Ca frustre mais c'est bien joué. Autant faire tourner
Greenwood quand même
Bordel de cul
C'était laborieux
On est frustré mais
20 points en 10 matchs
C’est dire
Très bon match collectif, mais putain défensivement faut vraiment faire quelque chose.
Ne plus jamais mettre Kondogbia en DC déjà serait une bonne idée
C'est bon çaaaaaa
Une victoire nécessaire, on a souffert mais ça fait du bien après le traumatisme de la semaine dernière. Pas facile de gagner à Nantes
15/18 points à l'extérieur
On retiendra les 3 points
Par contre c'est quoi cette façon de toujours jouer en retrait ?
Maupay qui compense ses lacunes par son intelligence, son placement et son volume, très bon match
Luis Henrique qui n'a pas pris la profondeur une seule fois
Sur ordre de dz ou pas
Bonne première demi heure après ça....
Balerdi/Kondogbia en seconde période
Pour la défense elle change à tous les matchs, ils ont aucun automatisme.
Il faut qu'il fasse un choix et s'y tienne.
Je penche plutôt pour Lirola Balerdi Cornélius Merlin
Le 03 novembre 2024 à 22:49:25 :
On retiendra les 3 pointsPar contre c'est quoi cette façon de toujours jouer en retrait ?
Je vois pas pourquoi faudrait retenir que les 3 points
On a peut-être fait la meilleure demi-heure depuis le début de la saison. Ensuite c'était plus serré mais ya eu des supers séquences, les joueurs se sont butés, match assez plaisant
Le 03 novembre 2024 à 22:50:56 :
Balerdi/Kondogbia en seconde période
Je trouve que les ballons qu'on leur donnait étaient catastrophiques. Souvent de mauvaises passes alors qu'ils étaient sous pression.
voir commencer Kongdobia déjà c'est vraiment triste, quand on voit qu'on a des DC sur le banc et je vais meme pas parlé de Mbemba sinon je vais pas être polie. mais il a vraiment fait un match de merde quoi c'est pas son poste...
J'ai beaucoup aimé les 2 anglais et même Maupay par son intelligence de jeu et son pressing.
Rulli, toujours aussi bon, parfaitement placé sur tous les ballons ce soir
Le 03 novembre 2024 à 22:53:04 :
Le 03 novembre 2024 à 22:50:56 :
Balerdi/Kondogbia en seconde périodeJe trouve que les ballons qu'on leur donnait étaient catastrophiques. Souvent de mauvaises passes alors qu'ils étaient sous pression.
C'est pas à cause de ça qu'ils se sont troués chacun leurs tours
Kondogbia peut dépanner à ce poste mais faut pas l'installer, Balerdi est redevenu le même mec qu'avant Janvier dernier, ils ont failli leur donner le match avec leurs erreurs
Disons que quand tu recois un ballon dos au but avec types sur ton dos, ça aide pas.
Le 03 novembre 2024 à 22:52:04 :
Le 03 novembre 2024 à 22:49:25 :
On retiendra les 3 pointsPar contre c'est quoi cette façon de toujours jouer en retrait ?
Je vois pas pourquoi faudrait retenir que les 3 points
On a peut-être fait la meilleure demi-heure depuis le début de la saison. Ensuite c'était plus serré mais ya eu des supers séquences, les joueurs se sont butés, match assez plaisant
on fait une super demi heure oui, les joueurs se sont buté oui ( encore heureux vu la semaine derniere) mais si Nantes avait pas 2 pieds gauches, pas sur qu'on en prenne qu'un.
il y a du positif, Rowe tres bon, Greenwood aussi, Maupay tres interessant et intelligent
Petit mot sur l'arbitre que j'ai trouvé bon et intelligent dans sa gestion du match, c'est rare et a souligner