CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour des prises en charge SAV

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 223»
Page suivanteFin
Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 18
11 décembre 2020 à 20:41:18

Buudu
Non ça n'a pas avancé aujourd'hui ...
Toujours en transit
J'espère une livraison en début de semaine pour un retour de ma play fin de semaine prochaine ! Ya la nouvelle saison de fall guys, meat boy forever, demon's souls qu'il faut que j'avance... rhhaaa quelle plaie

GiGaGoGo GiGaGoGo
MP
Niveau 3
12 décembre 2020 à 03:31:00

Le 11 décembre 2020 à 19:02:31 recito a écrit :
J'ai bien reçu le mail d'ups, livraison prévue le 15!

idem, mail de sony et ups reçu le 11 pour une livraison le mardi 15.....

N° de series different.

Par contre vos différent retour sur UPS me rassure pas pour le coup..... :ouch:

shinove shinove
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 08:26:00

Vos colis ont bougé sur le suivi UPS ou pas ?

Corneguidouye Corneguidouye
MP
Niveau 19
12 décembre 2020 à 08:34:16

Salut les mecs.

Je vous ai pas mal lu, et je vois que certains on un peu gratter à la console.

La mienne fait un bruit aigu comme un petit ultrason et c’est constant. sur le menu ça va et lorsque je lance le jeu c’est plus fort. on l’entend vraiment assez fort.

ce n’est pas un bourdonnement donc je ne pense pas que ce soit du coil whine si j’ai bien compris sa définition...

alors selon vous, c’est quoi ? c’est aigu , on dirait un bruit d’ovni qui passe au dessus de la tête. Kappa

Bonne journée à vous merci d’avance

jcnico jcnico
MP
Niveau 7
12 décembre 2020 à 08:49:20

Yo les gars ! jai renvoyé la mienne au sav y a pas longtemps et apres de nombreuses merdes du fait de la poste, ma ps5 est arrivé à bon port le 10/12/2020. Or aujourd'hui, le 11/12, je reçois un mail de sony qui me dit que ma console est prête à être renvoyée chez moi via UPS. Rassurez moi, cest normal ? Comment ils procèdent ? ils font ça en 1 jour ? En plus de cela, le mail d UPS me dit que mon colis fait 1kg tout rond... jai l impression que y a un truc qui a merdé

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
12 décembre 2020 à 09:22:13

VDD je ne suis pas expert mais ils balisent la console et voient où ça merde. Un peu comme un Check Up en mode sans échec. Un peu comme une voiture ... Ils repèrent la faille, ils démontent, remplacent et basta. Le temps de réparation de la console en elle même est extrêmement rapide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2020 à 09:22:59

Corneguidouye

La mienne avait pareil. Sony le l'a échanger contre une autre hier.

https://youtu.be/RrzDqgyWBVA

T'as ça ? Moi j'avais ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2020 à 09:23:35

Non la console est changée. Car plus le même numéro de série dans celle qui renvoie

shinove shinove
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 09:26:51

Et les consoles arrivent dans le nord et repartent de la banlieue parisienne donc c’est pas la même ...

Message édité le 12 décembre 2020 à 09:27:05 par shinove
Gigastor59 Gigastor59
MP
Niveau 7
12 décembre 2020 à 10:02:52

Le 12 décembre 2020 à 08:34:16 Corneguidouye a écrit :
Salut les mecs.

Je vous ai pas mal lu, et je vois que certains on un peu gratter à la console.

La mienne fait un bruit aigu comme un petit ultrason et c’est constant. sur le menu ça va et lorsque je lance le jeu c’est plus fort. on l’entend vraiment assez fort.

ce n’est pas un bourdonnement donc je ne pense pas que ce soit du coil whine si j’ai bien compris sa définition...

alors selon vous, c’est quoi ? c’est aigu , on dirait un bruit d’ovni qui passe au dessus de la tête. Kappa

Bonne journée à vous merci d’avance

Le bruit de "soucoupe volante" que tu entends (c'est vraiment la définition que j'aurais également), c'est le ventilo Nidec.
Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=sKpBXZcb6tI&feature=youtu.be

Perso je l'entends un peu au repos mais c'est surtout en jeu que ça s'accélère, cependant c'est + le coil whine qui m'énerve pour l'instant.

