CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lies of P

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Vodka-qsec Vodka-qsec
MP
Niveau 43
01 novembre 2023 à 12:42:39

Donc a peut près lvl 250. Je suis 200 là. Je sais même pas pourquoi je m'acharne autant alors que celui là je ne le fais même pas sûr Ps5 donc pas de platine 🤣

Je suis pas sur de lancer lord of fallen juste après (sur Ps5 lui)

En tout cas merci des conseils je vais tester ça et au pire farmer un peu plus pour monter ma vitalité et ma capacité car je suis bien trop lourd.

Message édité le 01 novembre 2023 à 12:46:27 par Vodka-qsec
bigbullinc bigbullinc
MP
Niveau 23
05 décembre 2023 à 16:06:09

J'en suis au chapitre 8.

Je suis skotché au jeu. L'immersion est excellente. Chaque coin de rue, chaque combat, est calculé.

Ça demande + de concentration que des jeux multijoueur style Overwatch. Surprenant pour un jeu solo. :rire:

bigbullinc bigbullinc
MP
Niveau 23
05 janvier 2024 à 00:12:55

Je viens de taper nameless puppet apres 100 heures de jeu :oui:

Definitivement goty 2023 pour moi :oui:

sezetre sezetre
MP
Niveau 41
10 mars 2024 à 07:29:34

Je viens de vaincre le premier boss et bon sang ! J’avais juste l’intention de voir si le jeu valait le coup et c’est clairement le cas ! D’ailleurs on le compare à Bloodborne mais sincèrement l’ambiance es meilleur !

Déjà Addict !

adams6 adams6
MP
Niveau 44
10 mars 2024 à 07:43:10

J’irais pas jusque là perso, mais oui c’est mon jeu de 2023.
Excellent feeling. Des bons boss, une bande son soignée.
Les environnements auraient pu être meilleurs sur la fin mais ça ne m’a pas vraiment dérangé.
Hâte de voir le futur du studio !

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 30
10 mars 2024 à 08:52:50

Les environnements en intérieur et ceux dans les rues de la ville sont magnifiques.

Une bonne variété d'ennemis et de boss, et pas trop d'objets différents ni de doublons d'armes inutiles.

Les quêtes secondaires sont aussi assez claires contrairement à d'autres jeux du genre.

Il va droit au but et c'est très bien !
En revanche je trouve la mobilité assez limité par rapport aux enchaînements rapides et répétés de certains boss.

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
10 mars 2024 à 09:14:57

Le 10 mars 2024 à 08:52:50 Yuki_No_Sai a écrit :
Les environnements en intérieur et ceux dans les rues de la ville sont magnifiques.

Une bonne variété d'ennemis et de boss, et pas trop d'objets différents ni de doublons d'armes inutiles.

Les quêtes secondaires sont aussi assez claires contrairement à d'autres jeux du genre.

Il va droit au but et c'est très bien !
En revanche je trouve la mobilité assez limité par rapport aux enchaînements rapides et répétés de certains boss.

Il y a la question du poids de ton perso avec les armes employées qui entre en jeu, ainsi que les compétences qui rendent le perso plus "rapide".

Dans l'attente du DLC les développeurs proposent toujours des petits cadeaux aux joueurs (items à Noël, collaboration avec Wo long)....Tout ce qu'on sait pour le moment c'est qu'il sortira en 2024.

sezetre sezetre
MP
Niveau 41
10 mars 2024 à 10:57:39

Le seul défaut que je lui trouve et là j’avoue que je suis embêtant c’est que pendant l’exploration jaurait adorer qu’il y est de la musique comme un petit air de piano lugubre en arrière plan.

Bon avec Spotify c’est régler mais quand même dommage de ne pas y avoir penser au début.

sezetre sezetre
MP
Niveau 41
17 mars 2024 à 19:08:52

La progression dans le jeu es vraiment intéressante, chaque zone ajoute du mystère et une envie de découvrir pourquoi le monde a basculer.

J’ai découvert la cathédrale et j’ai vue le gros tentacule sortir du sol.

Quelqu’un a un conseil ? Une arme ou un indice sur ce qui m’attend ?

sezetre sezetre
MP
Niveau 41
26 mars 2024 à 18:43:29

Bien j’ai enfin battu le dernier boss et bordel j’ai jamais autant enchaîner les parade parfaite en priant tous les panthéon existant.

Mais je suis assez fier d’avoir gagner avec l’arme de base sabre de marionnettes et le lance flammes, ne me demander pas une raison précise je suis juste têtu quand je veux.

jesuisunemangue jesuisunemangue
MP
Niveau 15
26 mars 2024 à 19:17:42

Je coince à Laxasia :-(

J’ai fait un try où j’ai échoué à 1cm, je n’avais plus qu’un coup à lui mettre et depuis je n’y arrive plus

sezetre sezetre
MP
Niveau 41
26 mars 2024 à 19:25:20

A la reine des éclair ? Je vais être honnête j’ai couru autour d’elle comme un dingue pour éviter ses attaque pour ensuite lui marteler le dos.

