CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 643644645646647648649650651652653  ... 869»
Page suivanteFin
Bernard_PMU Bernard_PMU
MP
Niveau 8
12 juillet 2024 à 14:01:29

Vu les messages, doit y avoir eu du tatage et des pseudo qui ont sauté :-(

Adieu, on ne vous oubliera pas

https://www.noelshack.com/2017-49-4-1512602516-salutmonpote.png

chowow chowow
MP
Niveau 9
12 juillet 2024 à 14:25:12

ha bah il manquait plus que bouliches le mongoloide du topic om

Bernard_PMU Bernard_PMU
MP
Niveau 8
12 juillet 2024 à 14:26:27

Le 12 juillet 2024 à 14:25:12 :
ha bah il manquait plus que bouliches le mongoloide du topic om

En personne :cool:

Mongoloïde, je note l'effort et l'inventivité :oui:

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
12 juillet 2024 à 14:36:53

Wissam Ben Yedder agreed to pay €1.6M for a young woman to drop her charges of rape against him.

This agreement was carefully orchestrated by lawyers, in order to leave no trace.

(Source: @lequipe )

Accord secret, manipulations, transfert de fonds maquillé : Wissam Ben Yedder au coeur d'une invraisemblable affaire
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Grand-recit-accord-secret-manipulations-transfert-de-fonds-l-enquete-sur-wissam-ben-yedder/1481955

Monaco t'es vraiment tranquille avec les médias :(J'ose espérer qu'on va pas le prendre vu qu'il est en fin de contrat...

Message édité le 12 juillet 2024 à 14:41:24 par _Leym
ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
12 juillet 2024 à 14:42:50

Parfait pour relancer un petit clash :content:

PS: Flying_Trompette reste sur le bas-côté, pas envie d’être emmerdé par un exhibo qui baisse son fut’ pour prendre dans la rondelle

Flying_Balerdi Flying_Balerdi
MP
Niveau 8
12 juillet 2024 à 14:44:31

T'essayes de rentrer dans le cercle ?

Vous appelez clash 2 mecs qui perdent leur sang froid quand on leur parle français et qui lâche des insultes niveau collège, sans aucun effort de créativité.

Saum_Bardamu Saum_Bardamu
MP
Niveau 7
12 juillet 2024 à 14:44:55

Le 12 juillet 2024 à 14:36:53 :
Wissam Ben Yedder agreed to pay €1.6M for a young woman to drop her charges of rape against him.

This agreement was carefully orchestrated by lawyers, in order to leave no trace.

(Source: @lequipe )

Accord secret, manipulations, transfert de fonds maquillé : Wissam Ben Yedder au coeur d'une invraisemblable affaire
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Grand-recit-accord-secret-manipulations-transfert-de-fonds-l-enquete-sur-wissam-ben-yedder/1481955

Monaco t'es vraiment tranquille avec les médias :(J'ose espérer qu'on va pas le prendre vu qu'il est en fin de contrat...

Pas de viol donc, puisqu'elle a abandonné les charges

PS : je suis comboloss, le pompeur de Barreau

Lil_k1rou Lil_k1rou
MP
Niveau 7
12 juillet 2024 à 14:49:05

Ptdr

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
12 juillet 2024 à 14:55:41

:rire:

Le 12 juillet 2024 à 14:44:31 :
T'essayes de rentrer dans le cercle ?

Vous appelez clash 2 mecs qui perdent leur sang froid quand on leur parle français et qui lâche des insultes niveau collège, sans aucun effort de créativité.

https://www.noelshack.com/2018-01-6-1515205813-risitas-dort.png

LoboRiquelme LoboRiquelme
MP
Niveau 21
12 juillet 2024 à 14:56:38

Rentrer dans le cercle c'est une invitation au coït non ?

Ol_k1rou Ol_k1rou
MP
Niveau 33
12 juillet 2024 à 15:01:00

Je viens de prendre 3 ban en 2 minutes :rire:

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 46
12 juillet 2024 à 15:22:27

Le 12 juillet 2024 à 14:44:55 :

Le 12 juillet 2024 à 14:36:53 :
Wissam Ben Yedder agreed to pay €1.6M for a young woman to drop her charges of rape against him.

This agreement was carefully orchestrated by lawyers, in order to leave no trace.

(Source: @lequipe )

Accord secret, manipulations, transfert de fonds maquillé : Wissam Ben Yedder au coeur d'une invraisemblable affaire
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Grand-recit-accord-secret-manipulations-transfert-de-fonds-l-enquete-sur-wissam-ben-yedder/1481955

Monaco t'es vraiment tranquille avec les médias :(J'ose espérer qu'on va pas le prendre vu qu'il est en fin de contrat...

Pas de viol donc, puisqu'elle a abandonné les charges

PS : je suis comboloss, le pompeur de Barreau

Tu m'as fait changer d'avis et ouvrir les yeux. On est manifestement exactement dans le même cas.

