CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lies of P

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
BorisLegros BorisLegros
MP
Niveau 6
08 septembre 2023 à 01:28:43

Day one game pass !!

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
08 septembre 2023 à 08:14:31

L’univers a l’air sympa, mais si par souls like , ils entendent difficulté sur gonflée artificiellement pour faire mourir le joueur en boucle, non merci. Je vais attendre les retours sur ce point avant de me lancer dessus éventuellement mais pas maintenant, pas le temps. J’ai baldur’s gate 3 à finir et ça risque de me prendre pas mal de temps :rire:

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
08 septembre 2023 à 08:22:59

C'est ça vdd.

Et tu as une démo si tu veux tester.

Creil_Z_Beach Creil_Z_Beach
MP
Niveau 36
08 septembre 2023 à 09:56:47

Le 07 septembre 2023 à 23:11:12 :
Si la deluxe mais très peu d'exemplaire + scalper day one pour être revendu jusqu’à 6 fois sont prix sur ebay.

merci
ce sera la version standard alors ^^

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 62
08 septembre 2023 à 13:40:34

L’univers a l’air sympa, mais si par souls like , ils entendent difficulté sur gonflée artificiellement pour faire mourir le joueur en boucle, non merci.

Normalement non. Le jeu est sensé être bien plus accessible.

LockeL87 LockeL87
MP
Niveau 29
13 septembre 2023 à 19:02:51

Opencritic :d) https://opencritic.com/game/15437/lies-of-p
Metacritic :d) https://www.metacritic.com/game/lies-of-p/

On est sur du 82/100 pour le moment :ok:

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
14 septembre 2023 à 11:24:29

J'ai vu le test d'IGN et le jeu a l'air vraiment excellent

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
14 septembre 2023 à 22:14:41

D'après powerpyx il y a des boss vraiment très chauds.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
15 septembre 2023 à 01:25:37

Je suis en train de lire pourquoi le jeu est l'un des soulslike les plus durs, même pas en rêve je touche au jeu :rire:
Morceaux choisis :

Some bosses, like King’s Flame, Fuoco, have insane hitboxes and player tracking, making instant turns in the middle of their attacks to refocus on you, or homing in on you.

Some boss fights are just plain unfair

Heads-up: NG+ is very hard, NG++ is unforgiving.

The above is based on 100+h of gameplay. These are my findings, combined with two other players, all of whom have platinumed other FromSoftware’s titles before.

MP
Niveau 47
15 septembre 2023 à 08:54:58

Le 14 septembre 2023 à 22:14:41 :
D'après powerpyx il y a des boss vraiment très chauds.

J'ai pourtant lu un peu partout que le jeu était bien plus accessible qu'un souls (qui sont eux mêmes des culs)

Le 15 septembre 2023 à 01:25:37 :
Je suis en train de lire pourquoi le jeu est l'un des soulslike les plus durs, même pas en rêve je touche au jeu :rire:
Morceaux choisis :

Some bosses, like King’s Flame, Fuoco, have insane hitboxes and player tracking, making instant turns in the middle of their attacks to refocus on you, or homing in on you.

Some boss fights are just plain unfair

ça par contre j'espère que c'est faux et que les gars sont juste des quiches parce que ça risque de me faire péter un câble comme jamais, j'ai horreur des jeux durs pour les mauvaises raisons

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 66
15 septembre 2023 à 09:14:23

J'ai pourtant lu un peu partout que le jeu était bien plus accessible qu'un souls (qui sont eux mêmes des culs)

Pourtant la demo nous expliqué le contraire... La faute à la frame active de la parade parfaite beaucoup plus courte que dans sekiro . Et il fallait faire les bosses avec la parade...

Le jeux seras trés dure, j ai pas le temps en ce moment de me lançer dans LOP mais je le ferais plus tard c' est sur.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
15 septembre 2023 à 09:33:47

Bon bah ça confirme que ce sera pas pour moi .
Je sais que le genre ou la mode actuelle c’est de ne pas mettre de niveaux mais il faut reconnaître que c’est excluant pour les joueurs comme moi moyens ou nuls selon vos envies lol .
Ça ne retire rien aux bons et très bons joueurs ils peuvent jouer dans la difficulté qu’ils veulent , mais ça permettrait à d’autres joueurs de découvrir leur jeu .

Quand tu n’as pas les capacités comme moi ( peut être dû à l’age :fou: ) c’est punitif .
J’ai pas envie d’acheter , commencer à jouer et rester bloqué au premier boss ou demi boss , recommencer 30 fois et ranger le jeu .
En soit un jeu comme Elden ring est moins excluant sans avoir de niveau car le côté open world et liberté permet de Farmer et faire progresser son perso .

Après il en faut pour tout le monde mais c’est quand même excluant de pas vouloir faire des niveaux .
J’aurais envie de découvrir tout ce monde qu’ils ont créé , ça a l’air réussi , là DA est vraiment top mais non de toutes les façons j’irais pas loin .

Dommage mais bravo quand même au studio , en espérant que plus tard après la sortie ils pensent a nous les nuls lol

LockeL87 LockeL87
MP
Niveau 29
15 septembre 2023 à 09:37:27

Si le jeu est aussi "difficile" que la démo, ça va être du pipi de chat.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
15 septembre 2023 à 09:49:50

Le 15 septembre 2023 à 09:37:27 :

Apparemment la demo n'est pas représentative de la difficulté du jeu final.

LockeL87 LockeL87
MP
Niveau 29
15 septembre 2023 à 10:01:18

Le 15 septembre 2023 à 09:49:50 :

On verra ça, j’ai évoqué la démo ici parce j’ai appris après coup, que beaucoup de joueurs ont galéré sur cette dernière :hap: Après la difficulté, c’est subjectif.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
15 septembre 2023 à 10:07:59

Le 15 septembre 2023 à 10:01:18 :

On verra ça, j’ai évoqué la démo ici parce j’ai appris après coup, que beaucoup de joueurs ont galéré sur cette dernière :hap: Après la difficulté, c’est subjectif.

J’ai presque galéré dessus et je suis nul donc je ne pense pas que la démo soit très difficile .
La question est de savoir si c’est représentatif.
Dans le doute je prends pas le risque du day one .
Et puis je trouve les images des trailers bien plus belles que la démo , qui est belle mais pas magnifique comme dans les trailers .

MP
Niveau 47
15 septembre 2023 à 10:12:38

J'ai de l'expérience dans ce genre de jeu donc je roulerai sans doute dessus je me fais pas tout de soucis :hap:

LockeL87 LockeL87
MP
Niveau 29
15 septembre 2023 à 10:13:04

Le 15 septembre 2023 à 10:07:59 :

Le 15 septembre 2023 à 10:01:18 :

J’ai presque galéré dessus et je suis nul donc je ne pense pas que la démo soit très difficile .
La question est de savoir si c’est représentatif.
Dans le doute je prends pas le risque du day one .
Et puis je trouve les images des trailers bien plus belles que la démo , qui est belle mais pas magnifique comme dans les trailers .

Après c’est sûrement la version PC, Lies of P & Lords of the fallen seront beaucoup plus jolis sur PC que sur console. :hap:

MP
Niveau 47
16 septembre 2023 à 13:58:20

Bon, j'ai tâté la bête, j'ai fait les 3 premiers boss, premières impressions > Excellentes, l'ambiance est magnifique et le gameplay est au poil, par contre, le troisième boss était effectivement tendax :hap:

J'ai dû m'y prendre à plusieurs fois avant de le savater, la parade parfaite est HYPER serrée, mais genre, vraiment, c'est au poil de cul et tu prends cher si tu fais n'imp, je pense que beaucoup de gens vont rager dessus sachant que c'est le premier vrai mur du jeu

Mais une fois les mécaniques assimilées, tu t'en sors beaucoup mieux, à savoir qu'il faut systématiquement utiliser la garde, même si tu fais pas de garde parfaite, tu atténueras drastiquement les dégâts reçus et tu pourras récup tes PV en attaquant le boss

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
16 septembre 2023 à 14:08:37

Il y a un accès anticipé sur le jeu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment