Plus de coil whine et je doit avoir le ventilateur silencieux perfect pour moi merci a tous
Oui avec le ventilateur silencieux c'est le jour et la nuit
Question con mais vous avez toujours vos données sur la ps5 ou vous devez tout réinstaller ?
Je doit tous réinstaller console neuve pour ma part
Vous pensez que c’est une bonne idée de glisser un mot dans le colis pour écrire le problème de sa console ? Histoire de bien se faire comprendre
Bravo à vous les gars. Buudu60, d’ici quelques temps (après les fêtes)je pourrai te mp si c’est possible pour voir avec toi sur le retour, ce que tu as indiqué, la méthode etc. J’ai exactement le même bruit que sur ta vidéo en mode soucoupe volante. Je dois pas avoir trop de coil whine ou alors le bruit de ventilateur le masque mais le ventilateur est fort. Je l’entends en jouant à plus de 2m sur mon canapé. Si encore c’était un son continu mais là c’est comme des vibrations.
Le 14 décembre 2020 à 17:17:39 shinove a écrit :
Bon, j’ai le bruit de l’étiquette qui vient du ventilo ... super ...
si c'est que ça je crois que la manipulation est simple pour l'enlevez... du mois je l'espère pour toi ;)
Buudu console silencieuse donc 😄 enfin un retour positif . Perso ma console est coincé dans le 62.
Buudu60 et Shulk78 ont tous les deux récupéré une console silencieuse c’est cool.
De mon côté Sony me l’a expédié aujourd’hui. Numéro de série change de peu sur la fin donc console neuve aussi pour ma part j’imagine. J’avais le ventilateur silencieux, si je peux avoir le combat gagnant comme vous les gars du ventilateur silencieux + plus de coil whine je serais aux anges !
Le 14 décembre 2020 à 17:49:45 NarutoRudy a écrit :
Buudu60 et Shulk78 ont tous les deux récupéré une console silencieuse c’est cool.
De mon côté Sony me l’a expédié aujourd’hui. Numéro de série change de peu sur la fin donc console neuve aussi pour ma part j’imagine. J’avais le ventilateur silencieux, si je peux avoir le combat gagnant comme vous les gars du ventilateur silencieux + plus de coil whine je serais aux anges !
c'est ceux que tout le monde veux espérons con n'y arrive !!!
Ma nouvelle ps5 est arrivée aussi. Les jeux ps5 fonctionnent enfin !
Par contre leger coil whine alors que la précédente était très silencieuse. après il ne s'entend que s'il y a du silence.
Le coil whine c’est vraiment la loterie
On peut l’envoyer combien de temps après à partir du moment où ils nous envoient le bordereau ? Y-a t-il une date à respecter ?
Hello
J'me permets de poster ici aussi, y a l'air d'avoir + de visu
Ps5 reçue aujourd'hui, je suis mitigé sur le bruit de la bestiole
J'ai un coil whine/vrombissement clair sur les menus (hors jeu), audible en étant à quasi 3m
Audible quand la console est en mode repos (même en ayant désactivé la recharge manette)
Je ne l'entends plus (le coil) quand je lance un jeu
Mais là je trouve le ventilo quand même pas mal présent, ce n'est pas non plus Enorme, c'est loin de la ps4 pro, mais quand même...
J'ai pas vraiment le sentiment d'être tombé sur le bon modèle :/
Je vois que le sav Sony renvoie des reconditionnées, chouette! on doit payer les frais d'envoi ?
J'pourrais la renvoyer à Amazon, mais ça m'emm*rde de retourner encore un truc chez eux
Restera la case lbc si le bruit est vraiment gênant.. je sais pas trop quoi faire :/
Le 14 décembre 2020 à 18:54:53 enermax2933 a écrit :
Hello
J'me permets de poster ici aussi, y a l'air d'avoir + de visuPs5 reçue aujourd'hui, je suis mitigé sur le bruit de la bestiole
J'ai un coil whine/vrombissement clair sur les menus (hors jeu), audible en étant à quasi 3m
Audible quand la console est en mode repos (même en ayant désactivé la recharge manette)Je ne l'entends plus (le coil) quand je lance un jeu
Mais là je trouve le ventilo quand même pas mal présent, ce n'est pas non plus Enorme, c'est loin de la ps4 pro, mais quand même...J'ai pas vraiment le sentiment d'être tombé sur le bon modèle :/
Je vois que le sav Sony renvoie des reconditionnées, chouette! on doit payer les frais d'envoi ?
J'pourrais la renvoyer à Amazon, mais ça m'emm*rde de retourner encore un truc chez eux
Restera la case lbc si le bruit est vraiment gênant.. je sais pas trop quoi faire :/
nan apparemment de ceux que j'ai vue y renvoie dans la plus par du temps des neuves... mais ça veux pas dire quel n'auront plus de problème....
Bon, bah j’ai encore du coile whine... merci Sony...
J'espère que j'aurai la mienne vraiment demain et que je pourrais lancer les jeux ps5 😬
A celui que j'ai vu qu voulais mettre le problème de la console dans la boîte :
Ça sert a rien.
Ta console est envoyée au point A et quand c'est scanné, ils renvois une nouvelle console ( ou reconditionné) du point B.
Pour ma part j'ai envoyé ma console en Belgique et je reçois une console des pays bas.
Hâte d'être demain pour voir
Le rodage des bobines qui fait disparaître le coil whine c’est de la science fiction les gars... ça n’existe pas et jamais prouvé
Par contre le cerveau peut s’habituer au bruit et au final vous allez plus l’entendre, quel dommage pour un produit à 500€!!!!!
Y'a pas de contact par mail sur le site de l'Assistance Sony ?
(pas envie d'appeler)