En fouillant bien je suis sur qu'ils ont le même cabinet d'avocat. Bonne journée Sherlock :)

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 46
12 juillet 2024 à 15:23:21

Le 12 juillet 2024 à 13:30:53 :
Rien compris pour le clash, il y a eu des messages supprimés déjà, non :question:

Pour Greenwood, en vrai je ne sais pas. Est-ce que parce que l'histoire est médiatique et le fait certain, qu'il n'a pas eu de procès, que c'est pire que certains autres joueurs qu'on a probablement adulé et scandé leurs noms au stade dont on ignore certains comportements :question: Pour le "retour" de sa femme, est-ce qu'on peut être sur qu'il s'agit d'un drame psychologique avec emprise de Greenwood sur elle :question:

J'ai rencontré aussi des repris de justice, qui aujourd'hui sont totalement conscients d'avoir fait des crimes ou des délits de la pire espèce, qui ne sont pas prêts à recommencer et qui étaient dans un moment de leur vie assez sombre. Quelle a été l'éducation de Greenwood, quel effet ça peut faire sur un mec de toucher des millions et d'avoir tout ce qu'il souhaite dans la vie du jour au lendemain :question:

Bref, je suis totalement dégouté de l'acte, et je n'achéterai jamais de maillot de ce mec mais je suis contre le bannissement à vie d'une personne, sans même avoir pu aller au fond des choses. D'autant plus qu'au stade on saute et chante probablement avec quelques ordures :hap:

Amen

Saum_Bardamu Saum_Bardamu
MP
Niveau 7
12 juillet 2024 à 15:30:36

Le 12 juillet 2024 à 15:22:27 :

Le 12 juillet 2024 à 14:44:55 :

Le 12 juillet 2024 à 14:36:53 :
Wissam Ben Yedder agreed to pay €1.6M for a young woman to drop her charges of rape against him.

This agreement was carefully orchestrated by lawyers, in order to leave no trace.

(Source: @lequipe )

Accord secret, manipulations, transfert de fonds maquillé : Wissam Ben Yedder au coeur d'une invraisemblable affaire
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Grand-recit-accord-secret-manipulations-transfert-de-fonds-l-enquete-sur-wissam-ben-yedder/1481955

Monaco t'es vraiment tranquille avec les médias :(J'ose espérer qu'on va pas le prendre vu qu'il est en fin de contrat...

Pas de viol donc, puisqu'elle a abandonné les charges

PS : je suis comboloss, le pompeur de Barreau

Tu m'as fait changer d'avis et ouvrir les yeux. On est manifestement exactement dans le même cas.

En fouillant bien je suis sur qu'ils ont le même cabinet d'avocat. Bonne journée Sherlock :)

Mais je cherche nullement à te faire changer d'avis

On parle pas avec les brouettes, on les pousse

DaysOfPlay4 DaysOfPlay4
MP
Niveau 35
12 juillet 2024 à 15:31:37

:rire:

Lenir_Boulaya Lenir_Boulaya
MP
Niveau 8
12 juillet 2024 à 15:33:02

Naples est sur Greenwood

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 46
12 juillet 2024 à 15:35:31

Le 12 juillet 2024 à 15:30:36 :

Le 12 juillet 2024 à 15:22:27 :

Le 12 juillet 2024 à 14:44:55 :

Le 12 juillet 2024 à 14:36:53 :
Wissam Ben Yedder agreed to pay €1.6M for a young woman to drop her charges of rape against him.

This agreement was carefully orchestrated by lawyers, in order to leave no trace.

(Source: @lequipe )

Accord secret, manipulations, transfert de fonds maquillé : Wissam Ben Yedder au coeur d'une invraisemblable affaire
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Grand-recit-accord-secret-manipulations-transfert-de-fonds-l-enquete-sur-wissam-ben-yedder/1481955

Monaco t'es vraiment tranquille avec les médias :(J'ose espérer qu'on va pas le prendre vu qu'il est en fin de contrat...

Pas de viol donc, puisqu'elle a abandonné les charges

PS : je suis comboloss, le pompeur de Barreau

Tu m'as fait changer d'avis et ouvrir les yeux. On est manifestement exactement dans le même cas.

En fouillant bien je suis sur qu'ils ont le même cabinet d'avocat. Bonne journée Sherlock :)

Mais je cherche nullement à te faire changer d'avis

On parle pas avec les brouettes, on les pousse

Lâche

CassiusProudhon CassiusProudhon
MP
Niveau 3
12 juillet 2024 à 16:07:49

"Greenwood met en lumière une bien trop grosse partie de nos supporters absolument immondes…

Si greenwood avait frappé un musulman sous fond de racisme, le discours serait tout autre.

Mais frapper un juif ou le viol d’une femme , c’est bon c’est dans leur bingo."

Qui a sorti cette dinguerie ?

Fish_Bouddha Fish_Bouddha
MP
Niveau 42
12 juillet 2024 à 16:23:02

Rarement lu quelqu'un d'aussi fade que Flying, et pourtant je suis pas connu pour ma verve
Envie de me pendre à chacun de ses posts, puis de m'asphyxier au cas où ça échoue

Message édité le 12 juillet 2024 à 16:23:15 par Fish_Bouddha
Flying_Balerdi Flying_Balerdi
MP
Niveau 8
12 juillet 2024 à 16:26:49

Ba merde...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 13 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 54.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment