Achat du jour.
Achats du jour : Dragon Age Origins et Dragon Age 2
Valkyrie Elysium
Forspoken pour 13 euros, vendu hier pour dead space, du coup je l’ai eu pour 40 euros
Je viens de m'acheter Forspoken, tiens. Car quand je vois quelques images, maintenant, ça fini par me parler (alors que l'indifférence a toujours été des plus totale, jusqu'à il y a peu).
On verra bien ce que ça donne mais là j'ai envie de me faire un jeu tranquille où tu erres un peu au hasard et avec un environnement assez posé.
Stranger of Paradise à 20€ pour moi.
[09:41:41] <Stephane-burne>
Stranger of Paradise à 20€ pour moi.
Très bonne surprise ce jeu pour ma part, j'ai adoré.
Le 28 janvier 2023 à 10:54:00 :
Stranger of Paradise à 20€ pour moi.Très bonne surprise ce jeu pour ma part, j'ai adoré.
idem
par contre j'ai pas acheté le season pass, p'tet un jour s'il est en promo' histoire de le relancer
[11:19:07] <Lady_Dimitrescu>
Le 28 janvier 2023 à 10:54:00 :
Stranger of Paradise à 20€ pour moi.Très bonne surprise ce jeu pour ma part, j'ai adoré.
idem
par contre j'ai pas acheté le season pass, p'tet un jour s'il est en promo' histoire de le relancer
Pareil mais moi, c'est parce-que je n'achète jamais de dlc. Je n'ai jamais rien acheté de ma vie sur le store...
Je viens d'acheté Stranger of paradise aussi, neuf sous blister pour 17€
Par contre derrière, je vais devoir douiller le steelbook.
Bonjour, vous savez si on peut jouer avec un jeu ps3 (cd) sur une ps5?
J ai preco legacy
Oui c'est bien ce qui me semblait. Dommage d'ailleurs
Merci de la reponse
dantedmc1
dantedmc1
28 janvier 2023 à 09:12:39
Alerte
Je viens de m'acheter Forspoken, tiens. Car quand je vois quelques images, maintenant, ça fini par me parler (alors que l'indifférence a toujours été des plus totale, jusqu'à il y a peu).
On verra bien ce que ça donne mais là j'ai envie de me faire un jeu tranquille où tu erres un peu au hasard et avec un environnement assez posé.
le jeu est sympa mais en gros tu fait 200 mètres une cinématique, puis à nouveau 200 mètres une autre cinématique, et ainsi de suite.
Achat du jour.
L'édition collector d'Assassin's Creed Syndicate
Trop cool , je suis deg qu'il soit autant dégueulasse, j'espère une maj mais je pense que c'est mort
Le 03 février 2023 à 16:14:03 :
Trop cool , je suis deg qu'il soit autant dégueulasse, j'espère une maj mais je pense que c'est mort
Oui malheureusement Syndicate sur PS5 est injouable, faut y jouer sur la PS4 si tu l'a encore
J'ai craqué pour la préco de Hogwart's Legacy à 49€ chez Leclerc
[16:35:51] <PaysBasque>
Le 03 février 2023 à 16:14:03 :
Trop cool , je suis deg qu'il soit autant dégueulasse, j'espère une maj mais je pense que c'est mortOui malheureusement Syndicate sur PS5 est injouable, faut y jouer sur la PS4 si tu l'a encore
Et le pire c'est qu'il n'y a encore aucun patch, on parle d'un Bug découvert il y'a bientôt trois ans.