Le 28 avril 2023 à 21:58:54 :
Y a l'edition collector de spider man a 129 sur vinted neuf, dommage que la boite est déchiré je l'aurais prise sknln
Trouvable moins cher, il est à 100€ dans une boutique proche de chez moi en état nickel et complet mais j'ai 3 collectors en cours de livraison donc je vais un peu me calmer, sinon je l'aurais sûrement pris
Haha je te comprends. Après si tu as l'argent, la place et que c'est ce que tu ailes je vois pas le soucis!
J ai failli craqué pour le spiderman les gars....
Mais j ai vu ton message ou tu dis qu il est trouvable moins cher...je vais être patient alors 😅
Après le carton est déchiré donc c'est pas fou.
Mok je suis à la limite de craquer soit pour le collector de mortal Kombat soit la notre dame editiln de assassin's creed unity, le meilleur assassin's creed en plus avec la figurine et le drapeau Français
Le 28 avril 2023 à 23:07:26 :
Haha je te comprends. Après si tu as l'argent, la place et que c'est ce que tu ailes je vois pas le soucis!
Oui c'est ça, bah justement faut que j'aille acheter une autre bibliothèque car j'ai plus de place pour exposer mes figurines, les 3 que j'ai reçu y'a quelques jours + les 3 collectors qui devraient arriver aujourd'hui je pourrais pas les exposer tout de suite
Le 29 avril 2023 à 00:33:08 :
Après le carton est déchiré donc c'est pas fou.Mok je suis à la limite de craquer soit pour le collector de mortal Kombat soit la notre dame editiln de assassin's creed unity, le meilleur assassin's creed en plus avec la figurine et le drapeau Français
Si tu veux un collector quali avec beaucoup de contenu je te conseille celui de Cyberpunk 2077, c'est un de mes collectors préférés et surtout le plus gros ! Quand j'ai reçu le carton j'étais ultra choqué de la taille
J'en ai vu passé un PS4 à 110€ en très bon état si ça t'intéresse avec juste la figurine exposée il y a encore des éléments sous blister il me semble. Ce collector niveau qualité prix c'est le top
Le 28 avril 2023 à 23:32:57 :
J ai failli craqué pour le spiderman les gars....
Mais j ai vu ton message ou tu dis qu il est trouvable moins cher...je vais être patient alors 😅
Bah disons que pour un prix "internet" c'est un bon prix, mais si tu es patient que tu fais beaucoup de boutique JV ou des Cash, tu peux le trouver moins cher. Après c'est vraiment dommage que la boîte soit abîmée, encore si il y avait un fourreau et que c'était le fourreau légèrement abîmé on va dire que c'est pas si grave mais là me semble que c'est carrément la boîte en elle même qui est déchirée, donc ça baisse quand même pas mal la côte
Après si c'est vraiment un collector que tu veux et que tu t'en fiches de la boîte prends-le hein, je parle de différence de prix de 15-30€ max
C'est vrai que le collector de cyberpunk est top, et la figurine est superbe ! Mais a 110e tu as vu ça ou?
Grosse rentrée aujourd'hui
3 collectors + une figurine
Collector de Dark Souls 3
Collector The Elder Scrolls Online
Collector Destroy All Humans
La figurine est assez fun, ça change j'aime bien
Figurine The Witcher 3, Geralt de chez Dark Horse
J'adore celle de dark soul et de destroy all human , par contre celle de Geralt on dirais qu'il a pas dormis depuis des lustres
Le 29 avril 2023 à 20:25:41 :
J'adore celle de dark soul et de destroy all human , par contre celle de Geralt on dirais qu'il a pas dormis depuis des lustres
Je suis d'accord, c'est comme dans le jeu il a le contour des yeux noirs mais c'est vrai que ça fait un peu cerner du coup
Avant de jouer à Exodus, je ne l'avais pas vu dans les bacs d'occasions depuis un petit moment..
Legacy of thieves + Fallen order en version PS5 physique.
Alors que j'ai toujours pas la console
Le collector de Destroy all human tout simplement génial ! Je savais même pas que ça existait !
Le 30 avril 2023 à 23:55:36 :
Le collector de Destroy all human tout simplement génial ! Je savais même pas que ça existait !
Merci et oui malheureusement je crois que le collector ne s'est pas vendu énormément (du moins en France) donc il n'est pas commun, le peu d'annonce que j'ai vu c'était du 150-200€ coup de chance je l'ai chopé à 30€ et oui il est super cool
Y'a aussi d'autres collector de DNA avec des énormes statues de Crypto de 70cm
Mon dernier achat pour ma petite ps5
Un volant fanatec plus pédalier pour jouer à gt7 sur mon ps vr 2:)
Le tome 11 du manga Persona 5 et la double soundtrack de Persona 5 Royal.
Et à côté, j'ai fini de payer le solde sur deux figurines en résine de Hollow Knight.
J'attends maintenant leur expédition.
J'ai pris forspoken samedi dernier et aujourd'hui Star War fallen order 2, destruction all star et les gardiens de la galaxie tout ça sur ps5.
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur PS5 et j'aimerai me procurer un abo ps+, y a til un site à privilégier pour faire des économies mp si necessaire merci
Sinon je me suis pris une PS5 et pris Ratchet récemmentw très bon plate-former, et voir le doubleur de Saul Goodman pour ratchet c est juste excellent
Achat du jour.
2 petits achats
Assassin's Creed Unity Collector's edition Guillotine
Beaucoup de contenus dans cette édition (jeu de cartes, chevalière, boîte à musique, litographie, map du jeu, artbook, steelbook, certificat d'authenticité, cd soundtrack et même un cadre de Paris) c'est cool d'avoir des collectors autant fournis !
Statuette 32cm d'Harley Quinn version Suicide Squad de Margot Robbie
Tu me régales à chaque fois avec tes photos.
Superbe la figurine d'AC