Comme je l'ai dis entre 30 et 45mins combat de boss inclus
Le 06 mai 2021 à 15:08:02 :
Comme je l'ai dis entre 30 et 45mins combat de boss inclus
Je parle du jeu en entier
A moins que tu n'aie pas fini le jeu j'ai du mal comprendre
Je ne l'ai pas finis j'en suis à environ 5h de jeu, et je peux accéder à Moreau
Ah ok merci
J'aimerais bien etre rassuré sur la durée de vie vu qu'apparement l'horloge interne est buguée
5h pour 2 seigneurs et une partie du village clean, il sera plus long que le 7 mais il ne fera sûrement pas 20h, car le premier seigneur 2h pour y accéder, 1h pour accéder à celui de Beneviento.. j'aimerai te dire que je planche sur un jeu de 20h mais c'est plutôt du 12 voir 13h je pense..
J'en reviens au coffres mais sans coffres mais qui joue beaucoup econome niveau balle et qui aime bien avoir un inventaire ranger je trouve ca chiant
Perso j'ai 5 armes dans mon inventaire avec leurs munitions respectives et 0 problème de place, les trésors et objets clés ont leur onglet, donc ton inventaire tu l ameliores chez le marchand
En 6h10 j'ai battu le 3ème lord, je commence à penser que le jeu sera plus court que je le pensais..
Par contre le bestiaire est très développé et varié c'est franchement intéressant
Et t'as combien de pages du journal ?
Je n'ai pas fait gaffe, si je me remets dessus avant sa disponibilité, j'essayerai de te dire après si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre
Le 06 mai 2021 à 09:05:00 :
Le 06 mai 2021 à 08:56:20 :
Non pas encore pour le hardcore, et pour le village des ombres non plus. J’ai down le premier boss mais je me tâte à recommencer en hard.J'imagine pas ce que donne le mode facile quand j'vois deja qu'en normal le testeur de jeuxactu est mort juste 2,3 fois en 12h
il dit en revanche qu'il la refait en hard et c'est bien plus dure,meme si j'pense pas qu'il y ait plus d'ennemis,mais plutot que les ennemis doivent etre juste plus long a tuer
Je pe souviens avoir eu 3/4 lycans dans la démo en Hard alors que des let s olay en normal pour la demo j en ai vu deux si je me souviens ou à peine 3.
Il y a une différenc enette . Moi meme je compte faire en hard direct vokr Village des olbres (oui oui mode suicidaire il marait enfin si cest aussi mais en pire que le hardcore ou survie du 7...sans bonus bien sur ni lun illimitées en devant jouez ke radin h24 limite et faire des retour au lieux pour save quand on le sens vraiment pas).
Je pense que le mode Hardcore mini est nécessaire si on veux du challenge mini. Et ensuite Village des olbres des olbres.
.la seule personne que j ai vu en oarler enfin ici disais que la personne n avait pas passez..le 1er..lycan (oui. 1er lycan sous entendu clair que ce n étaut mêle pas arrive au village en lui méme ou du loins vers ses abords)
Le 06 mai 2021 à 15:15:44 :
Ah ok merciJ'aimerais bien etre rassuré sur la durée de vie vu qu'apparement l'horloge interne est buguée
Non pas bugge mais les morts ne comptent pas ni les pauses et cinématiques. (De ce que je sais).
Après si l'auteur joue en Normal rien de surprenant la demo laissait déja voir que la difficulte est basse même en Normal disons Facile+
Par contre l hardcore on peut rapidelent se faire deglinguer et là les élêments du décor prouve leur demande (sac de farine etc , barricade).
Les dégâts n'ont rien à voir non plus
J avais juste jouer à la démo en Hardcore.
Sérieusement je pense que le village des ombres est facilement faisable en 2ème run car on débloque des bonus
j'ai lu un article qui disait qu'a la base le jeu devait etre un nouvel episode "revelation" mais qu'au final vu la qualité ils en ont fait un episode canonique je pense que c'est ce qui explique son coté plus action et moins dans l'horreur et le fait que le scenario vis à vis du 7 n'avance pas des masses (a ce qu'il parait on en apprend plus à la fin du jeu mais pas grand chose)
Le 06 mai 2021 à 21:46:46 :
Sérieusement je pense que le village des ombres est facilement faisable en 2ème run car on débloque des bonus
Sans bonus bien entendu sinon c est de la triche vu le mrincipe du mode
Après voila je ne sais pas si c est juste un roguelike ou aussi plus dur mais vu le seul commentaire et sous entendu hummm.
Après oui avec armes bonus forçément déja que sur mc on a l immense avantage niveau fps (cf lien entre dégats couteau et fps plus ils sont haut plus le couteau arrachera)
Birkin qu on fais en hardcore en 1min 45 a peine en G1 c est sympa à à peine 120 fps. (Peut taper des pointes à 500 fps 1080p) en 4k je parle
J’ai joué deux heures de plus ce soir. Si ça peut en rassurer certains, la difficulté reste certes dérisoire, mais niveau ambiance la maison Beneviento je confirme que c’était VRAIMENT top 🙏🏻🙌🏻
Le 06 mai 2021 à 21:51:16 :
j'ai lu un article qui disait qu'a la base le jeu devait etre un nouvel episode "revelation" mais qu'au final vu la qualité ils en ont fait un episode canonique je pense que c'est ce qui explique son coté plus action et moins dans l'horreur et le fait que le scenario vis à vis du 7 n'avance pas des masses (a ce qu'il parait on en apprend plus à la fin du jeu mais pas grand chose)
J'ai entendus ça aussi. Ça expliquerait beaucoup de choses.
Daxa, j'ai 8 pages du journal de remplis
Vu la tournure scénaristique que ça prend, j'ai l'impression de m'approcher de la fin et c'est sacrément court... Apres ce n'est pas un RPG donc soit...
Je suis très mitigé, je m'attendais à quelque chose de plus "travaillé", je sais pas trop comment m'expliquer sans spoil. En fait, l'ambiance est sympa mais je trouve le scénario tellement tiré par les cheveux... Alors je sais bien que ça fait longtemps que RE ne se contente plus d'être un "jeu de zombi" mais la, c'est trop pour moi. Beaucoup trop cliché (capcom quoi) et l'inspiration Van Helsing un peu trop présente.
Ceci dit, les antagonistes (quasiment entièrement feminins) sont très sympa, dommage qu'il n'aient pas un background intéressant, la c'est un peu de cruelles méchantes parce que c'est trop cool d'être méchant ! Surtout Lady Dimi, elle me paraissait charismatique mais elle finit tellement décrédibilisée
Si tu es à l'usine effectivement je pense que tu es vers la fin,je suis au même endroit, en 8h40 de jeu.. mais le lore,l'ambiance et le jeu me plaisent donc à voir le final..