu le niveau affiche, c'est trop a des annees lumieres de tout ce qu'on a eu depuis prime Payet a ce poste.

Maldini_Baresi7 Maldini_Baresi7
MP
Niveau 2
09 juillet 2024 à 11:04:02

Le 09 juillet 2024 à 10:56:56 :

Le 09 juillet 2024 à 10:39:28 :
https://fbref.com/en/comps/12/gca/La-Liga-Stats

Niveau stats il est dans les meilleurs joueurs a son poste en Liga, niveau creation d'occasions il est au meme niveau que Yamal par exemple.

Y'a forcement un truc qui cloche quand un joueur de ce calibre veut bien venir chez nous :rire: :-(

Quand on regarde son bilan complet, c'est pas terrible https://www.noelshack.com/2024-28-2-1720515410-screenshot-20240709-105537-chrome.jpg

En gros il court, dribble et frappe :hap:

C'est vrai que vu sous cet angle on dirait plus le cousin de Ben Arfa.

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 52
09 juillet 2024 à 11:14:46

Le 09 juillet 2024 à 10:59:15 :
Traitez moi de tous les noms si vous voulez mais la je suis pret a l'accueillir Greenwood vu le niveau affiche, c'est trop a des annees lumieres de tout ce qu'on a eu depuis prime Payet a ce poste.

Je préfère Mughe et Correa sur les couloirs avec Ounahi en doublure à gauche perso :oui:

Maldini_Baresi7 Maldini_Baresi7
MP
Niveau 2
09 juillet 2024 à 11:16:45

La question peut se poser quand meme, veut on vraiment un tel energumene dans notre effectif ?

Perso a un poste aussi crucial et auquel on a ete tellement sevre ces dernieres annees, je suis pret a m'asseoir sur mes principes si le mec qui signe est de classe mondiale.

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 51
09 juillet 2024 à 11:17:15

Greenwood la saison dernière c'est 33 matchs 8 buts 6 passes décisives.

C'est une bonne saison mais je vois pas où on peut en faire un monstre.

Et c'est que le championnat espagnol donc bon :(

Message édité le 09 juillet 2024 à 11:18:36 par Bouliches2Tudor
Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 52
09 juillet 2024 à 11:20:19

C'est Getafe aussi, il va pas avoir des stats à la Thauvin chez nous

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
09 juillet 2024 à 11:36:18

Le 09 juillet 2024 à 11:16:45 :
La question peut se poser quand meme, veut on vraiment un tel energumene dans notre effectif ?

Perso a un poste aussi crucial et auquel on a ete tellement sevre ces dernieres annees, je suis pret a m'asseoir sur mes principes si le mec qui signe est de classe mondiale.

Ce discours « C’est dégueulasse mais je préfère le bien de l’OM plutôt que de m’apitoyer sur le sort d’une meuf qui est resté avec lui après » me dérange pas. C’est clair et c’est assumé

Mais le tartuffe qui tourne en dérision ce que je dis, fait preuve de mauvaise foi, minimise les faits, essaie de trouver des circonstances atténuantes grotesques ( si ça se trouve il avait bu :rire: ) et joue sur les principes de justice comme un avocat véreux pour justifier une posture d’enlec’, là par contre c’est immonde parce qu’en fait pour préserver sa pseudo moralité il est capable de nier des faits avérés et documentés.

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
09 juillet 2024 à 11:37:50

Après faut pas faire les autruches si on le prend c'est clairement que c'est la prio de De Zerbi

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 52
09 juillet 2024 à 11:40:35

À jamais les premiers à péter son record de transfert pour un agresseur sexuel 🙂

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
09 juillet 2024 à 12:02:55

Alexis Sánchez pourrait bien revenir à Marseille selon Di Marzio !

Des contacts ont aussi été pris avec Las Palmas pour leur gardien Álvaro Valles, ce qui pourrait débloquer le départ de Pau López à Côme.

  1. TeamOM 🔵⚪️

https://x.com/TeamOM_Officiel/status/1810615342017749243?t=e_PditWuoDcXbIli3w7e-Q&s=19

LoboRiquelme LoboRiquelme
MP
Niveau 21
09 juillet 2024 à 12:04:00

Chaque supporter fait ce qu'il veut et y'a personne de meilleur. J'ai jamais jugé que les supporters parisiens ne devaient pas supporter leur club de merde après l'arrivée de l'immonde qatar, même si perso j'ai déjà dit qu'un tel changement de proprio me ferait changer de veston.

Mais par contre les dirigeants je vais les juger très fort si ça se fait. Eux sont responsables de ce que fait le club. Et si il veut donner un salaire à ce sale mec, ça sera sans mon soutient de supporter lambda.

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 53
09 juillet 2024 à 12:09:50

Le 09 juillet 2024 à 10:51:57 :

Le 09 juillet 2024 à 08:44:48 :

Le 09 juillet 2024 à 00:15:51 :

Le 08 juillet 2024 à 23:24:05 :

Le 08 juillet 2024 à 22:50:50 :
_comboultra84_ et thebestboss51

J'espère que vous aurez jamais à faire avec un truc pareil dans votre entourage.
Vous êtes immondes

Bref si je comprends bien les gossip : la justice n’existe pas. Il a acheté le silence des juges qui avaient commencé à instruire l’affaire. Sa femme victime d’un syndrome d’Helsinki ambivalent a trouvé le courage de tout balancer sur la place publique mais dans le même temps a décidé de rester dans le silence. Certainement pour l’argent. Pire, elle a fait un gosse avec lui histoire de se faire violer un peu plus tous les jours tant qu’on y est …

Je continue dans le délire ? Ou tu finiras par t’apercevoir que y’a plein de trous et d’incohérences dans ton histoire. Que t’en rajoute des caisses pour justifier une posture morale ?

