Le mec a payé pour ce comportement de debile profond
On va pas le clouer au pilori indéfiniment
Il est toujours avec cette meuf visiblement
Le 16 juillet 2024 à 18:48:36 :
Le mec a payé pour ce comportement de debile profond
On va pas le clouer au pilori indéfiniment
Il est toujours avec cette meuf visiblement
Non il a pas payé
Si, c'est un tabasseur de femmes (et/ou violeur)
Rien à foutre si elle est débile / sous son influence
Si ça permet que tu donnes moins ton avis ici son recrutement finira par devenir positif
Le 16 juillet 2024 à 18:57:22 :
Si ça permet que tu donnes moins ton avis ici son recrutement finira par devenir positif
D'accord, le complice
Y en a bien ici qui se touchent chaque fois que Barton parle alors qu'en plus d'avoir était mauvais chez nous il a un casier à faire passer Greenwoof pour un enfant de cœur.
Nan mais Barton à la "grinta", c'est différent
Non mais c'est surtout pour dire que chacun.va placer le curseur où il veut sur ce joueur, et je suis pas bien certain que refaire le débat une.cinquantieme fois soit essentiel.
C'est un joueur de l'Om maintenant,qu'il marque, nous fasse gagner des matchs.et fasse pas de vague.
On peut plus y faire grand chose,prenez vous en à Longoria et ses valeurs à géométrie variable.
Period.
Sérieusement, j'ai jamais compris sa meuf.
Quand tu portes plainte pour ce genre de chose, tu vas jusqu'au bout, tu le fais aller en taule et tu le mets à genou jusqu'à la fin de ses jours, surtout vu toutes les preuves en béton armé que t'as ...
Mais non, elle a retiré sa plainte et lui a fait un gosse dans la foulée. Du peu que j'ai pu voir sur les réseaux sociaux anglais, les gens la considèrent comme la meuf qui est prête à tout pardonner du moment qu'elle garde son rythme de vie de femme de footballeur avec le salaire qui va bien, et le gosse est pour se garantir une sécurité sur le long terme, et limite elle est pire que lui...
Du coup la question peut se poser. Pourquoi lui en vouloir à mort alors que la principale concernée déclare maintenant être encore plus folle amoureuse de lui qu'avant et avoir tout oublié ce qu'il a pu faire
Parce que nous il nous rince pas.
Quand tu regardes l'historique de Barton fou que ca ait pas fait plus polémique à l'époque.
En voyant ca, persuadé que dans 3-4ans une fois l'histoire un peu oublie il peut revenir tranquille en Angleterre sans que ca pose problème.
Sur lephoceen, son arrivée est glorifiée
Je lui prédis un tifo au bout de 10 matchs
Le 16 juillet 2024 à 19:27:55 :
Sérieusement, j'ai jamais compris sa meuf.Quand tu portes plainte pour ce genre de chose, tu vas jusqu'au bout, tu le fais aller en taule et tu le mets à genou jusqu'à la fin de ses jours, surtout vu toutes les preuves en béton armé que t'as ...
Mais non, elle a retiré sa plainte et lui a fait un gosse dans la foulée. Du peu que j'ai pu voir sur les réseaux sociaux anglais, les gens la considèrent comme la meuf qui est prête à tout pardonner du moment qu'elle garde son rythme de vie de femme de footballeur avec le salaire qui va bien, et le gosse est pour se garantir une sécurité sur le long terme, et limite elle est pire que lui...
Du coup la question peut se poser. Pourquoi lui en vouloir à mort alors que la principale concernée déclare maintenant être encore plus folle amoureuse de lui qu'avant et avoir tout oublié ce qu'il a pu faire
Peut être qu’on a pas tous les éléments tout simplement. Et que les jugements péremptoires des oies blanches occultent totalement ce léger « détail ».
Bonus, la même femme postait des photos de ses marques de violence puis quelques années après poste une vidéo sur le bonheur qu’elle a trouvé avec le même homme.
La preuve des violences est établie comme celle du pardon.
Reste que dans un cas comme dans l’autre y’a un monde d’interprétations que certains ici essayent de maquiller en certitudes.
Je pensais qu’en grandissant le manichéisme avait tendance à disparaître. Que le blanc et le noir se noyaient dans une infinité de gris.
Mais j’ai quand même l’impression que les réseaux sociaux ont exacerbé les positions sur tout.
Au point d’occulter dans cette affaire les propres motivations de la femme en question.
On s'en fout de la femme et ses supposées motivations ou de son pardon.
Y'a des faits. Vus par tous. Un tabassage et un viol. Les preuves de ces deux n'ont jamais été démenties à ce que je sache.
