Enzo Fernandez va rentrer dans la short list de pablo logiquement
https://x.com/Romain_Moliina/status/1813238071380345311
Il sait taper dans un ballon ?
Ici, ça l'accueille à bras ouverts
Le 16 juillet 2024 à 22:00:13 :
Enzo Fernandez va rentrer dans la short list de pablo logiquement
Peut être que Carboni a repris le chant lui aussi ?
Le 16 juillet 2024 à 22:22:40 :
https://x.com/Romain_Moliina/status/1813238071380345311Il sait taper dans un ballon ?
Ici, ça l'accueille à bras ouverts
Mais c'est quoi ce truc encore.
C'est même pas le fait qu'il participe aux JO qui me choque, a la limite bas les couilles.
Mais 4 ans de prison ????
Peut être la petite lui a pardonné on sait pas
Le 16 juillet 2024 à 23:25:40 :
Quel monde
Le 16 juillet 2024 à 20:21:00 :
On s'en fout de la femme et ses supposées motivations ou de son pardon.Y'a des faits. Vus par tous. Un tabassage et un viol. Les preuves de ces deux n'ont jamais été démenties à ce que je sache.
On va accueillir au club un mec capable de faire ça. Condamné ou pas, pardonné ou pas. On est pas la justice, on est pas sa meuf. Mais on est des citoyens comme les autres et on a le droit d'avoir une position et de juger moralement l'auteur de ces faits et dire " non, ça sera sans moi".
Parce que moi, au moment de sa signature officielle, ça sera sans moi l'om, et jusqu'à ce que lui et ceux qui l'auront fait venir ( pablo, mehdi, roberto que j'ai toujours défendus parce qu'ils ont mon respect ) seront parti du club.
Essayez pas d'inventer un narratif de rédemption ou de seconde chance pour un multi-millionnaire. Les faits sont là.
Ils ne vous sont pas insuportables au point que leur auteur ne vous dérange pas ? soit, pas de soucis, vous n'êtes pas de moins bons être humains pour autant. Mais moi personnellement, j'estime que la version de moi-même qui ne l'accepte pas est une meilleure version de moi-même que celle qui ne dit rien.
Et je souhaiterais toujours au club de réussir avec ou sans cette TDB. Mais cette histoire pétera à la gueule du club, elle va vraiment lui faire du mal, et ça me déplaira pas quand ça arrivera.
Tu as vu la vidéo du viol et du tabassage ? Tu as vu leur quotidien ? Non
Et vous faites tellement pitié les moralisateurs a juger les gens et prétendre que vous etes de meilleurs humains que les autres
On dirait des fanatiques religieux
Le 16 juillet 2024 à 23:25:40 :
C'est vraiment comparable....
On a l'audio du viol, oui. On a les photos d'elle la tronche en sang, oui. ça me suffit, et comme j'ai dit ça n'a jamais été démenti à ce que je sache.
Je juge personne d'autre que moi même donc ton couplet du fanatisme.
Didom t’as une fille ou une sœur ?
Enzo Fernandez
https://x.com/maestro13245/status/1813137117289054284
Il veut juste donner son maillot au mec qui agite celui de River
Le 17 juillet 2024 à 01:51:23 :
Didom t’as une fille ou une sœur ?
Je m'en branle de ta morale et de tes reflexions dignes d'un gosse de 12 ans... gneu gneu complices...
Une huitre le type
Bref moi je vais me faire floquer son maillot rien que pour faire chier les moralisateurs. Et je le mettrai les 2-3 fois par an où je vais au stade
Ceux qui défendent Greenwood sont sûrement les mêmes qui l'auraient dégommé si il avait signé à Lyon ou Paris et en disant " nous on recrute pas des violeurs et des tabasseurs de femmes ".
La passion pour votre club vous fait quand même avoir une moral vraiment discutable.
On s'en bat les couilles que tu achètes son maillot Didom
Ça me dégoûte aussi de prendre Greenwood et me fait encore plus éloigné du club et du foot en général.
Je n’aime pas trop jugé d’habitude car on a la moitié des éléments et on peut te faire croire des choses assez facilement avec un seul point de vue.
Mais autant la , il ne peut pas y avoir de doute . Les audios + les images .
C’est une vrai pourriture le gars.
Je ne comprends pas que le club prenne ce mec, Longoria ne vaut pas mieux que Zeroual ou certains types qui gravitent autour du club .
Après chacun fait ce qu’il veut mais pour moi on a dépassé une limite que je n’arriverai pas à dépasser.
L’audio du viol sorti de son contexte
J’aimerais bien connaître le contexte qui justifierait tout ce qu’on entend dans l’audio. Y a moyen de se marrer un bon coup
Vous vous êtes tous réveillés un matin en vous disant :
" Oh...un audio de viol ! Je vais écouter tiens..."
Flippant