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
12 décembre 2020 à 10:48:29

Pour les belges la console est envoyée a Anvers ( avec pas mal de péripéties..) et ils renvois une nouvelle / reconditionné (?) Depuis les pays bas via DPD !

MP
Niveau 19
12 décembre 2020 à 11:01:30

Je crois effectivement avoir le ventilateur B.
Mais mon frère l’a aussi; et lui, le bruit est beaucoup moins fort. (même ventilo nidec)

Vous pensez que c’est utile de l’a renvoyer pour le bruit de ventilo ? (qui me gêne OUI) ou attendre les pièces détachées au détail ?

Car moi, pas de coil whine.

Merci de vos réponses.

MP
Niveau 19
12 décembre 2020 à 11:02:04

Buudu06, c’est EXACTEMENT ce bruit en effet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2020 à 11:17:51

Si ça te gêne sony te la change

shinove shinove
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 11:22:06

Le 12 décembre 2020 à 11:01:30 Corneguidouye a écrit :
Je crois effectivement avoir le ventilateur B.
Mais mon frère l’a aussi; et lui, le bruit est beaucoup moins fort. (même ventilo nidec)

Vous pensez que c’est utile de l’a renvoyer pour le bruit de ventilo ? (qui me gêne OUI) ou attendre les pièces détachées au détail ?

Car moi, pas de coil whine.

Merci de vos réponses.

Si tu n'as pas de coil whine, ça n'a aucun intérêt. Tu vas juste être sans console pendant plusieurs semaines.
Attends, si le bruit du ventilo qui te gène alors qu'honnêtement, même le plus bruyant à côté d'une PS4 ou un PC fait moins de bruit.... attends de le changer plutôt ... surtout que ça nik pas la garantie...

shinove shinove
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 11:22:50

Et en + tu peux tomber sur une console qui a du coile whine, et ça, ça ne change pas à part changer la console pour le moment...

Gigastor59 Gigastor59
MP
Niveau 7
12 décembre 2020 à 11:23:09

C'est vrai que pour un même modèle de ventilo, il peut y avoir des variations, mais je pense que le Nidec doit avoir un problème de conception (design/nombre de pales ? roulement de mauvaise qualité ?) qui le rend plus bruyant.

Le problème si tu la renvoies, c'est que tu risques également de tomber sur une console plus bruyante avec du coil whine et peut être même le ventilo identique.

Pour certaines personnes, il semblerait que le simple fait de démonter et remonter le ventilo (en mettant des o-rings en caoutchouc par ex) suffise pour atténuer le bruit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2020 à 11:26:35

Je le redit... changer le ventilo peut enlever la garantie. Sony a un logiciel de maintenance qui peut savoir si le ventilo a été changer ou non. Attendez qu'il le confirme avant de faire quoi que ce soit. Ensuite pour le changement de console au Sav, un tech de Sony a pu me confirmer qu'ils testaient la console avant de la renvoyer.

iPaname iPaname
MP
Niveau 31
12 décembre 2020 à 12:38:03

Avec tous les soucis que vous indiquez concernant la livraison de vos consoles au SAV de Sony, j’ai appelé le magasin où j’ai acheté ma PS5 et malgré le fait qu’elle ait été achetée le 19 (il y a plus de 2 semaines donc), ils me proposent un remboursement vu qu’ils ne pourront pas la remplacer.

Le dilemme est affreux. :o))
Soit je prends le risque de l’envoyer en garantie, que ça prenne des semaines, et que je reçoive une console avec encore plus de problèmes ou tout simplement la même parce qu’ils peuvent considérer qu’il n’y a pas de problème.

Soit je me fait rembourser mais sans certitude de pouvoir en retrouver une autre avant un certain temps. :-(

MP
Niveau 19
12 décembre 2020 à 12:50:17

Mettre des joints oring au ventilateur peut aider à le rendre moins bruyant ? pourquoi ?? ce bruit vient de quoi du coup ? du souffle contre le petit cache en métal ?

merci.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 223»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment