CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 656657658659660661662663664665666  ... 1014»
Page suivanteFin
Bernard_PMU Bernard_PMU
MP
Niveau 8
17 juillet 2024 à 14:39:16

Le 17 juillet 2024 à 14:00:37 :
Ptdr aubam qui nous la met à l'envers

Petit homme

Il a dit qu'il comptait rester ?

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 48
17 juillet 2024 à 14:49:21

Bon c’est confirmé par un peu tout le monde, Aubameyang va partir pour 10 M€ et pas gratuitement

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
17 juillet 2024 à 14:52:32

Le 17 juillet 2024 à 14:49:21 :
Bon c’est confirmé par un peu tout le monde, Aubameyang va partir pour 10 M€ et pas gratuitement

Oui je sais pas ce qu'ils ont fumé Foot Mercato pour le coup.

John_Petrucci01 John_Petrucci01
MP
Niveau 28
17 juillet 2024 à 15:20:05

Ah bah voilà 9 ou 10M moins son gros salaire là c'est un deal intéressant. On parle quand même d'un joueur en fin de carrière avec un très gros salaire.
Sa va libérer de la masse salariale pour acheter un autre attaquant, plus jeune :oui:

MidOM MidOM
MP
Niveau 57
17 juillet 2024 à 15:21:50

Ca fait 20 m€ d'économies, 10 qui rentrent.
Mais aujourd'hui, on a un seul "attaquant", Moumbagna :rire:

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 52
17 juillet 2024 à 15:22:52

https://x.com/PoF28/status/1813564159663260018 :rire2:

Raie-Charles5 Raie-Charles5
MP
Niveau 47
17 juillet 2024 à 15:22:56

Le 17 juillet 2024 à 15:20:05 :
Ah bah voilà 9 ou 10M moins son gros salaire là c'est un deal intéressant. On parle quand même d'un joueur en fin de carrière avec un très gros salaire.
Sa va libérer de la masse salariale pour acheter un autre attaquant, plus jeune :oui:

Une future pépite comme Moumbagna, ça vaut que 8M. :-)

Message édité le 17 juillet 2024 à 15:24:13 par Raie-Charles5
MP
Niveau 28
17 juillet 2024 à 15:25:39

Moumbagna en rotation, par contre il nous faut un gros attaquant ouais + si on peut faire Sanchez libre avec une baisse de son salaire conséquente je dirais pas non (soit disant c'est lui qui veut venir)

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 55
17 juillet 2024 à 16:02:17

Le problème c'est que pour les 10 millions / an libérés pour Aubam + 10 millions d'indemnités ça ne nous permet pas d'avoir un mec sur de mettre ses 15/20 buts, c'est soit l'ancien comme Alexis, soit un espoir qui peut finalement s'avérer être un Vitinha :hap:

MP
Niveau 28
17 juillet 2024 à 16:32:22

Le 17 juillet 2024 à 16:02:17 :
Le problème c'est que pour les 10 millions / an libérés pour Aubam + 10 millions d'indemnités ça ne nous permet pas d'avoir un mec sur de mettre ses 15/20 buts, c'est soit l'ancien comme Alexis, soit un espoir qui peut finalement s'avérer être un Vitinha :hap:

On s'en fou on aura Greenwood qui plante plutôt pas mal et qui peut jouer sur tout les axes de l'attaque (je suis allé voir ses stats, il plante vraiment pas mal pour un ailier)
Avec Moumbagna le costaud devant en point d'appui c'est pas mal, si il arrive a enchainer 2 passes par contre

Raie-Charles5 Raie-Charles5
MP
Niveau 47
17 juillet 2024 à 16:39:09

Moumbagana ça doit jamais partir titu cette saison, faut être sérieux quand même

MP
Niveau 28
17 juillet 2024 à 16:40:53

Le 17 juillet 2024 à 16:39:09 :
Moumbagana ça doit jamais partir titu cette saison, faut être sérieux quand même

On est bien d'accords, en rotation et si il s'impose pas faut le jerter en Décembre
Il pourra peut être servir en appui en pointe sur certaines confrontations, mais a mon avis c'est pas le type de joueur sur lequel De Zerbi compte s'appuyer

