CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lies of P

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
20 août 2023 à 00:06:19

Le 19 août 2023 à 23:38:19 :
Quand un type qui vit dans le grenier de ces parents fait une meilleur interview que 90% des professionnels:
https://www.youtube.com/watch?v=uEQjbwVfLM4&ab_channel=AsmongoldTV

Merci dommage pas de traduction fr ou résumé de choses intéressantes.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 62
20 août 2023 à 00:32:15

Je peux faire un petit résumé:
Donc Asmongold interview le directeur du jeu Choi Ji-won:
- Le jeu aura une durée de vie d'au moins 30h
- Beaucoup d'améliorations on été possible depuis la démo grâce aux retours des joueurs.
- Même si c'est un soul-like le jeu sera plus accessible que cela soit au niveau du gameplay ou de la narration. Ils veulent que les joueurs pensent à Lies of P plus comme un jeu fun que punitif.
- Le jeu est orienté solo, il y a peu de chance de voir débarquer des modes multijoueur. Par contre le monde qu'ils ont créé est immense donc si le jeu a du succès une extension est tout à fait envisageable (voir une suite).

Voilà pour les grandes lignes. J'ajouterai que le directeur m'a paru être un gars plutôt cool (surtout pour un type qui se balade avec un sot sur la tête) et que l'on retrouve cette passion des studio indépendant absente chez de trop nombreux AAA.
Depuis la PS5 je n'achète pratiquement plus de jeu Day one mais je pense faire une exception pour celui là. J'avais l'intention de le prendre et j'ai bien envie de soutenir ces développeurs. Ils ne sortiront peut être pas un des meilleurs soul-like mais ils ont une approche du processus de création du jeu vidéo comme on aimerai en voir plus souvent.

Message édité le 20 août 2023 à 00:33:31 par Darcnexil
shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 33
20 août 2023 à 06:21:43

precommandé pour moi

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
20 août 2023 à 12:26:32

Le 20 août 2023 à 00:32:15 :
- Beaucoup d'améliorations on été possible depuis la démo grâce aux retours des joueurs.

J'attends de voir parce que sur la démo, tout le système de parade/esquive était vraiment mal foutu.
Et j'ai un peu de mal avec la repompe bloodborne/steelrising. Le jeu manque d'identité et restera surement comme le palliatif à bloodborne 2.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
20 août 2023 à 13:21:12

Merci pour le résumé !! Curieux de voir les modifications depuis la demo , sur le forum beaucoup de gens on détruit le jeu.

Mais combien on réussi à faire le premier boss ?

Ensuite ya l arbre de talent la combinaison de la lame et garde bref .

Voilà pkoi j'ai pris une série S en promo pour avoir des jeux comme cela sur le gp .

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
20 août 2023 à 14:00:50

Ils ont amélioré le feedback des coups ? Parce que dans la démo c'est d'une mollesse on dirait que tu tapes dans le vide. bon toute façon je le prendrai pas y armored core qui va bien plus m'emballer

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 62
20 août 2023 à 14:11:50

Le directeur n'ai pas rentré en détail su les améliorations depuis la démo. Mais quand il en a parlé, il a dit en plaisantant qu'il a vieillit de 5 années depuis à cause du boulot qu'il a dû faire pour régler tous les problèmes que les joueurs avaient signalé.
Donc je pense que ceux qui ont fait la démo serai avisé de jeté un oeil sur le jeu après sa sortie, vous pourriez être agréablement surpris.

Message édité le 20 août 2023 à 14:14:29 par Darcnexil
SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 66
20 août 2023 à 22:50:22

Le 20 août 2023 à 14:11:50 :
Le directeur n'ai pas rentré en détail su les améliorations depuis la démo. Mais quand il en a parlé, il a dit en plaisantant qu'il a vieillit de 5 années depuis à cause du boulot qu'il a dû faire pour régler tous les problèmes que les joueurs avaient signalé.
Donc je pense que ceux qui ont fait la démo serai avisé de jeté un oeil sur le jeu après sa sortie, vous pourriez être agréablement surpris.

Ouais il est clairement dans ma liste, j' ai vraiment kiffé la démo malgré la frame active de la parade parfaite un peux short pour moi ... Sinon il à tous l air d' être le meilleur "soulslike" fait jusque à présent.

Playforgaming Playforgaming
MP
Niveau 18
21 août 2023 à 15:42:57

D’être meilleur des Souls tu dis mon VDD ? :rire:

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
21 août 2023 à 15:48:57

Non vdd tu n'as pas compris, il a dit le meilleur des " souls like ", dans le sens les jeux qui prennent en modèle les vrais souls (Dark souls, Sekiro), tel que Lord fallen, The surge, Mortal shell et j'en passe.

Lies of P sera peut-être le meilleur d'entre.

Message édité le 21 août 2023 à 15:50:17 par Snave_Ze_Ger
SnakPliskEnN SnakPliskEnN
MP
Niveau 52
21 août 2023 à 17:58:37

Le 21 août 2023 à 15:48:57 :
Non vdd tu n'as pas compris, il a dit le meilleur des " souls like ", dans le sens les jeux qui prennent en modèle les vrais souls (Dark souls, Sekiro), tel que Lord fallen, The surge, Mortal shell et j'en passe.

Lies of P sera peut-être le meilleur d'entre.

Yep y' as les souls les vrais ceux de fromsoft et les autres : les souls like donc....Faut tout leur expliquer 😂

Message édité le 21 août 2023 à 17:58:54 par SnakPliskEnN
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
02 septembre 2023 à 12:53:25

https://youtu.be/0tPZt_Ufe80?si=DNFwBZQ8Ki05MXia

https://youtu.be/Yd7DHsGEXuw?si=1407KmajO4g3jkUE

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
07 septembre 2023 à 00:53:47

https://youtu.be/fvpXL-eHSfU?si=wyjE3vlg_SifdKsM

Présentation des armes et ya des nouveaux lieux

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 66
07 septembre 2023 à 11:06:24

Le 07 septembre 2023 à 00:53:47 :
https://youtu.be/fvpXL-eHSfU?si=wyjE3vlg_SifdKsM

Présentation des armes et ya des nouveaux lieux

Ils on pompé le movset du croc du limier :noel:

Bon en vrais c' est stylé, le jeux à l' air mortel quand même...

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
07 septembre 2023 à 13:53:02

Oui beaucoup on descendu le jeu avec la demo sans même avoir débloquer et vu le potentiel de l arbre de talent et les délire avec le mix des armes

SnakPliskEnN SnakPliskEnN
MP
Niveau 52
07 septembre 2023 à 15:08:32

Le 07 septembre 2023 à 13:53:02 :
Oui beaucoup on descendu le jeu avec la demo sans même avoir débloquer et vu le potentiel de l arbre de talent et les délire avec le mix des armes

Elle été bien l démo en plus, c est la parade qui éte pas hyper permissive, elle avait l air moins longue que dans sekiro (12f), et on pouvait pas cancel par un coup...Ils ont fait des ajustement depuis, on vas voir ce que ça donne ^^

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
07 septembre 2023 à 17:51:56

Je ne suis pas fan des souls like mais comme il est dans le gamepass j'y jouerais jusqu'à que ça me saoule :hap:

Creil_Z_Beach Creil_Z_Beach
MP
Niveau 36
07 septembre 2023 à 22:54:53

je l'attends très fort

y'avait pas une version physique spéciale pour ce jeu ? J'arrive pas remettre la main dessus :(

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 31
07 septembre 2023 à 23:11:12

Si la deluxe mais très peu d'exemplaire + scalper day one pour être revendu jusqu’à 6 fois sont prix sur ebay.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
07 septembre 2023 à 23:57:59

Day one game pass en plus Franchement je regrette pas ma seriesS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment