Le 10 août 2024 à 20:03:02 :
Quixotic normal.une pépite.
Hehe une personne de goût!
Oui, MsPac-Man les dégâts sont augmentés jusqu’au NG+3 ou +4 je ne sais plus.
Le 08 août 2024 à 08:08:59 :
C’est quoi votre disque préférer ? Moi c’est Someday
Fascination sans le moindre doute.
https://youtu.be/UijxMUU2IEM?si=0PB_n2U7XF3M-pfe
Le violon.
[20:18:37] <mayumi_chan>
NG+2, je crois et c'est valable aussi pour les points de vie des boss. Je me base sur ce que j'ai lu sur Reddit d'une part et aussi mon expérience personnelle avec le jeu.
Après, le gap NG et NG+, je ne l'ai pas trouvé grand finalement. Demon's Souls, que soit sur PS3 ou PS5, le jeu me démoli en NG+.
Ba disons que jusqu'au roi des marionette v2 tout ce passais bien
Le 10 août 2024 à 21:21:15 :
[20:18:37] <mayumi_chan>
NG+2, je crois et c'est valable aussi pour les points de vie des boss. Je me base sur ce que j'ai lu sur Reddit d'une part et aussi mon expérience personnelle avec le jeu.
Après, le gap NG et NG+, je ne l'ai pas trouvé grand finalement. Demon's Souls, que soit sur PS3 ou PS5, le jeu me démoli en NG+.
Ah oui c’est parce que perso je compte le NG aussi, ce qui donne new game + 2 new game plus donc NG+3. Enfin bref on va dire jusqu’à ce que tu n’aies plus d’amélioration pour ton organe-P. Donc le NG+4 ça stagne mais ça s’arrête à 3.
Le temps passe extrêmement vite, le jeu a un an aujourd'hui.
Le 19 septembre 2024 à 15:59:15 :
Le temps passe extrêmement vite, le jeu a un an aujourd'hui.
Déjà , on attend le dlc alors
Un super jeu que j'ai vraiment bien aimé, je l'ai fini sur Series X mais pas fait à 100% (succès), par contre si je l'avais fait sur PS5, je serais sans doute allé jusqu'au platine vu comment j'ai apprécié le jeu .
Lord of the fallen aussi j'ai kiffer l aventure je conseille
Le 19 septembre 2024 à 16:10:47 :
Lord of the fallen aussi j'ai kiffer l aventure je conseille
Je l'ai sur Series X depuis sa sortie, je l'ai toujours pas démarré .
J'ai terminé le jeu il y a maintenant deux jours et j'ai adoré ! Un très bon jeu , super feeling, qui m'a fait souffrir par moment mais quel kiff j'ai du mal a passer à autre chose honnêtement mais paradoxalement, je ne ressent pas l'envie de me lancer dans un ng + .
Un des meilleurs jeu de 2023 , sacré souvenirs
J'ai envie de dire que c'et carrément l'une de mes meilleures expériences sur cette génération, j'irai même jusqu'à le mettre devant Elden Ring comme je l'ai expliqué plusieurs mois auparavant.
Le 19 septembre 2024 à 20:16:12 :
J'ai envie de dire que c'et carrément l'une de mes meilleures expériences sur cette génération, j'irai même jusqu'à le mettre devant Elden Ring comme je l'ai expliqué plusieurs mois auparavant.
Idem, après elden Ring c'est loin d'être le préféré des souls chez les fans.
Pour moi Sekiro est même meilleur qu'Elden Ring, je vois vraiment pas Elden Ring comme une référence perso.
La Map est gigantesque mais bon il y a beaucoup de vide.
Je préfère la formule normal linéaire, bon après je pense que c'était Un one shot.
[20:28:43] <PePsi0max>
Le 19 septembre 2024 à 20:16:12 :
J'ai envie de dire que c'et carrément l'une de mes meilleures expériences sur cette génération, j'irai même jusqu'à le mettre devant Elden Ring comme je l'ai expliqué plusieurs mois auparavant.Idem, après elden Ring c'est loin d'être le préféré des souls chez les fans.
Il n'y a pas vraiment de classement officiel, chacun aura un souls qui lui parle plus qu'un autre.
En l'occurrence, je vois Elden Ring au sommet de plusieurs listes. Puis, c'était surtout pour faire un parallèle avec le dernier jeu de Fromsoftware.
Et par rapport à mon classement :
1- Bloodborne
2- Dark Souls III
3- Demon's Souls
4- Sekiro
5- Elden Ring
6- Dark Souls
7- Dark Souls II
Mon classement n'est pas commun. Pour Demon's Souls, c'est le premier jeu de la série que j'ai fait, c'était sur PS3 à l'époque et j'adore le jeu. Il a vraiment une identité, chaque boss a des mécaniques assez uniques.
Et par rapport à Sekiro, il est excellent, je le mets dans le classement uniquement car c'est Fromsoftware derrière, ce n'est pas un souls classique (difficile à classer).
L'ost qu'ils ont sortis ma bien emballé pour le dlc alors que j'étais pas spécialement chaud