Pavlov et le premier chapitre de the walking dead saints & sinners (qui est en promo sur le store)
Plus qu'à attendre la maj psvr2 pour twd saints & sinners
Un jeu qui sans aucun doute va coté plus tard.
Melange de visual novel. Shhot em up. Enigmes. Le tout en francais
D'après les premiers retours sur youtube le psvr2 est vraiment pas terrible, et y a toujours autant de motion sickness que sur le 1.
Rien de foufou pour moi aujourd'hui, petite figurine de Wrench
Ce qui permet de boucler la collection des Watch Dogs.
Edit: Ah si j'ai reçu l'artbook de Hogwarts Legacy aussi
Scars above, une belle surprise ! Graphiquement inégale bien que certains plans soient top. La DA et l’ambiance sont pas mal. Le gameplay qui utilise les éléments est très bien pensé. Dommage que le studio n’ait pas eu plus de budget.
Le 01 mars 2023 à 17:55:14 :
D'après les premiers retours sur youtube le psvr2 est vraiment pas terrible, et y a toujours autant de motion sickness que sur le 1.
stop d'écouter les idiot sur yt
Donc tu confirme qu'il n'y a plus de motion sickness avec le psvr2 ?
Tant mieux car le psvr 1 au bout de 5 minutes j'avais mal à la tête, et même en arrêtant j'avais encore mal à la tête pendant au moins 1 à 2 heures après avoir arrêté d'y jouer.
Beyond Enemy Lines Remastered Édition.
[16:32:36] <ROOM-237>
Donc tu confirme qu'il n'y a plus de motion sickness avec le psvr2 ?
Tant mieux car le psvr 1 au bout de 5 minutes j'avais mal à la tête, et même en arrêtant j'avais encore mal à la tête pendant au moins 1 à 2 heures après avoir arrêté d'y jouer.
Y'en a encore
C'est surtout une question d'habitude faut jouer petit a petit
Je viens de prendre Outlast 2 à 2,99e, je l'ai déjà fait en boîte à sa sortie, mais l'avoir à nouveau me fait bien plaisir à ce prix ! Je vous le conseille pour ceux qui ne l'auraint pas encore fait ^^
Le 03 mars 2023 à 21:44:18 :
Delivery Driver
Jeu de simulation dans une ville en monde ouvert ou on conduit un véhicule et ou on doit livré des colis comme chez Amazon.
C'est death stranding 2 du coup.
J'ai pété les plombs ces derniers temps, en l'espace de 1 mois j'ai acheté :
-Hogwarts legacy
-Wild hearts
-Wanted Dead
-Atomic heart
- wo long
-Yakuza ishin
-Scars above
-Preco RE4
-Martha is dead
Et une dizaine de jeux psn en promo ... Faut vraiment que j'arrête :/
Baldur's gate 3 édition collector et le collector de re4 remake mais le jeu ira dans la poubelle ( pas une blague je veux juste la figurine )
Vdd
Tu peux me le donner aussi je suis preneur ;)
@hatehaterz2 : en effet il faut arrêter ;)
Bon jeu !
Le 04 mars 2023 à 08:56:37 :
Vdd
Tu peux me le donner aussi je suis preneur ;)
Non je jette . J'ai fait pareil pour le remake du 3 et de mémoire metal gear rising sur ps3
Kena à 25€ sur le store, deluxe édition. Je suis sur de ne pas être déçu.
Moi c’était Wild Hearts mais je l’es regretter cette achat
Du coup je vais attendre qui sorte RE 4 Remake pour l’avoir a 30€ avec l’offre de reprise chez Micromania
Le 04 mars 2023 à 11:51:54 :
Moi c’était Wild Hearts mais je l’es regretter cette achatDu coup je vais attendre qui sorte RE 4 Remake pour l’avoir a 30€ avec l’offre de reprise chez Micromania
Ah. Merde . Il est mauvais? Je voulais le prendre mdr
En occasion, Resident Evil Village pour 20€ ainsi que Crash Team Racing Nitro-Fueled à 15€.
Ça deviens compliqué d'avoir des boîtes/jaquettes en très bon état dans les magasins type Cash, si jamais certains ont des plans à ce sujet..