Le 10 décembre 2020 à 14:06:09 TheKingslayer10 a écrit :
Je viens de revoir ma PS5, c'est bien une nouvelle. Ils mon redonner ma manette, cable set socles mais manque le manuelleLa livraison de UPS était prévu demain, j'ai eux de la chance
Le mec a sonner puis a déposer le colis en bas de mon appart puis il est partie. Une honte, si je serait pas descendu vite, des gens était en bas aussi
Mais le plus important : est ce que tes soucis sont résolus? Tu as du coil whine?
Sur l’es personne qui ont eu livrer au gardien , y’a t’il des personnes qui ont eu un mail Ups pour le remplacement ?
J'ai vu sur twitter que les nouvelles n'avaient plus ce problème... après faut voir dans le temps
Le 10 décembre 2020 à 17:26:25 Buudu60 a écrit :
J'ai vu sur twitter que les nouvelles n'avaient plus ce problème... après faut voir dans le temps
Donne les liens?
Speculos non pas de retour a 0 mais l’acheminement terriblement long...
Le 10 décembre 2020 à 17:25:13 shulk78 a écrit :
Sur l’es personne qui ont eu livrer au gardien , y’a t’il des personnes qui ont eu un mail Ups pour le remplacement ?
Toujours rien pour ma part, en même temps elle a été livré en début d'après-midi donc peut-etre ce soir ou demain
Aucun mail non plus, mon colis livré hier (09/12/2020) au gardien à 14h environ. On verras bien. Je refresh ma boite mail régulièrement pour vous prévenir.
UPDATE : Mail de Sony m'annonçant que mon produit Playstation est en cours d'acheminement vers moi. Il part de la Courneuve. Les gars je pense que ça va etre bon pour vous, soit ce soir, soit demain.
Perso j ai eu un mail instant de Sony et de la poste quand ils l'ont scanné
Et sur le suivi Sony j ai ceci :
Reçu
Votre produit a été reçu par notre centre de réparation le 09/12/2020
Veuillez noter que la majorité des retours prend 4 à jours 5 pour être effectués
Le 10 décembre 2020 à 17:47:09 _Edgecomb a écrit :
Aucun mail non plus, mon colis livré hier (09/12/2020) au gardien à 14h environ. On verras bien. Je refresh ma boite mail régulièrement pour vous prévenir.UPDATE : Mail de Sony m'annonçant que mon produit Playstation est en cours d'acheminement vers moi. Il part de la Courneuve. Les gars je pense que ça va etre bon pour vous, soit ce soir, soit demain.
Bonne nouvelle !!!
Vu que la tienne est arrivée hier, surement que la notre partira demain
Oui je pense que ça va se débloquer là !
Aller on y croit ! Quand je la recevrais, je vous ferais un retour détaillé (j'ai juste une connexion affreuse, 1mo/s. Je risque de prendre du temps pour dl les jeux).
Le 07 décembre 2020 à 23:57:28 _Edgecomb a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 23:07:58 MaceDP1 a écrit :
Moi j'avais pas de coil whine. Au contraire elle était très silencieuse. Mais après 3 jours d'utilisations ( ou elle a eu 2/3 crash) plus aucun de mes jeux ps5 ne fonctionnaient.J'ai réinstallé les jeux, le logiciel système. J'ai tout tenté, ils n'ont plus jamais fonctionnés. Tous les jeux, qu'ils soit demat' ou physique.
Par contre les jeux ps4, eux, fonctionnaient. Donc chose totalement absurde je pouvais jouer à la version ps4 de Assassin mais pas à sa version ps5.
J'ai appelé le Sav une première fois
Ils m'ont dit d'attendre le patch de la console. Le patch n'a rien changé. Donc j'ai appelé une deuxième fois. Cette fois ils m'ont dit qu'un patch ne corrigera pas le problème et que je devais retourner ma console. Et j'ai l'impression que peu de personnes ont eu mon problèmeEffectivement, j'ai jamais vu ce problème encore. Décidément c'est une galère tout ça. Courage, j'espère que les consoles retournées par Sony n'auront aucuns problèmes !
Si si le problème existe bien depuis le début, vue que moi aussi j'ai le même.. ( jeu ps4 no problème mais impossible de jouer au jeux ps5, vive la console a 500 euros sérieux ) déjà mentionné plusieurs fois sur différent topic de ce forum...
sinon moi c’est la galère pour ma livraison....
Bonsoirs a tous la mienne est censée être partie pour la route du sav....
C'est normal qu'au début on ne voie strictement rien??
Je me doute bien qu'il l'on pas encore reçu....
Mais c'est inquiétant quand on n'a zéro nouvelle sur le retour.
Le 10 décembre 2020 à 19:01:48 theniglo21 a écrit :
Bonsoirs a tous la mienne est censée être partie pour la route du sav....C'est normal qu'au début on ne voie strictement rien??
Je me doute bien qu'il l'on pas encore reçu....
Mais c'est inquiétant quand on n'a zéro nouvelle sur le retour.
Tu dois avoir le numéro de suivi non ?
Trop mimi ces petits nouveaux...
J'ai un numéro a 12 chiffre j'ai essayé de le rentré sur le site de la poste mais rien...
Normalement le numéro est sur le ticket que t'as remis Laposte quand t'as déposer le colis
J'ai déposée mon colis dans un tabac ou la poste passe j'ai donc pas eu de papier de la par de la poste...
Ah... alors là je ne sais pas.. t'as pas eu un numéro de suivi ??
Sur le bordereau d'envoi que tu as reçu de Sony il y a un numéro commençant par "8r"
Rentre ca sur le site de suivi de la poste et enjoy ta long (ou pas) attente...