Aim controller pour la VR.
Destroy All Humans Reprobed à 20€ chez Cultura et Kena Bridge of Spirits à 27€ sur Justforgames.
The Chant à 20€ neuf chez Micromania
Super content de mes trouvailles, en plus le 2 est dans un coffret comme je les adores je savais pas qu'il existait comme ça !!
Y a plus rien en France niveau jeux PS4/ps5 en physique, je vais acheter mes jeux sur Amazon Allemagne, là-bas y a une bonne centaine de jeux sortie uniquement en Allemagne en version physique.
Bien VDD combien les Gravity Rush?
Deux pré-commandes :
Hogwarts Legacy Édition Deluxe 40€
RE4 Remake 30€
Infamous sur PS3.
Alors, j'espère que le jeu est toujours jouable aujourd'hui dans la mesure où le gameplay n'a pas trop mal vielli. Je prendrai le second par la suite .
A part les 30 fps ca reste tout à fait jouable, par contre, visuellement on sent que c'est daté, l'aliasing pique les yeux
[18:59:47] <Cortez44_>
A part les 30 fps ca reste tout à fait jouable, par contre, visuellement on sent que c'est daté, l'aliasing pique les yeux
Ça va, l'aspect technique ça passe pour moi.
J'avais surtout peur du gameplay, je suis sûr que ce sera moins dynamique que Second Son.
Le 14 janvier 2023 à 11:45:34 :
Super content de mes trouvailles, en plus le 2 est dans un coffret comme je les adores je savais pas qu'il existait comme ça !!
Wtf tu l'as trouvé où avec le fourreau ?
Le 14 janvier 2023 à 19:01:08 :
[18:59:47] <Cortez44_>
A part les 30 fps ca reste tout à fait jouable, par contre, visuellement on sent que c'est daté, l'aliasing pique les yeuxÇa va, l'aspect technique ça passe pour moi.
J'avais surtout peur du gameplay, je suis sûr que ce sera moins dynamique que Second Son.
Bah franchement le gameplay c'est la meme chose à peu de chose de près, t'as juste pas le délire de passer dans les cheminées et tout, mais sinon rien n'a changer
Pour repondre au question
Gravity rush 1 sous blister pour 50e
Gravity rush 2 blister aussi 70 e
Pour gravity rush 2 c'est une exclu jap que j'ai trouvé sur vinted, j'ai une édition fourreau de phantom pain qui va bientot arriver aussi
Legacy Uncharted pour 17 en neuf a boulangerw j'ai vu aussi ni oh collection a 30€ en neuf je vais surement la prendre ! A la Fnac la mass effect Legendary pour moins de 30 également
King Léo 🦁
Gas Guzzlers Extrême 🚗🚓
Task Force Delta Afghanistan 🪖🇦🇫
Task Force Delta Afghanistan
Gas Guzzlers Extrême
King Léo
Le collector de Uncharted 4
Ainsi que Evil West et Métro Exodus (j'avais déjà Days Gone mais j'ai craqué pour sa version spéciale )
Des jeux communs mais très bon VDD
Le 16 janvier 2023 à 12:05:35 :
Le collector de Uncharted 4Ainsi que Evil West et Métro Exodus (j'avais déjà Days Gone mais j'ai craqué pour sa version spéciale )
Je la voyais un poil plus grande la statuette de Castillo et son fils, elle est plus petite que les autres
The Last of US Part 1 édtion numériqueDeluxe