Le 16 janvier 2023 à 14:57:56 :
Le 16 janvier 2023 à 12:05:35 :
Le collector de Uncharted 4Ainsi que Evil West et Métro Exodus (j'avais déjà Days Gone mais j'ai craqué pour sa version spéciale )
Je la voyais un poil plus grande la statuette de Castillo et son fils, elle est plus petite que les autres
Elle est pas vraiment petite elle fait 26cm c'est une taille basique de figurine de JV/Collector mais celle de Uncharted et les AC sont grandes donc c'est vrai que maintenant que tu le dit elle paraît petite à côté d'eux
Le 16 janvier 2023 à 18:28:31 :
Le 16 janvier 2023 à 14:57:56 :
Le 16 janvier 2023 à 12:05:35 :
Le collector de Uncharted 4Ainsi que Evil West et Métro Exodus (j'avais déjà Days Gone mais j'ai craqué pour sa version spéciale )
Je la voyais un poil plus grande la statuette de Castillo et son fils, elle est plus petite que les autres
Elle est pas vraiment petite elle fait 26cm c'est une taille basique de figurine de JV/Collector mais celle de Uncharted et les AC sont grandes donc c'est vrai que maintenant que tu le dit elle paraît petite à côté d'eux
Ah, je n’y connais pas grand chose c’est vrai
N’empêche, j’aime bien ta collection et l’agencement que tu as fait
Pays basque tu pourrais faire une photo de l'ensemble de la pièce, ça m'a l'air magnifique
Voila le dernier arrivé dans la collec, il est superbe
Stranger of Paradise FF Origin
YS 9 Monstrum Nox.
[1464] United Assault Normandy 44
[1465] Beyond Enemy Lines 2.
Bayonetta 3 il y a quelques semaines
Vampire: The Masquerade Swansong a l'instant
Le 18 janvier 2023 à 19:41:24 :
YS 9 Monstrum Nox.
Ys9 meilleur a-rpg de ces dernières années. Le jeu qui m'a réconcilié avec les prods japs avec 13 sentinels
Hier soir, j'ai finalement craqué pour Need for Speed Payback édition Deluxe à 4€ sur le Play Store
Persona 4
Le 18 janvier 2023 à 19:07:01 :
Voila le dernier arrivé dans la collec, il est superbe
Cool. C'est quoi le nom de l'édition ?
@capital gamer : 1465 ? C'est le nombre de jeux que tu as en physique ?
Fharonesque, c'est l'edition speciale du Japon
Le 19 janvier 2023 à 13:01:38 :
Fharonesque, c'est l'edition speciale du Japon
Cimer.
Oui sur PS4 en physique et 101 sur ps5 en physique
Mod_vtff
Mod_vtff
19 janvier 2023 à 11:31:58
Alerte
Le 18 janvier 2023 à 19:41:24 :
YS 9 Monstrum Nox.
Ys9 meilleur a-rpg de ces dernières années. Le jeu qui m'a réconcilié avec les prods japs avec 13 sentinels
J'avais hésité à l'acheter, puis j'ai regardé du gameplay sur youtube et ça m'a l'air pas mal en effet, j'ai 2 YS sur PS4 mais j'ignore si il en à d'autres.
Ghost of Tsushima mon dernier achat, j'avait un paquet d'autre jeu non fini ahi
Prochain achat : hogwards legacy, le nouveau AC et bien sûr Gow ragnarok
Persona 3
rdr2 ps4 à moins de 15 balles en neuf
pas d'upgrade ps5 mais ça devrait être propre sur ma oled
Le 19 janvier 2023 à 14:16:31 :
J'avais hésité à l'acheter, puis j'ai regardé du gameplay sur youtube et ça m'a l'air pas mal en effet, j'ai 2 YS sur PS4 mais j'ignore si il en à d'autres.
Il y en a 4. Le 8 et 9, origins et celceta.
Les deux derniers sont ,des portages de jeux vita donc moins bien.