King Léo, forspoken, recompile
Terra Trilogy, Crash Drive 3, farmers VS Zombies, escape game fort Boyard, dark Thrones Witch & Hunter.
Forspoken pour 7€
Bien VDD moi 51.99€ à Auchan
Le 24 janvier 2023 à 21:57:48 :
Terra Trilogy, Crash Drive 3, farmers VS Zombies, escape game fort Boyard, dark Thrones Witch & Hunter.
Que des merdes à part recompile. Bonne pioche
Ben des jeux à 10€ à Auchan que j'avais pas déjà, vu ma collection les bons jeux je les ai déjà quasiment tous, j'ai été à Micromania j'avais tout les jeux présent dans le magasin
C'est dommage que les magasins vendent tous les mêmes jeux qu'on trouvent partout.
Dualsense Edge
Le 24 janvier 2023 à 23:42:35 :
vu ma collection les bons jeux je les ai déjà quasiment tous
Vu les noms sur les tranches derrière, j'ai un gros doute là-dessus.
Oui c'est vrai je n'ai que des mauvais jeux, la preuve j'ai toute les exclu par exemple
Le 24 janvier 2023 à 23:25:25 :
Terra Trilogy, Crash Drive 3, farmers VS Zombies, escape game fort Boyard, dark Thrones Witch & Hunter.Que des merdes à part recompile. Bonne pioche
C’est pas un joueur, ce n’est pas non plus un collectionneur. Il ne touchera pas à ces jeux. C’est un pari sur l’avenir. Dans le lot certains vont valoir une petite fortune non pas pour leurs qualités mais pour leurs raretés.
Le 25 janvier 2023 à 14:34:52 :
Le 24 janvier 2023 à 23:25:25 :
Terra Trilogy, Crash Drive 3, farmers VS Zombies, escape game fort Boyard, dark Thrones Witch & Hunter.Que des merdes à part recompile. Bonne pioche
C’est pas un joueur, ce n’est pas non plus un collectionneur. Il ne touchera pas à ces jeux. C’est un pari sur l’avenir. Dans le lot certains vont valoir une petite fortune non pas pour leurs qualités mais pour leurs raretés.
Ce n'est pas parce que c'est rare que ça deviendra cher. Des trucs comme terra trilogy, ça ne vaudra jamais rien. Faut investir dans des jeux japs ou des éditions rares de jeux recherchés.
Je dois être l'un des rares (le seul ? Je ne vois jamais personne en parler) français à avoir un collector de tr underworld exclu eb australie, pas sur que ça se revende plus cher qu'un zelda lttp.
Le 25 janvier 2023 à 13:32:19 :
Oui c'est vrai je n'ai que des mauvais jeux, la preuve j'ai toute les exclu par exemple
Personne n'est parfait, j'ai moi-même quelques trucs passables comme gowr, tlou 2 ou tw3 qui font tache.
Dead Space 2 & 3 sur PS3.
Le 25 janvier 2023 à 15:55:09 :
Dead Space 3 sur PS3.
Tu viens faire le platine en coop ?
[15:55:59] <Mod_vtff>
Le 25 janvier 2023 à 15:55:09 :
Dead Space 3 sur PS3.Tu viens faire le platine en coop ?
Pour une raison que j'ignore, il m'est impossible de connecter mon compte sur ma nouvelle PS3. La console n'est pas bannie, mon compte non plus, j'ai créé un compte à part.
Je n'ai encore pas de platine dessus mais ça viendra un jour.
Ha oui 40 balles ce sera sans moi du coup
Star Ocean The Divine Force. Je me le laisse de côté en attendant de finir Sonic Frontiers. Ca sera mon 1er SO, on verra bien !
J'ai pris midnight suns a 34e sur Auchan , il est vraiment pas mal pour l'instant
Je dois être l'un des rares (le seul ? Je ne vois jamais personne en parler) français à avoir un collector de tr underworld exclu eb australie, pas sur que ça se revende plus cher qu'un zelda lttp.
Mod_vtff
Mod_vtff
25 janvier 2023 à 15:51:14
Alerte
Le 25 janvier 2023 à 13:32:19 :
Personne n'est parfait, j'ai moi-même quelques trucs passables comme gowr, tlou 2 ou tw3 qui font tache.
Pour le coup god of War Ragnarok est vraiment boff c'est du god of War de 2018, aucune évolution en 4 ans.
Les derniers arrivant