Et c'est que la 1ere moitié de saison malgres les rouges et les blessures. Quand on voit Lens et Lyon faire des remontadas en seconde partie de saison en partant de plus loin sans jouer l'Europe ça fait rêver.
Le 03 novembre 2024 à 23:01:39 :
Le 03 novembre 2024 à 22:52:04 :
Le 03 novembre 2024 à 22:49:25 :
On retiendra les 3 pointsPar contre c'est quoi cette façon de toujours jouer en retrait ?
Je vois pas pourquoi faudrait retenir que les 3 points
On a peut-être fait la meilleure demi-heure depuis le début de la saison. Ensuite c'était plus serré mais ya eu des supers séquences, les joueurs se sont butés, match assez plaisant
on fait une super demi heure oui, les joueurs se sont buté oui ( encore heureux vu la semaine derniere) mais si Nantes avait pas 2 pieds gauches, pas sur qu'on en prenne qu'un.
il y a du positif, Rowe tres bon, Greenwood aussi, Maupay tres interessant et intelligent
Petit mot sur l'arbitre que j'ai trouvé bon et intelligent dans sa gestion du match, c'est rare et a souligner
Oui dommage que ce soit dans des matchs ou seuls nos adversaires en ont besoin.
Niveau comptable on est très bien, après on a toujours du mal à avoir des certitudes ,on gagne encore sur un bel exploit personnel .
Sachant qu'on tape nice et Lyon a 10, Brest 5a1 chez eux. Les pisses froid, ça fait combien d'années que vous suivez l'OM ?
Le 03 novembre 2024 à 23:06:18 :
Sachant qu'on tape nice et Lyon a 10, Brest 5a1 chez eux. Les pisses froid, ça fait combien d'années que vous suivez l'OM ?
lis la réponse de K1rou juste avant toi et tu auras une réponse. Très bon résultat mais encore beaucoup de travail
Ce qui est bien c'est que pendant 25/30minutes on a enfin vu ce qu'on nous avait promis,le but nantais est un peu cruel tant on dominait.
Peut être qu'à la fin de la saison on verra ça 90minutes et tout le monde sera content.
En plus sans le charger car il a pas de rythme avec ses blessures, on jouait à 10 avec un Koné totalement hors sujet.
Et bien déjà c'est peut être la 1ere fois de la saison que le 11 se rapproche le plus de l'équipe type. Et quelle équipe en Europe assume son plan de jeu toute la saison même le grand city fait caca culotte dans les matchs clés.
Donc oui je réitère ma question sur les pisses froid
Faut absolument battre Auxerre et on est bien niveau comptable avant l'enchainement le plus difficile du calendrier
Rowe - Maupay - Greenwood
Harit
Hojbjerg - Rabiot
Merlin - Brassier - Balerdi - Lirola
Rulli
À vendredi
PTDRRRRRRRRRRRR MAUPAY
https://x.com/nealmaupay_ay_/status/1853206250252796207
Sinon comme ça rabiot en 10 ? Hojberg kondogbia (vu ses prestations en défense) au mid. Et merlin brassier balerdi lirola. Rabiot hojberg ça se marche dessus a la récup et la remonté
RDZ il peut pas pondre une compo sans 10 ? Yen a pas un qui tienne la route dans cet effectif
Ba sur les derniers matchs c'est plus un 4-3-3 qu'une compo avec un 10
Elle est là pour moi notre force cette année, ça jongle ça s'adapte et ça gagne malgres les dingueries. Et encore une fois on a tapé Lyon nice Brest (nos clubs européens) sans qu'ils jouent plus d' un match la semaine et en jouant a 10... Ça va être en 2eme partie de saison Qu'on risque de rouler sur tout le monde sauf paris évidemment
Le 03 novembre 2024 à 23:52:32 :
PTDRRRRRRRRRRRR MAUPAYhttps://x.com/nealmaupay_ay_/status/1853206250252796207
https://x.com/GuilDcqt/status/1853228495234535896?t=uc_AVeX57ZOIYd_uoXvJ6A&s=19
[23:34:21] <RuleSqu4sh>
Faut absolument battre Auxerre et on est bien niveau comptable avant l'enchainement le plus difficile du calendrier
Oui après méfiance Auxerre ça a tout du match piège, ils sont en pleine bourre en ce moment.
On a trouvé notre attaque et on a nos 2 mdc
Manque plus qu'à trouver la défense et le 10/8 qui fera le lien entre la def et l'attaque
Je me dis qu'un 433 avec 2 mc Rabiot hojberg serait pas mal. Hojberg pourrait couvrir en partie avec le dd le léger travail défensif de Greenwood.
Et pourquoi pas le retour de Ronron a son vrai poste, 6.
Koné c'est vraiment léger pour le moment, l'impression qu'il joue la peur au ventre.
Et kondogbia, une catastrophe, dire que je voulais le voir en défense, j'ai été servi
On joue déjà en 433, Koné n'a pas joué 10 hier.
Le 04 novembre 2024 à 06:49:10 :
[23:34:21] <RuleSqu4sh>
Faut absolument battre Auxerre et on est bien niveau comptable avant l'enchainement le plus difficile du calendrierOui après méfiance Auxerre ça a tout du match piège, ils sont en pleine bourre en ce moment.
Ils sont très bons à domicile, à l'extérieur c'est pas la même
Sinon je viens de voir que Nketiah n'a toujours pas marqué en PL