CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 10041005100610071008100910101011101210131014
Page suivantePage suivante
AmbreChalumeau AmbreChalumeau
MP
Niveau 64
08 novembre 2024 à 07:42:43

Tu fais quoi dans la vie bouliche ?
Ouvrier ou commercial ou patron ?

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 55
08 novembre 2024 à 07:48:26

Qui a fait mieux Russell :question:

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 52
08 novembre 2024 à 10:03:23

Le 08 novembre 2024 à 07:42:43 :
Tu fais quoi dans la vie bouliche ?
Ouvrier ou commercial ou patron ?

Je bosse dans l'informatique :(

Pourquoi donc mon brave ?

Ouarzazate_1 Ouarzazate_1
MP
Niveau 40
08 novembre 2024 à 10:12:44

Tu fais quoi dans l'informatique? C'est vaste comme domaine quand même mon cher

MP
Niveau 52
08 novembre 2024 à 10:19:36

Ingénieur système donc vmware, linux, Microsoft, backup and co

Potence Potence
MP
Niveau 43
08 novembre 2024 à 10:28:34

Ce soir c’est match :content:

RusseIIHantz RusseIIHantz
MP
Niveau 28
08 novembre 2024 à 11:14:11

Le 08 novembre 2024 à 07:48:26 :

On va faire factuel pour commencer en comparant juste les 3 derniers "grand entraîneur"

Tudor
Equipe type
https://www.noelshack.com/2024-45-5-1731056144-screenshot-2024-11-08-09-50-05-222-com-android-chrome.jpg
Bilan: 3eme 73pts 67buts marqués

Sampa
Equipe type
https://www.noelshack.com/2024-45-5-1731056059-screenshot-2024-11-08-09-32-33-486-com-android-chrome.jpg
Bilan 2eme 71pts 63 buts marqués

Garcia
Equipe type
https://www.noelshack.com/2024-45-5-1731055935-screenshot-2024-11-08-09-33-16-524-com-android-chrome.jpg
Bilan: 2eme 77pts 80 buts marqués (ok c'est légèrement biaisé car il n'a pas réalisé cela durant la même saison)

Rien que là Sampa ne se démarque en rien.

Maintenant mon avis.

Effectif:
Sampa a de loin le meilleur effectif, plus équilibré, bati sur mesure selon ses demandes et avec plus d'options sur le banc
Tudor hérite d'un effectif qui perd ses tauliers avec peu de temps pour formater l'effectif selon ses plans de jeu ( Sampa a eu 4 mois durant la saison précédente pour prendre le temps de formater son équipe et Garcia a aussi eu du temps)
Garcia son équipe tourne globalement autour de 2 joueurs

Les stats:
C'est kiff kiff, si l'équipe de Tudor n'avait pas perdu contre Lens à 5 matchs de la fin je reste persuadé qu'ils finissaient 2eme et battaient le record de points.

Sampa pas dégueu mais doit ça 2eme place à un but de Lens à la 96eme lors de la dernière journée.

Garcia .... Si on n'avait pas pris de buts, on aurait plus de points. Une fraude qui doit tout à Thauvin-Payet.

Lien avec les supportaires:

Garcia, quand on prend les gens pour des cons et qu'on passe son temps à chouiner, on a le retour de bâton qu'on mérite.

Sampa, il arrive déjà avec l'image d'une legend parce que argentin comme un certain Marcelo Bielsa, qu'il beugle et fait le nerveux au bord du terrain mais surtout parce qu'il est catalogué comme élève de Saint Marcelo.

Tudor, bah c'est simple, le stade le siffle après 2 matchs amicaux perdu et demande sa démission (il aurait dû ce dire éleve de Marcelo ça booste le capital sympathie), très compliqué de demander au joueurs de changer et schémas de jeu et de partir à la guerre pour lui dans c'est conditions.

Les émotions (parce que oui à défaut de titre faut bien prendre du plaisir):

Garcia, j'ai rarement autant vibré que devant notre campagne Européenne de 2018, pas un effectif fou mais des mecs qui donnaient tous sur le terrain. Pour le reste on ça se taire.

Sampa, y a eu un début Ultra plaisant où on jouait pour marquer et un après ou on se faisait totalement chier, le but étant de contrôler le jeu avant tout (on peut être fan, c'est pas mon cas)
Niveau européen on se fait chier dessus par tous les clubs que l'on rencontre (alors qu'ils sont au fond du trou), t'es rebasculé dans la petite coupe ou t'es pas foutu d'emballer un match à domicile.
Perso c'est la campagne qui me fait le plus honte, bien plus que notre série de 0 victoires en LDC pour le simple fait qu'on a affronté que des équipes random avec des effectifs bien inférieur et pour la plupart en difficulté en championnat.

Tudor, on s'attendait à rien et on a quand même pu espérer jusqu'à la dernier minute et c'est le seul a avoir offert une victoire au Vélodrome contre le PSG et c'est bien la preuve de l'engagement de cette équipe, ça manque de créativité mais ça joue avec les tripes.

Donc sans dire que Sampa est une fraude, c'est un moyen qui peut aider à redresser un club sur le court terme , mais à des années lumières du bon coach que certains veulent nous vendre

MetqlGeqrRqy MetqlGeqrRqy
MP
Niveau 46
08 novembre 2024 à 11:41:47

Sampa j'me souviens notamment de la victoire à Lens avec maîtrise, avec notamment le but de Bakambu pour sa 1ere entrée il me semble, 2-0 je crois. Mais effectivement à domicile c'était compliqué.

Fish_Astier Fish_Astier
MP
Niveau 27
08 novembre 2024 à 12:56:16

Le 08 novembre 2024 à 07:37:31 :

Le 08 novembre 2024 à 07:23:22 :

Le 07 novembre 2024 à 23:24:58 :
Certains Sampaoliens vont avoir le cul entre 2 chaises lors du prochain Rennes OM

C’est notre meilleur entraineur de l’ère McCourt pour moi mais il même quand on jouait le Lille de Bielsa il n’y avait que l’OM qui comptait :hap:

Merci pour ce fou rire de bon matin, ça annonce une bonne journée

Un aussi gros fou rire que quand tu annonçais "vous verrez la vente dans 6 mois" avec un ton péremptoire et méprisant ?

T'es le plus gros clown de ce topic, arrête de jouer au donneur de leçon le Thibaut Vezerian du pauvre

MP
Niveau 52
08 novembre 2024 à 13:26:39

Auxerre jouera ce soir sans 2 de ses DC titulaire. Pas sûr qu'ils restent sur un schéma a 3 défenseurs.

A noter qu'ils ont la 5eme attaque du championnat

Fish_Astier Fish_Astier
MP
Niveau 27
08 novembre 2024 à 13:38:30

Et ils ont pris 1 point en 5 matchs à l'extérieur cette saison

RusseIIHantz RusseIIHantz
MP
Niveau 28
08 novembre 2024 à 13:49:33

Le 08 novembre 2024 à 12:56:16 :

Le 08 novembre 2024 à 07:37:31 :

Le 08 novembre 2024 à 07:23:22 :

Le 07 novembre 2024 à 23:24:58 :
Certains Sampaoliens vont avoir le cul entre 2 chaises lors du prochain Rennes OM

C’est notre meilleur entraineur de l’ère McCourt pour moi mais il même quand on jouait le Lille de Bielsa il n’y avait que l’OM qui comptait :hap:

Merci pour ce fou rire de bon matin, ça annonce une bonne journée

Un aussi gros fou rire que quand tu annonçais "vous verrez la vente dans 6 mois" avec un ton péremptoire et méprisant ?

T'es le plus gros clown de ce topic, arrête de jouer au donneur de leçon le Thibaut Vezerian du pauvre

Je fais confiance et cru des personnes qui ne fallait pas c'est un fait.
J'avais pourtant clairement dis que je quittais le train de la vente le 31 août ( ce qui fait max 3 mois et pas 6) suite à quoi j'ai effectivement pas mal trollé 🤤 (faut dire que ça marchait tellement bien que j'avais pas envie de stop)

De la à l'inventer un ton péremptoire, méprisant ou tout ce que tu veux, libre à toi de t'imaginer ce que tu veux, j'attends pas gros chose de personnes qui me ramène sans cesse à Vezirian sachant que je n'ai jamais parlé de lui sur le topic.
Mais je peux comprendre le raccourci de bas du front, Vezirian était l'insider le plus connu donc tous ceux qui ont cru à la vente sont forcément des apôtres de Vezirian, réflexion implacable 😂

En tout cas je suis ravie de savoir que j'ai autant d'importance dans ta tête 👍, si tu veux un autographe on peut s'arranger

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 52
08 novembre 2024 à 14:45:46

Le 08 novembre 2024 à 13:38:30 :
Et ils ont pris 1 point en 5 matchs à l'extérieur cette saison

L'une des pires équipes à l'extérieur contre l'une des pires équipes à domicile, qui aura le dernier mot ? :cool:

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 55
08 novembre 2024 à 15:15:50

Le 08 novembre 2024 à 11:14:11 :

Le 08 novembre 2024 à 07:48:26 :

On va faire factuel pour commencer en comparant juste les 3 derniers "grand entraîneur"

Tudor
Equipe type
https://www.noelshack.com/2024-45-5-1731056144-screenshot-2024-11-08-09-50-05-222-com-android-chrome.jpg
Bilan: 3eme 73pts 67buts marqués

Sampa
Equipe type
https://www.noelshack.com/2024-45-5-1731056059-screenshot-2024-11-08-09-32-33-486-com-android-chrome.jpg
Bilan 2eme 71pts 63 buts marqués

Garcia
Equipe type
https://www.noelshack.com/2024-45-5-1731055935-screenshot-2024-11-08-09-33-16-524-com-android-chrome.jpg
Bilan: 2eme 77pts 80 buts marqués (ok c'est légèrement biaisé car il n'a pas réalisé cela durant la même saison)

Rien que là Sampa ne se démarque en rien.

Maintenant mon avis.

Effectif:
Sampa a de loin le meilleur effectif, plus équilibré, bati sur mesure selon ses demandes et avec plus d'options sur le banc
Tudor hérite d'un effectif qui perd ses tauliers avec peu de temps pour formater l'effectif selon ses plans de jeu ( Sampa a eu 4 mois durant la saison précédente pour prendre le temps de formater son équipe et Garcia a aussi eu du temps)
Garcia son équipe tourne globalement autour de 2 joueurs

Les stats:
C'est kiff kiff, si l'équipe de Tudor n'avait pas perdu contre Lens à 5 matchs de la fin je reste persuadé qu'ils finissaient 2eme et battaient le record de points.

Sampa pas dégueu mais doit ça 2eme place à un but de Lens à la 96eme lors de la dernière journée.

Garcia .... Si on n'avait pas pris de buts, on aurait plus de points. Une fraude qui doit tout à Thauvin-Payet.

Lien avec les supportaires:

Garcia, quand on prend les gens pour des cons et qu'on passe son temps à chouiner, on a le retour de bâton qu'on mérite.

Sampa, il arrive déjà avec l'image d'une legend parce que argentin comme un certain Marcelo Bielsa, qu'il beugle et fait le nerveux au bord du terrain mais surtout parce qu'il est catalogué comme élève de Saint Marcelo.

Tudor, bah c'est simple, le stade le siffle après 2 matchs amicaux perdu et demande sa démission (il aurait dû ce dire éleve de Marcelo ça booste le capital sympathie), très compliqué de demander au joueurs de changer et schémas de jeu et de partir à la guerre pour lui dans c'est conditions.

Les émotions (parce que oui à défaut de titre faut bien prendre du plaisir):

Garcia, j'ai rarement autant vibré que devant notre campagne Européenne de 2018, pas un effectif fou mais des mecs qui donnaient tous sur le terrain. Pour le reste on ça se taire.

Sampa, y a eu un début Ultra plaisant où on jouait pour marquer et un après ou on se faisait totalement chier, le but étant de contrôler le jeu avant tout (on peut être fan, c'est pas mon cas)
Niveau européen on se fait chier dessus par tous les clubs que l'on rencontre (alors qu'ils sont au fond du trou), t'es rebasculé dans la petite coupe ou t'es pas foutu d'emballer un match à domicile.
Perso c'est la campagne qui me fait le plus honte, bien plus que notre série de 0 victoires en LDC pour le simple fait qu'on a affronté que des équipes random avec des effectifs bien inférieur et pour la plupart en difficulté en championnat.

Tudor, on s'attendait à rien et on a quand même pu espérer jusqu'à la dernier minute et c'est le seul a avoir offert une victoire au Vélodrome contre le PSG et c'est bien la preuve de l'engagement de cette équipe, ça manque de créativité mais ça joue avec les tripes.

Donc sans dire que Sampa est une fraude, c'est un moyen qui peut aider à redresser un club sur le court terme , mais à des années lumières du bon coach que certains veulent nous vendre

Voilà, t'as presque argumenté en mon sens, et je mets Sampaoli au dessus de Tudor pour son lien avec les joueurs, son esprit constructeur de groupe et pas destructeur comme a pu l'être le croate. Ah si il s'est quand même embrouillé avec Alvaro et ne mettait pas assez Harit et Pape Gueye selon les médias de l'époque :hap:

Sous Sampaoli, on voyait un travail de précision dans la relance et la construction d'actions que l'OM n'avait pas connu depuis longtemps. Sur la campagne européenne sur le match du Lokomotiv je nous avais jamais vu autant marché sur un adversaire, et le but qui arrive à la dernière minute. Face à Galatasaray on les domine encore largement, et on fait 0-0 et face à la Lazio c'est Sarri qui en ressort en félicitant Sampaoli, mais encore une fois on prend qu'un point.

La phrase : « Sampa pas dégueu, mais doit sa 2ème place à un but de Lens à la 96ème lors de la dernière journée » est abjecte. On oublie facilement qu'au dernier match, sans l’invasion de pelouse, il y aurait eu pénalty en notre faveur, et on se serait qualifiés par nous-mêmes. Toute la saison, on a été en haut de tableau, avec certes un ralentissement après la CAN, la blessure de Payet, et l’Europa Conférence où on a tenu jusqu’à un Feyenoord en pleine forme, peut-être le meilleur de la dernière décennie.

Bref, je prétends pas que Sampaoli est le coach du siècle, mais il a remis l’équipe sur de bons rails à un moment où le projet stagnait voire allait couler. Il a dû composer avec les blessures, la CAN, et des joueurs qui se voyaient plus beau que ce qu'ils étaient. Il a fait progresser certains d’entre eux et mis en place une tactique qui faisait le spectacle, jusqu'à ce que les adversaires décident tous de jouer en bloc bas. Le Vélodrome est redevenu plein sous son ère, et il part en nous laissant en ligue des champions.

Bref, je ne sais pas pourquoi je débat avec le troll du topic, et ton pavé est bien plus structuré que le mien, mais ça méritait une petite réponse.

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 54
08 novembre 2024 à 15:55:58

Putain on s’en ballec surtout

Le passé et le futur n’ont aucun intérêt. C’est encore très perfectible et on est tous plus ou moins déçus car impatient mais profitons d’avoir RDZ et laissons les anciens où ils sont.

Vivement ce soir :bave:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 54.20€ PS5 59.78€
Marchand
Supports
Prix