CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lies of P

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
10 juin 2023 à 10:25:57

Y'a pas de mode facile sur un souls like mince alors :rire2:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
10 juin 2023 à 18:07:19

Bah teste le et tu verra bien.
Ta question c'est subjectif...

M'enfin, j'ai surtout l'impression que tout ce qui t'intéresse c'est de poser des questions de m*rde, pour je ne sais quelle raison..

Ca devient malaisant, en vrai..

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 51
10 juin 2023 à 18:10:40

Le 10 juin 2023 à 18:07:19 :
M'enfin, j'ai surtout l'impression que tout ce qui t'intéresse c'est de poser des questions de m*rde, pour je ne sais quelle raison..

Hop, ça c'est fait :noel:

dav9329 dav9329
MP
Niveau 42
10 juin 2023 à 20:43:32

Je galère beaucoup plus que sur elden ring ou demon's souls, l'esquive est pas top à cause du temps de latence et la parade pas facile avec le timing. Si vous avez des conseils pour la parade parfaite, je suis preneur, merci

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
10 juin 2023 à 20:59:50

Le 10 juin 2023 à 18:07:19 :
Bah teste le et tu verra bien.
Ta question c'est subjectif...

Je n'aurais pas dit mieux, pire qu'un parasite le gars, question inutile sur question inutile.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 44
10 juin 2023 à 21:05:14

J'ai du mal avec l'esquive sur la démo et à situer où se trouve les frame d'invulnérabilité (s'il y en a) et au final j'esquivais la plupart du temps en me déplaçant normalement et en faisant des parades.

Ca a quand même titillé ma curiosité, je m'y plongerais plus à l'occasion mais c'est clairement pas ma priorité niveau jeu.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
10 juin 2023 à 21:29:10

De l'impression que j'ai eu en regardant quelques gameplay, le jeu est beaucoup plus centré sur les parades que sur l'esquive. D'une part, rapport à la façon dont esquive le personnage et d'autre par, rapport aux différentes features liées à la parade, justement. Exemple tout bête mais le fait du pouvoir frapper juste après une parade afin de récupérer la santé perdu sur la parade, ça montre bien que le jeu nous incite à bloquer les attaque tout en attaquant derrière et ce, sans avoir à ce déplacer.

Bon, après j'ai juste regardé vite fait quelques extraits mais c'est ce qu'il en est ressorti pour moi. Ca et le fait que je trouve le jeu vraiment joli ^^

Mod_vtff_2 Mod_vtff_2
MP
Niveau 66
11 juin 2023 à 00:31:31

Le 10 juin 2023 à 20:43:32 :
Si vous avez des conseils pour la parade parfaite, je suis preneur, merci

Ne pas la faire. Ca fait juste monter la barre de spécial plus vite. Vu le risque et le peu de récompense, autant faire la normale. Surtout que les spéciaux ont de l'armor mais pas de l'invincibilité donc on peut manger pendant que notre perso s’agite dans tous les sens.

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 66
11 juin 2023 à 11:28:09

La parade parfaite c est clairement la clef de la réussite:

https://www.youtube.com/watch?v=t9vGHSxhg_Y

Il me semble qu' elle est frame 1 mais elle me parait active moins longtemps que dans sekiro (12f) et ont peux pas cancel un coup par une parade.

Creil_Z_Beach Creil_Z_Beach
MP
Niveau 36
11 juin 2023 à 12:42:23

démo' terminée hier, environ 3h de jeu
j'étais déjà pas chaud avant de la tester mais là je suis convaincu, je passerai mon tour

hormis l'esthétique pas dégueulasse la jouabilité c'est du demon's Souls de 2009 en ... 2023
c'est d'une mollesse sans nom, aucun feedback, moveset tellement limité

pour l'esquive ça ne répond pas alors que j'appuie au bon moment, on dirait que la commande n'est pas pris en compte
le level design de la démo' c'est ultra basique, les mobs/boss aussi

hormis l'univers de Pinocchio et la "mécanique" liée au mensonge je vois pas la plus value

un certain thymesia a fait moins de bruit alors que le jeu était excellent, avec des combats ultra grisant, des animations impeccables etc.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 44
11 juin 2023 à 12:49:34

Le 11 juin 2023 à 12:42:23 :
pour l'esquive ça ne répond pas alors que j'appuie au bon moment, on dirait que la commande n'est pas pris en compte

Pour ce que j'ai pu voir c'est je pense que l'esquive a assez peu de "cancel" de tes actions en cours donc si tu appuies sur le bouton d'esquive et que ton perso a pas totalement fini son animation d'attaque par exemple, ben l'esquive ne se fera pas.

C'est assez fréquent dans les souls-like de pas pouvoir cancel toute les animations en cours pour lancer une esquive (ça serait trop facile sinon) mais j'ai l'impression que le jeu est encore plus restrictif que le souls-like moyen sur ce point précis.

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 66
11 juin 2023 à 13:22:42

L esquive c est aussi le même "probléme" que dans er, elle ce déclanche quand tu relache bouton ( et pas quand tu appuye), c est aussi un coup à prendre.

SInon l' explo à l air cool, on aperçois des lieux au loin et j pense qu on pourras tous visiter à la maniére de ds1 et la da est bonne.

Sinon j ai pas trop lu la déscription des objets et j ai piff un build (vita/endu+ une stat qui monte les dégats), mais j sais pas si on peux améliorer la parade et l esquive via une stat, mais ce serais pas mal imo

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 66
12 juin 2023 à 10:46:32

C est belle est bien la parade parfaite la clef: :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=tWdHf98q-k0

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
12 juin 2023 à 10:54:14

Le 12 juin 2023 à 10:46:32 :
C est belle est bien la parade parfaite la clef: :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=tWdHf98q-k0

Propre mais faut avouer que c'est pas facile de lire le moment où tu pary

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 66
12 juin 2023 à 11:15:24

Non c est pas facile, en général j regarde la main de l ennemie et des qu elle viens vers nous je Parry (et je reste appuyer au cazou ).

Elle est moin permissive que dans sekiro imo et tu peux pas cancel un coup par un parry, donc il faut y aller mollo sur les attaques.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
12 juin 2023 à 14:16:26

Je crois que Le type de garde joue sur la fenêtre du pary, mais le jeux prend tellement chère sur le forum alors que bizarrement je le trouve correct sans plus mais cava

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 66
12 juin 2023 à 14:28:34

Y as pas de type de guarde (ou alors j suis passé a coté de qq chose).

Soit tu garde mais tu prend des dégats et tu peux recupérer un peux de vie en attaquant ou soit tu perfect parry (F1 imo mais j sais pas la frame active du perfect parry mais elle est courte).

Message édité le 12 juin 2023 à 14:29:35 par SnakPliskEn
Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 42
12 juin 2023 à 22:56:34

J'ai test la demo mais je trouve franchement malfaisant toute la repompe faite a Bloodborn/Soul.

Tout est pompé jusqu'à la barre de vie des ennemis c'est chaud.

Mouais mouais

shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 33
13 juin 2023 à 11:59:41

moi j'adore le jeu vraiment ce sera day one pour moi apres avoir ete décu de steel rising par contre j'ai vraiment du mal avec les parades aux bon moment.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 62
19 août 2023 à 23:38:19

Quand un type qui vit dans le grenier de ces parents fait une meilleur interview que 90% des professionnels:
https://www.youtube.com/watch?v=uEQjbwVfLM4&ab_channel=AsmongoldTV

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment