CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lies of P

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 22
19 septembre 2023 à 11:26:43

Le 17 septembre 2023 à 09:37:09 :
Mon soucis c’est que j’ai beau réessayer 50 fois un boss ou un passage qui me bloquent ça ne change rien je reste bloqué.

Si t'as un pote qui gére, tu peux tjs faire partage de jeu et le laisser te battre le mob.
Aucun de vous n'a á bouger et tu peux regarder le combat.
C'est pas génial comme solution, mais c'est toujours ca

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
19 septembre 2023 à 11:53:27

Bon, je suis quasiment à la fin et je réitère, ce jeu est le MEILLEUR Souls Like ever et de très très très loin :ok:

Il tient même pas la comparaison avec les Souls originaux :hap:

Les seuls défauts que j'ai à lui reprocher sont les suivants :

- une parade parfaite beaucoup, beaucoup, beaucoup trop chaude à placer, et c'est d'autant plus cocasse qu'elle a une importance presque majeure au bon fonctionnement des combats, ce qui rend le jeu terriblement dur

- La stat "mobilité" (équivalent à la Force) et les armes soumises à cette stat qui sont clairement en deçà des autres

- Des Trash Mobs et certains Boss qui sont excessivement difficiles à battre

- Le new game + qui sera je pense, quasi injouable étant donné la difficulté du jeu de base :hap:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
19 septembre 2023 à 11:56:53

Tu vas t’attaquer à lords of the fallen quand il va sortir ?
Si oui Ton avis m’interessera :ok:

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
19 septembre 2023 à 11:58:08

Sincèrement l ambiance est vraiment bonne

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
19 septembre 2023 à 12:06:27

Le 19 septembre 2023 à 11:58:08 :
Sincèrement l ambiance est vraiment bonne

L’ambiance du jeu ou du topic ? Ou les deux ? :cool:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
19 septembre 2023 à 12:08:13

Le 19 septembre 2023 à 11:53:27 HommeIncrevable a écrit :
Bon, je suis quasiment à la fin et je réitère, ce jeu est le MEILLEUR Souls Like ever et de très très très loin :ok:

- une parade parfaite beaucoup, beaucoup, beaucoup trop chaude à placer, et c'est d'autant plus cocasse qu'elle a une importance presque majeure au bon fonctionnement des combats, ce qui rend le jeu terriblement dur

- La stat "mobilité" (équivalent à la Force) et les armes soumises à cette stat qui sont clairement en deçà des autres

- Le new game + qui sera je pense, quasi injouable étant donné la difficulté du jeu de base :hap:

Pour la parade parfaite j'avais remarqué effectivement que la "fenêtre" pour l'effectuer est vraiment courte (ça me renvoie à Kena :fou: ) et qu'on prend "bêtement" des coups, la parade normale ne protégeant pas vraiment.

Je vais le chercher cet après-midi. Je pense le lancer ce soir. Mon premier "soul's like" (ou pas d'après ce que tu écris), je sens que je vais"m'amuser" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 22
19 septembre 2023 à 12:11:02

Le 19 septembre 2023 à 11:53:27 :

Ce qui explique peut-être pourquoi certains galérent plus.
J'ai vu des vidéos sur fuoco, les mecs au mème level, armes aussi, ils faisaient plus de dégàts.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
19 septembre 2023 à 12:11:12

Le 19 septembre 2023 à 12:08:13 :
Mon premier "soul's like" (ou pas d'après ce que tu écris), je sens que je vais"m'amuser" :hap:

Clairement pas le meilleur choix pour se mettre à ce genre de jeu :hap:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
19 septembre 2023 à 12:11:58

Ils ont modifié des trucs par rapport à le démo ?
(voir mon post en première page de ce que je reprochais)

MP
Niveau 47
19 septembre 2023 à 12:22:55

Le 19 septembre 2023 à 11:56:53 :
Tu vas t’attaquer à lords of the fallen quand il va sortir ?
Si oui Ton avis m’interessera :ok:

Je le choperai day one Lords of donc je serai sans doute sur le topic adéquat et le forum du jeu pour l'encenser ou le critiquer selon la qualité du jeu :hap:

Le 19 septembre 2023 à 12:08:13 :

Le 19 septembre 2023 à 11:53:27 HommeIncrevable a écrit :

Pour la parade parfaite j'avais remarqué effectivement que la "fenêtre" pour l'effectuer est vraiment courte (ça me renvoie à Kena :fou: ) et qu'on prend "bêtement" des coups, la parade normale ne protégeant pas vraiment.

Je vais le chercher cet après-midi. Je pense le lancer ce soir. Mon premier "soul's like" (ou pas d'après ce que tu écris), je sens que je vais"m'amuser" :hap:

Aie, t'as pas choisi le plus simple pour commencer, je te souhaite bien du courage parce que vraiment, celui ci est de loin le plus difficile des Souls Like :hap:

Mais si j'ai des conseils à te donner, c'est de up la stat capacité, tu vas en avoir besoin, et oublie la stat mobilité, en l'état, elle est éclatée au sol (pareil pour les armes qui scalent avec cette stat), je te conseille de miser sur la stat Technique ou la stat Progression pour les armes

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
19 septembre 2023 à 12:24:33

J'ai pas capté. Tu dis qu'il est mieux que les souls, pour toi ?

MP
Niveau 47
19 septembre 2023 à 12:25:37

Le 19 septembre 2023 à 12:11:02 :

Ce qui explique peut-être pourquoi certains galérent plus.
J'ai vu des vidéos sur fuoco, les mecs au mème level, armes aussi, ils faisaient plus de dégàts.

J'ai fait quasiment tout le jeu en mode full force avec l'épée du début et ça vaut clairement pas le coup, le problème étant que tu tapes beaucoup trop lentement pour un gain de dégâts dérisoire et surtout, tu stunlock pas donc ça n'a strictement aucun intérêt de jouer force, j'ai restat full Progression et le jeu est au bas mot, 2 fois plus simple

Le 19 septembre 2023 à 12:11:58 :

Ils ont modifié des trucs par rapport à le démo ?
(voir mon post en première page de ce que je reprochais)

J'ai pas fait la démo donc je pourrai pas comparer, mais sache que le jeu est extrêmement frustrant :hap:

J'ai beau en faire l'éloge t'imagines même pas le nombre de fois durant lesquelles j'ai insulté la mère aux développeurs face à certains trash mobs/boss :hap:

8cupidon 8cupidon
MP
Niveau 47
19 septembre 2023 à 12:28:12

Agréablement surpris pour le moment, bon je suis justement au point parlé plus haut , je viens de battre l'âne seulement donc je ne me suis pas encore attaque à un moment du jeu réellement corsé

Je me suis pas du tout adepte de ce genre de jeu, le seul jeu de combat difficile que j'ai fais c'est Sifu pour dire :hap: jamais fait de dark souls / surge / Elden ring / sekiro etc

Mais de ce que j'ai fais maintenant j'aime beaucoup l'ambiance , l'univers m'attire plus que celui des souls

Je m'en sors pour le moment pas trop mal je pense , au premier boss je suis mort 4x , au 2e je suis mort 2x

A voir par la suite car je semble comprendre que le début est limité un tuto :hap: Mais en tout cas bien sympathique

MP
Niveau 47
19 septembre 2023 à 12:29:02

Le 19 septembre 2023 à 12:24:33 :

Je me suis trompé, je voulais dire qu'il tient la comparaison face aux Souls dans le sens ou il est qualitativement équivalent, le "pas" était de trop :hap:

8cupidon 8cupidon
MP
Niveau 47
19 septembre 2023 à 12:30:15

Homme increvable quelle arme prendre alors ?

Pour l'instant j'utilise la mattraque qui fait un bon degat et sinon j'ai vu le mec qui vendait le bâton électrique je ne connais pas le nom

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
19 septembre 2023 à 12:33:01

Le 19 septembre 2023 à 12:29:02 :

Le 19 septembre 2023 à 12:24:33 :

Je me suis trompé, je voulais dire qu'il tient la comparaison face aux Souls dans le sens ou il est qualitativement équivalent, le "pas" était de trop :hap:

Ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait, t'avais mis un mot en trop. Ça me paraisse bizarre 😅

MP
Niveau 47
19 septembre 2023 à 12:38:43

Le 19 septembre 2023 à 12:30:15 :

Pour l'instant j'utilise la mattraque qui fait un bon degat et sinon j'ai vu le mec qui vendait le bâton électrique je ne connais pas le nom

Je te conseille le bâton électrique + de up la stat progression :ok:

Les dégâts élémentaires sont OP dans ce jeu, et plus tard dans le jeu tu pourras trouver d'autres armes élémentaires donc si tu veux l'efficacité, go up stat Progression + Bâton électrique :ok:

L'idéal est d'avoir une arme de chaque élément comme ça tu seras paré à toutes les situations

Ah et, en matière de leveling, je conseille très vivement de up la stat Capacité aussi, elle est primordiale et beaucoup sous estime son importance

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
19 septembre 2023 à 12:44:22

Faudra que je test le jeu quand j'aurai du temps.

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
19 septembre 2023 à 13:01:40

Le 19 septembre 2023 à 12:38:43 HommeIncrevable a écrit :

Le 19 septembre 2023 à 12:30:15 :

Je te conseille le bâton électrique + de up la stat progression :ok:

Les dégâts élémentaires sont OP dans ce jeu, et plus tard dans le jeu tu pourras trouver d'autres armes élémentaires donc si tu veux l'efficacité, go up stat Progression + Bâton électrique :ok:

L'idéal est d'avoir une arme de chaque élément comme ça tu seras paré à toutes les situations

Ah et, en matière de leveling, je conseille très vivement de up la stat Capacité aussi, elle est primordiale et beaucoup sous estime son importance

Je prends des notes :hap:
Je n'ose pas aller sur le forum du jeu de peur de me faire spoiler

MP
Niveau 47
19 septembre 2023 à 13:25:00

Ah et dernier conseil MAJEUR, n'oubliez pas que vous pouvez sprinter pendant que vous lockez un mob :hap:

Souvenez vous bien de ce que je viens d'écrire, sprinter, vraiment, le sprint c'est la vie :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment