Ca sera jamais patché, comme Sleeping Dogs qui est injouable sur PS5
Ce matin, visite chez Micromania pour revendre Ghost of Tsushima Director Cut sur PS5, et précommandé Octopath Traveler II et Zelda Tears of thé Kingdom. A la base, je voulais précommandé Theathrhytm Final Fantasy Bar Line, mais il l'on pas en précommande en magasin alors qu'il est sur le site... bizarre.
Achat du jour.
Le 04 février 2023 à 16:42:12 :
Mais bizarrement les dlc du jeu sur ps5 eux aucun problèmes c'est juste le jeu en lui-même mais pas les dlc, bizarre.
c'est clair c'est dommage pour syndicate (je savais pas pour les dlc par contre)
Le 04 février 2023 à 17:23:50 :
Ca sera jamais patché, comme Sleeping Dogs qui est injouable sur PS5
oui y'a pas mal de jeu touché par ces problèmes, Uncharted 1, Agents of Mayhem, Lara croft le temple d'Osiris, Dead Nation, Shadow of the Colossus, The Surge...
C'est quoi le soucis avec Uncharted? je l'ai fait plusieurs fois et j'ai pas le souvenir d'un bug ou d'un crash
Le 04 février 2023 à 18:48:12 :
C'est quoi le soucis avec Uncharted? je l'ai fait plusieurs fois et j'ai pas le souvenir d'un bug ou d'un crash
des crash de l'app quasi à chaque fin de cinématique (surtout dans le chapitre 2) en tout cas à un moment. Peut-être patch depuis ?
Mon dernier achat est Gran Turismo 7.
Un réel plaisir d'y jouer
Pareil que mon vdd j'ai pris GT7, et je l'ai eu pour 16€ J'avais des bons de jeux vendus d'occasion à dépenser, ça fait plaisir
Need For Speed : Unbound
Achat du jour en attendant de la disponibilité de la version Deluxe.
Je l'ai aussi acheté VDD, je le trouve bien mais sans plus, en sachant que je suis pas un fana de Harry Potter à la base.
Pas mal de bon jeux sur le store
Je me suis repris SWJ fallen order Deluxe version 8€ le temps de m'acclimater à la dualsense et de peaufiner mon sabre avant l'arrivée de survivor
Le bundle métro 12 €
Le DLC R8 pour avoir la vue TPS quel confort !
Station de recharge pour manette
On m'a offert Hogwarts Legacy et Kena : Bridge of Spirits pour mon anniversaire. Et moi je me suis pris The Quarry à 12€ sur Amazon, je prends peu de risques à ce prix là je pense.
J'ai choppé Hogwarts Legacy à 50 euros chez Leclerc
Mes 3 dernières arrivées hier
- Kassandra (Assassin's Creed Odyssey)
- V version femme (Cyberpunk)
- Le collector de Cyberpunk
Je ne m'étais pas spoil le contenu du collector de Cyberpunk et quelle surprise, l'un des plus beaux que j'ai vu, très quali, beaucoup de goodies, la malette est incroyable. Choqué par la taille et le poids de la bête
Le 15 février 2023 à 18:55:12 :
Mes 3 dernières arrivées hier- Kassandra (Assassin's Creed Odyssey)
J’adore le perso de kassandra, mais je trouve sa figurine assez moche. Par contre j'aimerai bien trouver evie à un prix abordable.
Le 15 février 2023 à 19:19:26 :
Le 15 février 2023 à 18:55:12 :
Mes 3 dernières arrivées hier- Kassandra (Assassin's Creed Odyssey)
J’adore le perso de kassandra, mais je trouve sa figurine assez moche. Par contre j'aimerai bien trouver evie à un prix abordable.
Ça va je l'aime bien, après c'était une super affaire (49€) sachant qu'elle commence à côté tout doucement, elle part généralement entre 120€ et 170€. Kassandra est vraiment bien aimé par la commu AC donc assez recherchée.
Evie, je l'ai vu pas mal de fois vers les 60-80€. Si tu cherches bien sur internet tu peux la toucher vers 60 je pense
Theatrhythm Final Bar Line que je recevrais que lundi
Mes derniers achats day one
(avec les bonus de preco )