Oui Greenwood a faite une belle saloperie. Oui dans l’extrait qu’on entends c’est pas beau. Oui je comprends que ça aille contre tes valeurs profondes.

Mais bordel arrêtes de sur interpréter et d’inventer des choses qui sont invérifiables.

Dans l’autre sens on pourrait très bien dire qu’il était défoncé quand il a prononcé ces mots. Qu’elle a bidonné les photos … bla-bla-bla

Comme pour mes proches. Qui te dit que je n’ai personne qui est touché par les violences conjugales ? Qui te dit que dans l’autre sens j’ai vu des vues brisées par Metoo avec des réactions comme les tiennes ?

Bref j’entends tout, tant que cela est factuel. Le reste c’est ton interprétation.

Alors arrêtes de me cataloguer stp. Quand on sait pas mieux vaut la fermer.

Quelle horreur de lire un truc pareil.

Si une proche se fait violer et te pleure dans les bras, tu vas lui demander d’attendre que le gars qu’elle accuse soit coupable dans 4 ans avant de la croire parce que ça sera devenu factuel ? Et si il est pas condamné tu viendras la traiter de mytho parce que ça n’est pas factuel ?

Et en plus tu fais le kakou avec une ironie de bas étage pour dire de telles horreurs.

Je me sentirais comme une grosse merde d’avoir écrit un truc aussi abject

PS : L’excuse de l’alcool, nan mais on est où là https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506463227-risitaspeur.png

Version courte. L’histoire de viol (quoi qu’on puisse interpréter de l’audio), celle d’une pseudo emprise qui a poussé la femme à faire un gosse avec le violeur qu’elle a dénoncé publiquement…

Tout ça c’est une interprétation.

La seule chose avérée (et déjà très grave) ce sont les images de violence conjugale.

Flemme de t’expliquer qu’en elucubrant sur ce cas précis ça ne sers pas du tout la cause que tu défends.

Et oui je suis ironique devant tant de bêtise crasse. Votre justice sociale qui occulte la vérité je l’emmerde.

Le 09 juillet 2024 à 08:51:51 :
Ah et au passage. Maintenant vous pouvez vous lâcher sur Longoria et De Zerbi.

Car après tout ce sont eux qui prennent la décision de le recruter.

J’espère que vous aurez la dignité de pas regarder les matchs de l’OM cette saison. Histoire d’aller au bout de votre démarche.

Je t’ai posé 2 questions simples et bizarrement aucune réponse parce que tu te retrouves face à tes contradictions.

Très facile de jouer à l’avocat sans affect qui joue sur la loi, les faits avérés ou non pour servir son point de vue dans une situation où la personne n’est rien pour nous.

Mais quand il s’agit d’assumer ton petit discours dans le cas où tu devrais parler de ta femme, ta fille, ta soeur ou autre personne féminine proche, la honte t’envahit et là y a plus personne pour assumer ton message de pseudo homme de justice.
Dis moi que si t’entends un tel audio sur un type qui fait ça à ton hypothétique fille, tu vas lui dire « le viol n’est pas avéré, on voit rien sur ton audio »

Moi je supporte l’entité OM depuis que je suis en âge de le faire, les mecs qui prennent les décisions ça n’est pas de mon ressort. Ils ont le droit comme toi d’avoir des valeurs différentes, comme j’ai le droit de trouver ça ignoble.

Maintenant ce qui est sûr c’est que Greenwood n’existe pas pour moi, je ne parlerai jamais de lui footballistiquement, ça sera juste un pion. Et c’est malheureusement la seule chose que je puisse faire

Je partage très exactement ce point de vue au détail près sur ce message.

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 53
09 juillet 2024 à 12:12:33

Le 09 juillet 2024 à 12:06:59 :

Le 09 juillet 2024 à 11:45:36 :

Le 09 juillet 2024 à 10:59:15 :
Traitez moi de tous les noms si vous voulez mais la je suis pret a l'accueillir Greenwood vu le niveau affiche, c'est trop a des annees lumieres de tout ce qu'on a eu depuis prime Payet a ce poste.

Non mec mais c'est hyper étonnant qu'un gars avec des valeurs aussi abjectes que toi ne soit pas choqué d'avoir un agresseur sexuel, violeur dans ton équipe. Mes bras m'en tombent :ouch:

Bravo à Thomas Molaire, Lobo & co, les seuls avec des valeurs. Ils peuvent se regarder dans le miroir :oui:

C'est vrai que les violences conjugales c'est un sujet qui te tient a coeur sac a M, avec tes biceps a la Clement Meric et ta carrure d'ecrevisse tu dois te faire tournebouler tous les soirs a la maison par la grosse truie finlandaise qui te sert de compagne.

OMG la violence :rire:

Mikoubaned Mikoubaned
MP
Niveau 9
09 juillet 2024 à 12:14:39

Le 09 juillet 2024 à 11:16:45 :
La question peut se poser quand meme, veut on vraiment un tel energumene dans notre effectif ?

Perso a un poste aussi crucial et auquel on a ete tellement sevre ces dernieres annees, je suis pret a m'asseoir sur mes principes si le mec qui signe est de classe mondiale.

C'est pas que t'es prêt a t'asseoir sur tes principes, c'est que t'en a pas c'est pas la même chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 49.12€ PS5 54.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment