mais il est quand même indiqué en livré ??
Heureusement que j'ai recontacté Sony pour faire bouger les choses car j'ai bien l'impression que si j'avais laissé faire ça n'aurait pas avancé
Le 10 décembre 2020 à 15:02:03 af1paulo a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 15:04:00 Geralt2Sucres a écrit :
Je pense qu'il faut que le colis reparte en transit pour qu'il quitte son état de livré.
Pour le moment, il est scanné comme mal dirigé.
N'empêche il doit y avoir un souci avec leur éditeur d'étiquettes de retour car on est nombreux à avoir eu une redirection après livraison
Le 10 décembre 2020 à 15:06:45 Geralt2Sucres a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 15:04:00 Geralt2Sucres a écrit :
Je pense qu'il faut que le colis reparte en transit pour qu'il quitte son état de livré.
Pour le moment, il est scanné comme mal dirigé.
N'empêche il doit y avoir un souci avec leur éditeur d'étiquettes de retour car on est nombreux à avoir eu une redirection après livraison
J'ai eu la même chose ! Livrée le 7 et en fin de compte... repartie le 7/12 au soir.. pour etre livrée le 9/12 au gardien !
Tu devrais aller dans un bureau de poste pour demander un suivi détaillé comme Shinove à fait, t'aurais des précisions
oué j'verrai demain éventuellement
Et moi ça a toujours pas bouger ! Étape 3 😁👌
Livré au gardien pour moi à 15h !
Le 'saint" gardien stp
Je veux que ce Saint Gardien aille au Paradis
Tu la déposer quand toi alex ?
Pour info , mon colis vient à l'instant de repasser à l'étape 2 , livraison estimé au 13 maintenant.. et il m'indique être tirer sur la plateforme de départ je comprend plus
Idem pour moi en tri et la date a pris 1 jour .
Oui c'est comme moi retour au départ +1 jours. Super 👍
Sa me rassure quand même de voir des gars qui on récupère une console nif
Tu l'as envoyé quand speculos ?
Je les renvoyer le 3/12 .. et vous c'est déjà repasser en étape 2 ?
Speculos je l’ai déposé le 01/12 et elle est arrivé tout juste aujourd’hui chez le gardien.
Nikel Alex 👍 mais vos étapes de livraison son déjà repartie à zéro entre temps ?