CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu final] Avis !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 11:40:00

Les lycans sont de vrais sacs à Pv et jouent sur la verticalité, surveillez bien les hauteurs :-)

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 15
06 mai 2021 à 11:50:32

Yes mais tellement contournables. Tu vises un baril ou alors une balle de pompe et tu finis au couteau ou au gun dans la tête.

pikatchus pikatchus
MP
Niveau 18
06 mai 2021 à 12:00:31

Deux heures dans le château :rire:

Vraiment la duree de vie des resident evil c'est un réel problème.

Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 36
06 mai 2021 à 12:01:01

Merci du retour.
Idem, je fais toujours les 1ères parties des RE en normal puis après difficile. Mais en voyant quelques vidéos de gameplay, j'ai eu un doute sur la difficulté en normal (avec beaucoup de munitions en plus).
Et la de voir ton avis, du coup je pense partir directement en difficile.

MP
Niveau 15
06 mai 2021 à 12:06:30

Oui c’est un vrai conseil de commencer en difficile direct. Deux heures dans le château à te balader presque sereinement (désolé mais la Demitriscu est une vraie blague.... un Mr X éco plus avec des boobs )

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 29
06 mai 2021 à 12:12:16

Après la peur ça reste très subjectif , personne ne reagie de la meme manière selon les événements !

MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 12:18:01

Nan mais Shepard, c'est Ultra, quand tu retournes au village, ils ne sont pas si esquivable que ça :hap: après tu peux les preshoot :-)))

Effectivement le Château dure 2h environ, le combat de boss 10mins je dirai, il est stylé mais facilement plié

J'ai hâte d'arriver à une nouvelle zone

MP
Niveau 15
06 mai 2021 à 12:19:20

Ah je suis tout à fait d’accord avec toi vdd mais pour le coup là ça enchaine les clichés d’horreur...

LACONI22630 LACONI22630
MP
Niveau 27
06 mai 2021 à 12:19:51

Je vais le commencer en difficile direct moi je pense

dayo2 dayo2
MP
Niveau 30
06 mai 2021 à 12:28:48

Bon ben ça semble aller dans ce à quoi je m'attendais : un bon jeu très plaisant à parcourir au 1er run mais qui sera pas ouf et dont l’intérêt une fois fini sera assez limité.
Perso ça me va, mais je pense que ça serait bien que Capcom revoit sa politique de sortir quasiment un jeu par an, pour proposer quelque chose de plus ambitieux. Peut être pour RE 9 ou après lorsqu'ils vont partir sur des jeux plus "indépendant/autonome" ?
En attendant je croise les doigts pour l'annonce d'un bon remake de Code Veronica après celui de RE 4 qui ne me hype pas plus que ça perso (Pour moi il n'y avait pas urgence à proposer un remake de cet opus).

Message édité le 06 mai 2021 à 12:29:02 par dayo2
MP
Niveau 15
06 mai 2021 à 12:31:49

Exact vdd. RE4 était déjà un virage complet dans la licence et passe encore très bien aujourd’hui. Il n’a absolument pas besoin d’un Remake. Code Veronica par contre c’est de l’or en barres si le Remake se fait.

la-debile-du-2e la-debile-du-2e
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 12:53:55

John-N7-Shepard tu as trouver combien de statuette (les chèvres) sur combien?

MP
Niveau 15
06 mai 2021 à 13:00:43

Pour le moment j’en ai tapé 2. Premier run je m’imprègne de l’ambiance enfin j’essaie. Je fouille mais sans pour autant regarder chaque pixel à la loupe lol

MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 13:01:25

Il n'a pas finis le jeu, il n'a fait que 3h de jeu donc concernant les statuettes.. en tout cas je ne sais pas combien il y en a mais j'en ai eu 5 ou 6 et je ne suis que sur le chemin de Beneviento :-)))

Madma9160 Madma9160
MP
Niveau 15
06 mai 2021 à 13:05:02

Aucun resident evil ma fait peur. Outlast 1 et 2 pareil zero stress. Jai tellement vu de films d'horreur et épouvante sa doit être sa. Allez les deux seuls jeux qui ma stressé un peu cest le premier condemned la scène dans les douches avec les cri de bébé de plus en plus fort et le dernier niveaux du projet blair witch. Sinon resident evil jvoi pas ou sa sait fait peur.

MP
Niveau 15
06 mai 2021 à 13:09:56

Ayant grandi avec les Resident à l’époque ça faisait peur. Après c’est relatif certains y seront sensibles d’autres non ca se comprends c’est pour ça que mon avis est subjectif et n’engage que moi🙏🏻

Valak- Valak-
MP
Niveau 55
06 mai 2021 à 13:11:51

Un bon jeu mais un mauvais RE... :rire: cette répartie totalement illogique.

On a eu la même chose avec FF XV "agneu bon jeu mé mové finale fentasi"

Un bon jeu est un bon jeu, point. Si tu trouves que c'est un mauvais RE, alors c'est un mauvais jeu ! reste un peu logique dans ton raisonnement.

Tu parles de la peur inexistante mais ça, c'est depuis les premiers mec ! j'vois pas comment on pouvait flipper sur les anciens avec cette caméra de merde et des zombies encore plus lents que des tortues sous anesthésie. J'ai réellement commencé à apprécier RE que et uniquement à partir du 4 ! les anciens sont à chier ! (je parle des versions PS1 car les remake eux, sont extra)

Le 7 est malsain mais pas flippant ! Sauf en VR ! là, l'immersion est incroyable et encore c'est aussi prévisible que dans les films d'horreur qu'on a tous l'habitude de voir.

Message édité le 06 mai 2021 à 13:13:19 par Valak-
la-debile-du-2e la-debile-du-2e
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 13:12:11

C'est pour l'ambiance façon

MP
Niveau 15
06 mai 2021 à 13:12:58

Un jeu peut être bon tout en perdant ce qui fait la base de la license. Y’a rien d’illogique.

Hadesmars59 Hadesmars59
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 13:13:31

Le jeu est composé de combien de zones, vous pensez ?

Est ce l'ambiance change radicalement par moment ou d'une zone à l'autre ou est ce que c'est assez similaire ?

Désolé si je pose des questions qu y on déjà été posé mais je me suis que très peu renseigné sur le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€ PS5 24.99€ PS4 27.96€ PS4 31.69€ PS5 37.50€ PS5 68.72€
Marchand
Supports