Après y a que la fin qui change vous aussi pour le numéro de série ???? Pour moi je pense bon signe car j'avais pas de coil whine juste un ventilo aigu
Pour ma part la nouvelle console est partie de chez sony pour être livrer chez moi sous 5 jours aujourd’hui. Elle a été réceptionné à petite forêt hier.
Rappel = dépôt le 01/12 à la poste, livrée à petite forêt hier le 10/12 et renvoie part sony d’une nouvelle console aujourd’hui le 11/12.
Elle est parti pour coil whine, je vous tiendrais au courant de l’état et le fonctionnement de la nouvelle.
Nouvelle ps5 expédiée aussi avec un numéro de série diffèrent. On voit enfin le bout
Le 11 décembre 2020 à 17:09:00 MaceDP1 a écrit :
Nouvelle ps5 expédiée aussi avec un numéro de série diffèrent. On voit enfin le bout
Ya que la fin du numéro de série qui change pour toi aussi ?
Pour ma part, le numéro de série est très diffèrent.
La mienne a été expédiée à 15h51 de La Courneuve
Après je pense que tant qu'il est différent c'est l'essentiel ^^ Mais moi je pense plutôt que c'est une bonne chose même car la mienne avait aucun coil whine donc si ca vient de la même chaine tant mieux avec le bon ventilo elle sera juste parfaite ^^
Moi a 11 h
Moi aussi il n'y a que la fin qui change, c'était pour des problème de console qui s'éteint brusquement au lancement des jeux ps5...
J'espère que celle ci n'aura pas ce problème.
Le 11 décembre 2020 à 17:17:57 recito a écrit :
Moi aussi il n'y a que la fin qui change, c'était pour des problème de console qui s'éteint brusquement au lancement des jeux ps5...
J'espère que celle ci n'aura pas ce problème.
On est vraiment frère de console toi et moi mdrr
Comment vous savez à quel heure c'est partie ? Moi j'ai pas reçu de mail d'ups ou autre
vas sur le suivi ups
Avec le numéro de suivi que tu as dans le mail playstation, tu vas sur le site d'ups.
15h51 aussi
Par contre faites gaffe car ils livrent très vite... ils sonnent puis ce barre 1 minute après en laissant votre colis devant la porte
Ha oui j'ai copié le code c'est envoyé a 15h51 de la Courneuve.
Et oui vraiment des jumeaux de console 😂
En gros ça a pris 10 15 jours a peut près, à voir si vous recevez une console nickel sans bug et sans bruit du coup voir donc si les consoles envoyées sont testés avant...
Nous devrions arrêter de diffuser les infos de livraison par contre avec tous les vols de transporteur en se moment faite attention
De signaler l’entreprise qui livre peu permettre de reconnaître facilement les colis....
Qui expédie pardon
J'ai pas recue de mail UPS par contre moi..;