Oui je sais même moi je m’épate.

Zitak_2nd Zitak_2nd
MP
Niveau 33
26 mars 2024 à 19:28:11

[18:43:29] <sezetre>
Bien j’ai enfin battu le dernier boss et bordel j’ai jamais autant enchaîner les parade parfaite en priant tous les panthéon existant.

Mais je suis assez fier d’avoir gagner avec l’arme de base sabre de marionnettes et le lance flammes, ne me demander pas une raison précise je suis juste têtu quand je veux.

Bien joué :ok:

Mais c'était lequel de "dernier boss"? Simon ou la Marionnette sans nom? :hap:

[19:17:42] <jesuisunemangue>
Je coince à Laxasia :-(

J’ai fait un try où j’ai échoué à 1cm, je n’avais plus qu’un coup à lui mettre et depuis je n’y arrive plus

Perds pas espoir, elle est infernal mais largement faisable.

Apprend bien ses pattern d'attaque, pense à bien prendre tes distances quand elle se met à enchaîner sa douzaine de coups, esquive sur ta gauche quand elle te fonce dessus avec l'épée planté dans sol (et qui laisse une traînée d'éclair).

Et sache aussi qu'en phase 2, une fois qu'elle est en l'air, tu peux parer les éclairs qu'elle t'envoie. Ça lui renvoie dans la tronche.

Et elle est sensible à l'acide, si ça peut aider.

Courage, tu vas y arriver :ok:
(Et en dernier recours, n'est pas honte d'utiliser un spectre si tu coincés vraiment. Ça serait con de ne pas aller jusqu'au bout de l'aventure après être arriver jusque là)

Message édité le 26 mars 2024 à 19:29:09 par Zitak_2nd
sezetre sezetre
MP
Niveau 41
26 mars 2024 à 19:38:09

Celui dont on ne doit pas prononcer le nom et sa saloperie de double épée.

Zitak_2nd Zitak_2nd
MP
Niveau 33
26 mars 2024 à 19:42:31

[19:38:09] <sezetre>
Celui dont on ne doit pas prononcer le nom et sa saloperie de double épée.

Ah, je vois lequel :noel:

C'est un boss qui m'a bien cassé les cou*lles aussi. Que j'ai trouvé impossible pendant de nombreux try.

Mais qui bizarrement, une fois l'avoir enfin eu, m'a donné envie de refaire le combat tant c'était jouissif de lui caler des parades en boucles.

GG en tout cas, t'as eu la meilleure fin :ok:

sezetre sezetre
MP
Niveau 41
26 mars 2024 à 19:45:53

Ça oui c’était très beau et j’ai adorer la conclusion sur l’histoire de Sophia.

Pour être franc j’ai bien envie de refaire une NG juste pour le plaisir, puis ensuite j’hésite à revivre le calvaire que je viens de traverser.

Mais bon c’est le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2024 à 22:28:25

Le 10 mars 2024 à 07:29:34 :
Je viens de vaincre le premier boss et bon sang ! J’avais juste l’intention de voir si le jeu valait le coup et c’est clairement le cas ! D’ailleurs on le compare à Bloodborne mais sincèrement l’ambiance es meilleur !

Déjà Addict !

Ambiance meilleure que Bloodborne :rire2: Sachant que ce jeu est pompé sur les jeux From Soft en faisant tout en moins bon à part pour l'optimisation du temps. Même dans le scénario les mecs ont pioché chez eux pour certaines idées. La partie monstre qui est totalement nulle. Bon jeu mais très loin du chef d’oeuvre Bloodborne qui lui refait le rectum.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 57
27 mars 2024 à 03:04:57

Bloodborne ou la définition du jeu le plus overhyped de la décennie 2010/2020.

Bon en son temps mais dépassé, rien que L ost de LOP suffit à l'éteindre.
J'ai platine Les 2 jeux à leurs sorties respectifs.

T'as 10x fois de sensations pad en mains avec le contre parfait de LoP que bloodborne.

Oui il s'inspire de bloodborne, mais c'est pas un crime.

Le seul jeu soul qui éclate LoP en terme de feeling c'est Sekiro.

Merci au revoir :banzai:

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 50
10 mai 2024 à 15:19:14

Je viens de le finir, 32h de jeu, un chef d'oeuvre.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
17 juin 2024 à 01:45:12

Platine obtenu il y'a quelques minutes, ce jeu est une pépite malgré quelques petits défauts. J'ai vraiment hâte de voir ce que le studio va proposer par la suite.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment