Le 14 décembre 2020 à 12:57:41 theniglo21 a écrit :
Mdr fuyez pauvres fou dsl l'image de geraltdesucres m'a fait vrillez mdr.Nan sinon oui serait cool ce feux rodage des bobines pour le coil whine....
Sinon sur un notre sujets de notre PlayStation ya un mec qui aura pour lui trouver le moyen de diminuer le bruit en branchez ça PlayStation directement sur une prise de courant.
Après je c'est pas si ça fonctionne actuellement sans ps5...
Marche pas ça. J'ai testé avant de la renvoyer déjà.
Le 14 décembre 2020 à 12:40:43 theniglo21 a écrit :
af1 PauloLe faite de retourner ta console attenu les vibrations ??
Ça ne change rien malheureusement
Le 14 décembre 2020 à 13:00:40 Geralt2Sucres a écrit :
Mdr fuyez pauvres fou dsl l'image de geraltdesucres m'a fait vrillez mdr.Nan sinon oui serait cool ce feux rodage des bobines pour le coil whine....
Sinon sur un notre sujets de notre PlayStation ya un mec qui aura pour lui trouver le moyen de diminuer le bruit en branchez ça PlayStation directement sur une prise de courant.
ha ok. au faite je c'est pas pour vous mais mois sur le suivit sony c'est toujour sur étape 1...
Le 14 décembre 2020 à 13:28:12 theniglo21 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 13:00:40 Geralt2Sucres a écrit :
ha ok. au faite je c'est pas pour vous mais mois sur le suivit sony c'est toujour sur étape 1...
Pareil pour tout le monde
On est nombreux à avoir appeler le sav justement car le suivi indiquait rien et d'après eux, il ne faut pas s'y fier car le suivi n'est pas à jour, il bug
En gros, entre la poste qui met 6 ans à livrer, le suivi sav aux fraises, les gars de la hotline sur Vénus bin ça fait un cocktail type ''cimetière"
La mienne est branchée en direct et ça ne change malheureusement rien..
Bonjour les mecs voilà j’ai appeler le sav ce matin pour un soucis de coil whine + ventilateur bruyant. Pour le colis je sais pas trop m’y prendre. Pourriez vous m’expliquer comment avez vous mis la console à l’intérieur ? Comment bien la protéger etc ...
Me concernant j ai utilisé le carton d amazon pour mettre la console dedans je me suis servis du papier qui entourait la console dans son emballage d origine et après j ai rembouré un maximum de papier journal pour qu'elle ne bouge plus de tout à l intérieur du carton. Ensuite carton refermé par du scotch d emballage dans tout les sens.
Dans le carton j'ai mis que la ps5 rien d autre.
Carton lambda solide !
Papier bulle tout autour du monstre et des journaux pour bien caler.
Tu colles l'étiquette et tu demandes à la poste l'accusé de d'envoi
Envoyé ton attente de plusieurs semaines
Gérart2sucres , tien au jus si ta des nouvelle de UPS dans les prochaine heure
J’ai reçu la mienne
Shinove, elle était prévu pour aujourd'hui ? Et est ce que tu as un souci avec la nouvelle ?
Tu l'as reçu Recito ?
Le 14 décembre 2020 à 16:22:38 recito a écrit :
Shinove, elle était prévu pour aujourd'hui ? Et est ce que tu as un souci avec la nouvelle ?
Elle était prévue pour demain, puis aujourd’hui, et enfin livraison annulée. Donc je suis allé la chercher au centre UPS.
Non moi c'est prévu pour demain et toi?
Mon suivie UPS c'est toujours le même depuis le 12, en transit.
En transit à Corbeil Essonnes, alors que je dois la recevoir demain entre 11h et 15h dans le nord...je ne pense pas que je l'aurai demain 🙄
je viens de l'avoir ... j'ai aucun bruit sur astro pour l'instant
J'espère que tu est tombé sur une bonne console !
Le 14 décembre 2020 à 16:57:43 Buudu60 a écrit :
je viens de l'avoir ... j'ai aucun bruit sur astro pour l'instant
ha super pour toi j'éspére que ça durera comme ça ;)
Bon, j’ai le bruit de l’étiquette qui vient du ventilo ... super ...