Livrer au gardien aujourd'hui 🙌🏻
En même temps elles ont toutes du coil whine. Comme dit plus haut, il faut faire avec et attendre la résolution du problème (et la fin des problèmes de stock) pour envoyer en SAV.
Perso c'est ce que je vais faire.
Le 14 décembre 2020 à 11:45:21 theniglo21 a écrit :
Livrer au gardien aujourd'hui 🙌🏻
J'avoue ça fait peur...
Je vais vous faire des audios, j’attends que Cyberbug 2077 (c’est méchant je sais ) finisse de copier
Oula
Quand je vois le nombre de gens qui ont pris le jeu sur console, ça fait peur
Si on envoie nos console est qui renvoie une qui est pareille voir pire ça fou les boules... Moi j'avais le ventilo qui fesait aucun bruit mais un sont qui je pense Venez de l'alimentation quand le soir je jouée avec le sont pas trop fort on l'entendai clairement bien.... A choisir je préférais entendre le ventilo que ce bruit désagréable... On Vera bien...
Le 14 décembre 2020 à 11:52:45 theniglo21 a écrit :
Si on envoie nos console est qui renvoie une qui est pareille voir pire ça fou les boules... Moi j'avais le ventilo qui fesait aucun bruit mais un sont qui je pense Venez de l'alimentation quand le soir je jouée avec le sont pas trop fort on l'entendai clairement bien.... A choisir je préférais entendre le ventilo que ce bruit désagréable... On Vera bien...
J'avoue perso c'est ce qui me fait grave redouter le jours où je vais récupérer ma console. Jv'ais être en stresse genre grosse sueur sous les aisselles jv l'allumer (et prier)
pour qu'elle s'allume déjà et surtout qu'elle soit silencieuse car moi j'avais aucun bruit de ventillo juste du coil whine. Si je me retrouves avec les deux bordel voir pire, que mes jeux se desinstallent ou marchent pas
Prions
Le 14 décembre 2020 à 12:05:04 Geralt2Sucres a écrit :
Si on envoie nos console est qui renvoie une qui est pareille voir pire ça fou les boules... Moi j'avais le ventilo qui fesait aucun bruit mais un sont qui je pense Venez de l'alimentation quand le soir je jouée avec le sont pas trop fort on l'entendai clairement bien.... A choisir je préférais entendre le ventilo que ce bruit désagréable... On Vera bien...J'avoue perso c'est ce qui me fait grave redouter le jours où je vais récupérer ma console. Jv'ais être en stresse genre grosse sueur sous les aisselles jv l'allumer (et prier)
pour qu'elle s'allume déjà et surtout qu'elle soit silencieuse car moi j'avais aucun bruit de ventillo juste du coil whine. Si je me retrouves avec les deux bordel voir pire, que mes jeux se desinstallent ou marchent pas
Prions
carrément !!!! on n'ai déjà en stress la bordel alors qui vienne juste de récupérer nos play..
Imagine y échange nos console au calme ça serait le ponpon vue qui sont du en réceptionné facile trois aujourd'hui....
Oui je commence a être parano.... légérement...
Le 14 décembre 2020 à 12:13:19 theniglo21 a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:05:04 Geralt2Sucres a écrit :
Si on envoie nos console est qui renvoie une qui est pareille voir pire ça fou les boules... Moi j'avais le ventilo qui fesait aucun bruit mais un sont qui je pense Venez de l'alimentation quand le soir je jouée avec le sont pas trop fort on l'entendai clairement bien.... A choisir je préférais entendre le ventilo que ce bruit désagréable... On Vera bien...J'avoue perso c'est ce qui me fait grave redouter le jours où je vais récupérer ma console. Jv'ais être en stresse genre grosse sueur sous les aisselles jv l'allumer (et prier)
Prionscarrément !!!! on n'ai déjà en stress la bordel alors qui vienne juste de récupérer nos play..
Imagine y échange nos console au calme ça serait le ponpon vue qui sont du en réceptionné facile trois aujourd'hui....
Oui je commence a être parano.... légérement...
Le centre de réparation est dissocié du centre qui expédie les consoles neuves (ou reconditionnées)
L'un est à petite foret ou tremblay (centre de rép) alors que les consoles sont expédiées de Courneuve
Pas de risque d'échange et d'après le retour des kheys qui ont récupéré une console, elles sont neuves.
Ha ok.
Mais du coup il repart aucune console jusqu'à présent alor.... Vue que la plus par on reçu une autre console que la leur....
Moi je que je trouve bizarre c'est qui Yan n'a apparemment qui on zéro soucie avec leur PlayStation 5... J'entends par là aucun bruit étrange autre que le ventilo est aucun autre problème...
Voici les audios !
Lancement d’un jeux (COLD WAR)
https://voca.ro/1fAnyrZpN1Za
MENU PRINCIPAL
https://voca.ro/19BEhm7XYVGs
J’ai placé mon iPhone au dessus de la console. Pour le son du menu principal il est amplifié car je trouve qu’elle est silencieuse (je suis à à 1m-1m50 de la console)
Pour le son du jeux lancé vous allez bien entendre les variations de l’alimentation et le bruit du ventilateur.
J’ai retourné ma console par pour le bruit de soufflement du ventilateur qui me gêne pas je m’en fiche mais le bruit de vibration qui est désagréable..
Le 14 décembre 2020 à 12:24:53 theniglo21 a écrit :
Ha ok.Mais du coup il repart aucune console jusqu'à présent alor.... Vue que la plus par on reçu une autre console que la leur....
Moi je que je trouve bizarre c'est qui Yan n'a apparemment qui on zéro soucie avec leur PlayStation 5... J'entends par là aucun bruit étrange autre que le ventilo est aucun autre problème...
C'est la loterie
Comme bcp de monde, j'ai tenté le sav afin de voir s'ils seraient en mesure de répondre au mieux aux problèmes que rencontrent les joueurs mais pour l'instant, ils n'effectuent pas de réparation j'ai l'impression. Ils se contentent de renvoyer des consoles neuves. Après, d'ici quelques mois, je dirais au bas mot octobre 2021, ça devrait changer. Le marché sera stable et l'offre/demande relativement régulée.
S'ils viennent à me renvoyer une console bruyante, je prendrais mon mal en patience et attendrais comme bcp un nouveau châssis mieux conçu, exempt de ses problèmes.
Le 14 décembre 2020 à 12:31:39 af1paulo a écrit :
Voici les audios !Lancement d’un jeux (COLD WAR)
https://voca.ro/1fAnyrZpN1Za
MENU PRINCIPAL
https://voca.ro/19BEhm7XYVGs
J’ai placé mon iPhone au dessus de la console. Pour le son du menu principal il est amplifié car je trouve qu’elle est silencieuse (je suis à à 1m-1m50 de la console)
Pour le son du jeux lancé vous allez bien entendre les variations de l’alimentation et le bruit du ventilateur.
J’ai retourné ma console par pour le bruit de soufflement du ventilateur qui me gêne pas je m’en fiche mais le bruit de vibration qui est désagréable..
On entend les variations d'intensité sur cold war. Je pense que le téléphone étouffe un peu le bruit mais c'est bel et bien du coil whine j'ai l'impression.
Après, ça reste acceptable. Attends un nouveau chassis et fais marcher ta garantie. En espérant que Sony ne retourne pas sa veste dans quelques mois sur le coil whine et ne le prend plus sous le champ de la garantie.
af1 Paulo
Le faite de retourner ta console attenu les vibrations ??
Oui c'est bel et bien du coil whine on entend bien le bourdonnement en fond
Idem pour moi af1paulo. J'ai envoyé la première principalement pour le Coil whine et je me retrouve avec la deuxième sujette aux memes problèmes.
Comme dis Geralt2Sucres, il faudra prendre notre mal en patience et attendre des chassis de meilleure qualité.
Apres, avec un peu (beaucoup) de chance, le rodage de bobines va faire son taff et le bruit disparaîtra !
Le 14 décembre 2020 à 12:48:56 _Edgecomb a écrit :
Idem pour moi af1paulo. J'ai envoyé la première principalement pour le Coil whine et je me retrouve avec la deuxième sujette aux memes problèmes.Comme dis Geralt2Sucres, il faudra prendre notre mal en patience et attendre des chassis de meilleure qualité.
Apres, avec un peu (beaucoup) de chance, le rodage de bobines va faire son taff et le bruit disparaîtra !
Un espoir de fou
Ouah je voulais acheter une PS5 mais ce topic me refroidit. Sony sont belles enflures, ils ne reconnaissent jamais les pbs. La PS2, dernière console Sony que j'ai eue, était finie à la pisse : pbs de lentilles, lecteur qui raye les jeux etc. Bref j'espère qu'ils vont corriger le pb et ne pas se reposer sur leur position de leader et image marketing. J'attendrai une version Slim corrigée (un four de cette taille et aussi bruyant non merci). Bref bon courage à tous. Ayant eu la 360 par le passé je sais que les procédures de SAV sont chiantes.
Mdr fuyez pauvres fou dsl l'image de geraltdesucres m'a fait vrillez mdr.
Nan sinon oui serait cool ce feux rodage des bobines pour le coil whine....
Sinon sur un notre sujets de notre PlayStation ya un mec qui aura pour lui trouver le moyen de diminuer le bruit en branchez ça PlayStation directement sur une prise de courant.
Après je c'est pas si ça fonctionne actuellement sans ps5...