On va accueillir au club un mec capable de faire ça. Condamné ou pas, pardonné ou pas. On est pas la justice, on est pas sa meuf. Mais on est des citoyens comme les autres et on a le droit d'avoir une position et de juger moralement l'auteur de ces faits et dire " non, ça sera sans moi".
Parce que moi, au moment de sa signature officielle, ça sera sans moi l'om, et jusqu'à ce que lui et ceux qui l'auront fait venir ( pablo, mehdi, roberto que j'ai toujours défendus parce qu'ils ont mon respect ) seront parti du club.
Essayez pas d'inventer un narratif de rédemption ou de seconde chance pour un multi-millionnaire. Les faits sont là.
Ils ne vous sont pas insuportables au point que leur auteur ne vous dérange pas ? soit, pas de soucis, vous n'êtes pas de moins bons être humains pour autant. Mais moi personnellement, j'estime que la version de moi-même qui ne l'accepte pas est une meilleure version de moi-même que celle qui ne dit rien.
Et je souhaiterais toujours au club de réussir avec ou sans cette TDB. Mais cette histoire pétera à la gueule du club, elle va vraiment lui faire du mal, et ça me déplaira pas quand ça arrivera.
Moi ce que j’arrive pas à comprendre c’est que les « propres motivations de la femme en question » aient un quelconque rapport avec le reste…
Quant bien même elle serait maso au point de réclamer elle même de prendre des coups de latte ça enlèverait quoi au fait que ce soit un énorme fdp de le faire.
Si ma femme dans un état second d’excitation me disait « oh oui vas y met moi des droites, fait moi des bleus » jamais de la vie je lève la main
Le 16 juillet 2024 à 20:21:00 :
On s'en fout de la femme et ses supposées motivations ou de son pardon.Y'a des faits. Vus par tous. Un tabassage et un viol. Les preuves de ces deux n'ont jamais été démenties à ce que je sache.
On va accueillir au club un mec capable de faire ça. Condamné ou pas, pardonné ou pas. On est pas la justice, on est pas sa meuf. Mais on est des citoyens comme les autres et on a le droit d'avoir une position et de juger moralement l'auteur de ces faits et dire " non, ça sera sans moi".
Parce que moi, au moment de sa signature officielle, ça sera sans moi l'om, et jusqu'à ce que lui et ceux qui l'auront fait venir ( pablo, mehdi, roberto que j'ai toujours défendus parce qu'ils ont mon respect ) seront parti du club.
Essayez pas d'inventer un narratif de rédemption ou de seconde chance pour un multi-millionnaire. Les faits sont là.
Ils ne vous sont pas insuportables au point que leur auteur ne vous dérange pas ? soit, pas de soucis, vous n'êtes pas de moins bons être humains pour autant. Mais moi personnellement, j'estime que la version de moi-même qui ne l'accepte pas est une meilleure version de moi-même que celle qui ne dit rien.
Et je souhaiterais toujours au club de réussir avec ou sans cette TDB. Mais cette histoire pétera à la gueule du club, elle va vraiment lui faire du mal, et ça me déplaira pas quand ça arrivera.
Hors indemnité, le départ d'Aubam nous "rapporterait" 32M€.
Pour Greenwood, tout a été dit.
Sportivement, c'est le plus gros joueur qu'on signe depuis très longtemps.
Moralement, je pense que c'est le pire transfert du club depuis un siècle. A moins qu'on ait recruté un ancien SS.
Le 16 juillet 2024 à 20:21:11 :
Moi ce que j’arrive pas à comprendre c’est que les « propres motivations de la femme en question » aient un quelconque rapport avec le reste…Quant bien même elle serait maso au point de réclamer elle même de prendre des coups de latte ça enlèverait quoi au fait que ce soit un énorme fdp de le faire.
Si ma femme dans un état second d’excitation me disait « oh oui vas y met moi des droites, fait moi des bleus » jamais de la vie je lève la main
Ca pour le coup, y'a vraiment des délires SM de ce genre la.
J'avais des connaissances, échangistes, nudistes, des gens un peu chelou en vrai, qui adorait le délire dominant / dominé en allant très loin dans leur fantasmes. D'après leurs dires, y'avait hospitalisation parfois
Je les côtoies plus
Le 16 juillet 2024 à 20:21:00 :
On s'en fout de la femme et ses supposées motivations ou de son pardon.Y'a des faits. Vus par tous. Un tabassage et un viol. Les preuves de ces deux n'ont jamais été démenties à ce que je sache.
Tellement de bisounours ... Affligeant ! On est dans le foot business depuis 30 ans minimum, pas de place pour les moralisateurs ...