Giga rentable vdd!
J'ai pris Resident Evil Village et Tales of Arise en boîte.
Le 02 avril 2023 à 13:38:04 :
Giga rentable vdd!
Le 02 avril 2023 à 15:26:27 :
Ça prouve que c'est de l'arnaque d'acheter les jeux Day one, sauf si vraiment c'est des tueries absolu mais c'est rare ses dernières années.Moi même j'attends d'avoir les gros jeux pour pas chère les gt7 je les ai eu à 25€ à l'époque.
RE4, Dead Space remake...pas encore acheté j'attends de les avoir à 25€ maximum.
Oui j'en suis content, désormais j'achète mes jeux uniquement en soldes/promotions ou en occasion et quand ce genre d'annonce se montre, je n'hésite pas ! Idéalement, je mets 30€ max/jeu sauf si il y a une réelle attente et effectivement, c'est moins le cas désormais. Il y en pas mal que j'ai envie de faire mais qui peuvent attendre une baisse de prix comme ceux là !
Le steelbook de battlefield V 4e neuf, il est magnifique
Le 02 avril 2023 à 15:26:27 :
Ça prouve que c'est de l'arnaque d'acheter les jeux Day one, sauf si vraiment c'est des tueries absolu mais c'est rare ses dernières années.Moi même j'attends d'avoir les gros jeux pour pas chère les gt7 je les ai eu à 25€ à l'époque.
RE4, Dead Space remake...pas encore acheté j'attends de les avoir à 25€ maximum.
Ça dépend, si c'est vraiment le jeu que t'attends vaut mieux le prendre Day One, car les gros AAA (style GoW ou TLOU part 1) même plusieurs mois après leurs sorties c'est à plus de 45-50€ d'occasion, soit plus cher ou au même prix que les prix de lancement Day One neuf... Après si c'est un jeu que tu peux attendre 1 an alors oui autant attendre que le prix baisse.
60e c'est une superbe affaire !
Enfin reçu ma preco Joël de Dark Horse
Achats du jour.
Vous m'impressionnez avec tous vos achats.
Perso je me restreint à acheter par manque d'endroit approprié pour exposer tout ça.
Mais un jour peut être !
Le 03 avril 2023 à 16:47:18 :
Vous m'impressionnez avec tous vos achats.
Perso je me restreint à acheter par manque d'endroit approprié pour exposer tout ça.
Mais un jour peut être !
J'étais en appart avant et j'avoue que je me lâche depuis que j'ai ma maison, ça change tout
Pays basque je vois que tu aimes les figurines, si tu aimes bien les tortue ninja je te conseille les 4 figurines de la marque NECA elles sont superbes pojr le prix. Tu as aussi de la même marque Chucky, Joel et Ellie
Le 03 avril 2023 à 18:57:20 :
Pays basque je vois que tu aimes les figurines, si tu aimes bien les tortue ninja je te conseille les 4 figurines de la marque NECA elles sont superbes pojr le prix. Tu as aussi de la même marque Chucky, Joel et Ellie
Oui je connais bien mais je suis pas hyper fan des figurines articulées, je suis plus Team "statuette" de JV et collector
La seule Neca que j'ai c'est celle de Kratos jamais déballé, c'est plus pour avoir l'objet dans ma collection que la beauté de la figurine.
Mais merci c'est gentil de ta part
Tu collectionnes aussi ?
Ha oui d'accord, c'est vrai que c'est bien plus beau mais pas du tout le même prix malheureusement (enfin pour de la qualité)
J'ai quelques figurines mais je n'ai malheureusement pas la place pour commencer une vrai collection vivant dans un 40 m2 à 2 c'est compliqué
Par contre si un jour j'ai la place et l'argent j'aimerais tellement commencé par avoir la statue de lara croft avec les dinosaures de weta workshop. Elle est d'une beauté.... j'ai rarement vu ça, je sais pas si tu la connais
Je parle de celle ci
https://www.leboncoin.fr/collection/2313679662.htm
C'est clairement un rêve pour moi d'avoir ça !
D'ailleurs je savais pas que NECA avait fait Kratos, du coup j'ai regardé sur vinted y en a une à 35, on est d'accord que c'est bizarre ?
Le 03 avril 2023 à 23:24:14 :
Ha oui d'accord, c'est vrai que c'est bien plus beau mais pas du tout le même prix malheureusement (enfin pour de la qualité)J'ai quelques figurines mais je n'ai malheureusement pas la place pour commencer une vrai collection vivant dans un 40 m2 à 2 c'est compliqué
Par contre si un jour j'ai la place et l'argent j'aimerais tellement commencé par avoir la statue de lara croft avec les dinosaures de weta workshop. Elle est d'une beauté.... j'ai rarement vu ça, je sais pas si tu la connais
Oui c'est un peu plus cher, mais en cherchant bien sur internet ou dans les cash tu peux trouver de très belle statuette de JV en boîte à des prix pas abusés. Je comprends pour la place j'étais dans le même cas y'a quelques années c'est vrai que c'est compliqué de collectionner quand on a pas énormément d'espace
Je connais cette statue je l'avais vu passé y'a pas longtemps aussi sur Leboncoin elle est incroyable
Le 03 avril 2023 à 23:35:29 :
D'ailleurs je savais pas que NECA avait fait Kratos, du coup j'ai regardé sur vinted y en a une à 35, on est d'accord que c'est bizarre ?
Hm difficile à dire, faut faire attention car je sais qu'il y a des fakes Neca et notamment Kratos sur Wish et Aliexpress, mais étant pas un expert des figurines Neca je saurai pas te dire comment les différencier
Un collector que je recherchais depuis des mois, un de mes jeux favoris sur PS4
Days Gone, parfait état et complet
Les détails sont propres la moto est incroyable
Le 05 avril 2023 à 11:47:53 :
Un collector que je recherchais depuis des mois, un de mes jeux favoris sur PS4Days Gone, parfait état et complet
Et quel jeu ! Ou va t'elle atterrir parmi toutes les figurines d'Assassin's ? Et dire que nous n'aurons probablement pas de suite..
Le 05 avril 2023 à 17:30:50 :
Le 05 avril 2023 à 11:47:53 :
Un collector que je recherchais depuis des mois, un de mes jeux favoris sur PS4Days Gone, parfait état et complet
Et quel jeu ! Ou va t'elle atterrir parmi toutes les figurines d'Assassin's ? Et dire que nous n'aurons probablement pas de suite..
J'ai un autre meuble à côté où il y a du TLOU et du GoW, elle va aller à côté d'eux, sinon j'ai une autre étagère mais c'est plus figurine animé et j'aime pas mélanger, mais c'est vrai que je vais commencer à manquer de place ou devoir acheter une 3e étagère
Oui malheureusement PlayStation bloque Bend Studio pour le 2e opus, je suis vraiment déçu, surtout vu la fin secrète du 1er...
Superbe la figurine Days Gone, ça me donne envie d'en chopper une (compliqué ?).
Et oui quel jeu, j'aurais tellement aimé une suite. J'ai adoré