J'ai reçu la statue "Ezio Leap of Faith" devenue très rare d'ailleurs sa côte est en train de bien exploser...
Très classe dans la collec je trouve
Ça s'enchaîne, réception ce matin même du collector Detroit Become Human.
Magnifique figurine de Kara à LED avec un jolie décor
Collector limité à 2500 exemplaires, j'ai le numéro 340
Et le collector bg3
Le 31 mars 2023 à 10:58:05 :
Ça s'enchaîne, réception ce matin même du collector Detroit Become Human.Magnifique figurine de Kara à LED avec un jolie décor
Frère si ça t'intéresse y a le press kit dispo sur eBay chez certains revendeurs à moins de 300.
Le 28 mars 2023 à 21:36:31 :
Achat du jour.
combien ? Je le trouve qu'a 29.99e
Le 30 mars 2023 à 22:23:06 :
J'ai reçu la statue "Ezio Leap of Faith" devenue très rare d'ailleurs sa côte est en train de bien exploser...Très classe dans la collec je trouve
belle collec!
Le 31 mars 2023 à 13:21:21 :
Ça s'enchaîne, réception ce matin même du collector Detroit Become Human.Magnifique figurine de Kara à LED avec un jolie décor
Frère si ça t'intéresse y a le press kit dispo sur eBay chez certains revendeurs à moins de 300.
Ouaip je l'ai vu aussi sur eBay y'en a même vers 150-180€ mais bon en soit c'est la même boîte en plus petite avec des cartes et un mini artbook rien de fou je trouve
Le 31 mars 2023 à 13:32:41 :
Le 30 mars 2023 à 22:23:06 :
J'ai reçu la statue "Ezio Leap of Faith" devenue très rare d'ailleurs sa côte est en train de bien exploser...Très classe dans la collec je trouve
belle collec!
Merci
Mon dernier achat
Je trouve que les figurines ubisoft ont quand même une meilleure finition que les autres. Je ne sais pas combien tu as payé ton collector mais la figurine fait un peu cheap. Je trouve les figurines collector sony de moins bonne qualité depuis la ps4.
Le 31 mars 2023 à 16:28:51 :
Je trouve que les figurines ubisoft ont quand même une meilleure finition que les autres. Je ne sais pas combien tu as payé ton collector mais la figurine fait un peu cheap. Je trouve les figurines collector sony de moins bonne qualité depuis la ps4.
C'est pas Sony. C'est une édition direct de Quantic Dream de mémoire pour le jeu steam
Pourtant c'est tout le contraire, la figurine Detroit est beaucoup plus jolie et travaillée que les Ubisoft en général je trouve, rien que les détails du visage c'est mieux que la plupart des figurines AC pour moi. Je pense que c'est la photo et la matière "brillante" du corps qui te donne un effet de plastique cheap mais bon c'est voulu pour être fidèle au jeu. Franchement c'est propre pour moi, les bras robotiques sont articulés tu peux les déplacés comme tu veux, et la figurine pèse sont poids même si on dirait pas comme ça.
Pour le prix je l'ai eu à 70€ dans un état neuf
(super affaire, tu le verras jamais à un meilleur prix ) mais il est à 300€ de base sur le site Quantic Dream.
Le 31 mars 2023 à 16:41:42 :
C'est pas Sony. C'est une édition direct de Quantic Dream de mémoire pour le jeu steam
Oui exactement
Voilà VDD: des goty qui le méritent !
le forum des riches qui savent pas quoi faire de leurs thunes mdrrr les manifs vont passer chez vous un jour
Le 31 mars 2023 à 21:00:37 :
... mais en version pompier, et le tour de France 2022.
wow ya beaucoup de jeux ps5 qui font tache dans une collection dans ta collec!!!!!!!
J'ai fait l'acquisition d'une version physique de l'édition limitée d'Haven que j'aime beaucoup
Le 01 avril 2023 à 13:44:16 :
Dans mes jeux ps5?Non vu que je collectionne pas les jeux ps5 (seulement PS4) du coup sur ps5 j'achète uniquement les jeux qui m'intéresse, et les 2 jeux plus haut sont des bons jeux au passage.
euh dans l'image au dessu ya au moins 30 jeux ps5 avec pas que des bon jeux
Le 31 mars 2023 à 17:11:53 :
Le 31 mars 2023 à 16:41:42 :
Oui exactement
Autant pour moi.
Effectivement c'est surement le rendu de la photo qui me donne une impression de "platitude".
J'hésite sur deux achats actuellement :
Street Fighter 6, ça fait longtemps qu'un jeu de combat ne m'avait pas fait envie. Problème, je n'ai personne avec qui jouer donc investir dedans me paraît tout sauf une bonne. Je sais que le mode solo s'annonce riche mais vu qu'on ne peut jouer qu'avec l'ia, l'expérience risque de de devenir facile même sur les hautes difficultés (chose qui m'arrive avec tous les jeux de combat que j'ai testé) . J'attends un peu avant de me décider, je le vois à 50€ actuellement, je pourrai le poncer cet été avec FFXVI.
Une Switch pour ma soeur. Le souci, c'est que je crains que la console soit trop fragile. Je ne suis pas renseigné sur le sujet pour ma part, je verrai ça plus tard.
Achat dans la matinée via le Marketplace de Facebook pour 60€ le lot, je suis satisfait à ce prix !