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 47
17 juillet 2024 à 17:25:49

Le 17 juillet 2024 à 13:20:06 :

Le 17 juillet 2024 à 12:54:39 :

Le 17 juillet 2024 à 09:48:11 :

Le 17 juillet 2024 à 07:36:52 :

Le 17 juillet 2024 à 07:07:31 :
Ceux qui défendent Greenwood sont sûrement les mêmes qui l'auraient dégommé si il avait signé à Lyon ou Paris et en disant " nous on recrute pas des violeurs et des tabasseurs de femmes ".
La passion pour votre club vous fait quand même avoir une moral vraiment discutable.

Lol je m'en bats les couilles de votre fausse morale, des joueurs qui ont des plaintes pour viol ou pour violences conjugales il y en a dans tous les clubs (Hakimi, Ben Yedder, Boateng, Coman, etc...). La plupart des footballeurs sont des demeurés, c'est pas pour cela qu'on arretera de suivre notre club...

Barton a l'époque avait un CV 10 fois pire que Greenwood tout en étant 10 fois plus mauvais et les gens l'aimaient bien et ont rien dit sur lui...

Maintenant tout le monde fait un concours de puritanisme en disant "je suis plus moral que toi"...

Je suis d'accord avec toi.
Et y'a tout ce qu'on ne sait pas. C'est à dire que même dans la vie les gars, et croyez-moi que c'est vrai, vous êtes entourés d'énormes enfoirés mais vous ne le savez pas pour 90% d'entre eux.

Et puis les gens font des erreurs, j'espère que ce débile aura appris de ses erreurs et se tiendra bien maintenant. C'est tout ce que je lui souhaite.
Plus jeune je me suis beaucoup bagarré, je suis allé en garde à vue et j'ai vraiment fait plein de choses stupides car je ne savais pas gérer ma colère. Je suis vraiment allé loin, très loin.
Je ne veux pas excuser la stupidité de la violence, mais y'a toujours une explication psychologique à ça, dans beaucoup de cas comme le mien on a subit de la violence plus jeune et cette merde est ancrée dans notre tête comme un putain de parasite.
Aujourd'hui avec les années, l'introspection et evidemment l'aide de plusieurs psychologues je suis devenu calme et posé mais ce fut long et difficile. Donc perso vous comprendrez que je vais vraiment pas le juger le mec, je suis vraiment mais vraiment mal placé pour ça même si j'estime aujourd'hui être devenu quelqu'un de bien et un bon père de famille.
Après je sais que ces histoires te touchent Lobo, surement par rapport à ton vécu (de mémoire y'a longtemps il me semble qu'on avait évoqué nos jeunesses difficiles) et je l'entends tout à fait.
Mais la violence c'est vraiment un truc complexe qu'on ne peut pas juste balayer d'un revers dans la main en disant "ce mec là est une ordure".
Par contre pour le viol si c'est avéré ce mec est vraiment un déchet mais bon je vais pas appeler Pablo pour lui dire car il le sait déjà et c'est d'ailleurs bien pour ça qu'il essaie de le faire venir, il sait très bien qu'un joueur comme ça sans ces affaires jamais on aurait pu l'espérer. Tout ça c'est du business et malheureusement l'éthique est souvent mis de côté pour ça.
Bref les poursuites ont été abandonnées donc on ne saura jamais la vérité en plus. Compliqué.
S'il recommence qu'il aille en prison et qu'il n'en ressorte plus voilà tout.

Globalement je suis contre la venue de Greenwood mais pareil je pense qu'il faut mettre de la nuance dans les propos.

Et ce que tu dis pour la violence est vraie aussi pour les relations homme femme, un enfant/ado qui a manque de structure, de repères, d'affection parentale, de confiance en soi et tout un tas d'autres paramètres peut développer une vision de la femme et un rapport a l'amour très dysfonctionnel.

Maintenant comme tu le dis en mûrissant et en faisant un travail sur soi tu peux réparer des lacunes dans la construction de ton identité.

Personnellement c'est pas tant sur la nature de ses actes que je le blame, la je rejoins a 100% didom sur ma detestation des moralisateurs. En effet on ne connait pas tous les éléments, et tabasser sa femme ne veut pas dire que tu es intrinsèquement une ordure, y a un contexte, y a un passif et surtout a 18 ans tu n'es pas fini et tu peux avoir ete mal programmé (voir mon premier paragraphe)
Attention ça ne veut pas dire non plus que t'es pas une réelle ordure et un psychopathe.

Et c'est la la problématique majeure et centrale de cette histoire. Il n'est pas passé entre les mains de la justice. Et c'est la justice justement en étudiant, son passé, le contexte de la relation, les évènements, les preuves, des expertises psychologiques, etc... qui est en mesure de statuer sur ce qu'il est et surtout s'il est apte à vivre en société et a être un acteur majeur d'un sport, qui plus est médiatisé.

Mais là aussi faut nuancer, on ne sait pas ce qui a mené a skipper cette étape. On a que des spéculations et je me permettrais pas de statuer là dessus.
Donc perso j'en veux pas a l'OM mais pas parce que je considère qu'il est la pire des ordures. Simplement parce que la justice n'a pas pu nous dire ce qu'il était.

Et la position de Pablo je la comprends aussi même si j'aurais agi différemment (facile à dire depuis son canapé) il n'est pas juge ni inspecteur.
Les charges ont ete abandonnées, il n'a pas a se substituer à la justice pour décider que le gars a pas le droit d'être en liberté et d'exercer son activité professionnelle.
Par contre il a le droit de décider s'il veut ou non associer le passé sulfureux de Greenwood a l'image de l'OM et ça sera a lui d'en assumer toutes les conséquences.

Bref c'est philosophiquement bien plus complexe et nuancé que simplement "Greenwood est un psycho et Pablo est un piranha"

Exactement, t'as mis le doigt sur le problème majeur de cette histoire. Pas de jugement. Pas d'enquête. Pas d'expertise. C'est du coup assez pénible de se positionner.

https://twitter.com/gmpolice/status/1621146685664808962

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mason_Greenwood?wprov=sfti1#Affaire_judiciaire

9 mois d’enquête par la police de Manchester et l’équivalent d’une cours pénale en France.

Mais j’imagine que eux aussi sont sous emprise et ont été corrompus.

Jean Kevin il a 30 secondes d’audio et lui il sait, pas eux. Salops d’anglais.

k1rourebanni k1rourebanni
MP
Niveau 24
17 juillet 2024 à 17:44:42

C'est quand même très bizzare de s'acharner autant pour défendre un violeur.

Espèce de taré.

Lenir_Mouali Lenir_Mouali
MP
Niveau 16
17 juillet 2024 à 17:58:25

Même sa mère il ne la défendrait pas autant

terriblekhey terriblekhey
MP
Niveau 38
17 juillet 2024 à 18:51:14

Je le redis encore on aurait du All IN sur Mikautadze, Lyon le recrute pour 18M je crois

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
17 juillet 2024 à 19:02:01

Equi Fernandez va signer dans le meme club qu'Auba, il va accepter l'offre selon les medias argentins.

mike-d mike-d
MP
Niveau 55
17 juillet 2024 à 19:11:15

Le 17 juillet 2024 à 19:02:01 :
Equi Fernandez va signer dans le meme club qu'Auba, il va accepter l'offre selon les medias argentins.

Ça m'étonnait aussi que des jeunes pépites étrangères signent chez nous

MidOM MidOM
MP
Niveau 57
17 juillet 2024 à 20:04:33

Adingra serait un plan B de Greenwood.
Et Belloumi ne devrait pas venir

Message édité le 17 juillet 2024 à 20:07:04 par MidOM
thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 52
17 juillet 2024 à 21:45:46

Bizarre le volte face de derniere minute pour Belloumi. 6M€ pour un ailier remplacant je trouvais ça pas déconnant ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 54.42€ PS5 59.78€
Marchand
Supports
Prix