Apparemment RDZ aurait demandé a avoir 90% de l'effectif pour le 1 août
source Kobi
Fallait le recruter Mikautadze mais c’est trop tard,
Photo de l'entraînement d'ajd.
En effet ya pas grand grand monde là...
Édit: sur d'autres photos on voit d'autres joueurs. Aubameyang, Merlin, Léo, ..
💫💣💣💣Mason Greenwood 🏴 aurait dit « OUI » à l’OM !!!!
👀 L'Anglais a choisi l’OM, convaincu par la pression incessante de Roberto De Zerbi 🇮🇹 !!!
🤝 Mason Greenwood 🏴 et son agent ont décidé d’ignorer la polémique féroce qui a éclaté à Marseille et d'accepter la proposition de Pablo Longoria 🇪🇸 !!!
🤑 L’OM aurait proposé un salaire de 5M€/an !!
👉 À moins de rebondissements retentissants, Greenwood 🏴 sera donc un joueur de l'OM !!!!
🗞️ @Laziosiamonoi
https://x.com/Be_OM13/status/1813176531037905307?t=6cWu0rAw0wI3dZ6M6TN6DA&s=19
Infos OM
@InfosOM_
🚨L'OM est parvenu à un accord de principe avec Mason Greenwood ! 🏴
(@David_Ornstein) #MercatOM #TeamOM
+ Romano confirme https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1813221635752607831. C'est fait
J'espère que la présentation se fera sur " Aux sombres heros de la mer " Histoire d'avoir de la bonne musique.
Je pense que niveau com on fera rien de special, on ne repondra pas aux questions sur ce sujet pendant la conf.
On avait fait ça avec Veretout
N'empeche si on ne parle que du sportif (je sais c'est difficile pour le coup) en talent pur c'est le plus gros transfert depuis Payet (hors fin de carrière comme Auba/Sanchez)
Et Payet c'est un retour au club donc particulier.
C'est ptet un bon gas à bond de lui...
Au fond*
Les 50% à la revente pour Greenwood ça ne concerne que si tu le revends à un club anglais d'après l'article de David Ornstein. Financièrement ça change quand même tout dans le deal
Ha Ben alors vite qu'il fasse 6 gros mois et hop cet hiver al-lapida 90 m merci messieurs.
Envie de vomir
Moi c'est fait j'ai vomi
30mil pour un àn de contrat, il a intérêt à être très fort,car je suppose que l'idée était de saisir l'opportunité, vu que personne en veut, pour faire rapidement une grosse bascule
Sacré pari, surtout si on se fait carotte en cas de vente en PL.
On a de plus en plus de femmes dans nos tribunes, dans nos rangs de supporters... On leur dit quoi Pablo ? On dit quoi aux jeunes filles qui veulent supporter l'OM Medhi ?
Ils me font gerber
Ça va surtout être difficile de pas le supporter quand il va casser des reins et envoyer des pralines en lulu.
Faudra faire avec tant qu'il sera là, le moins longtemps possible espérons.
Vous pensez il va se faire siffler au Vel ?