CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 153»
Page suivanteFin
JeuneNicky JeuneNicky
MP
Niveau 2
03 février 2024 à 19:03:10

Actuellement en pleine découverte de FF VII Remake, histoire de se mettre en condition pour la fin du mois. :hap:

J’en suis au début du chapitre 13. Je suis complètement séduit par le gameplay, un peu moins par le côté très étriqué du jeu. On sent que le matériau de base n’était pas pensé pour tenir sur autant de temps.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 50
03 février 2024 à 20:04:09

TLOU part 2 et Armored Core 6 sur PS5, et Persona 3 Reload sur Series X.

Tout ça en attendant le mastodonte FF7 Rebirth, que j'attends d'une force :hap:.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
03 février 2024 à 20:13:15

Le 03 février 2024 à 17:17:34 :
Bonjour, j'ai acheté avant hier Cult of the lamb (en promo en ce moment au passage :hap: ) et j'ai vraiment bien accroché, j'ai même eu du mal à le lâcher.

Je débarque après la guerre, mais de ce que j'ai compris le jeu a reçu plusieurs mise à jour de contenu. J'apprécie particulièrement la partie gestion du culte :hap:

Ça fait du bien après plusieurs jeux qui m'ont lassé assez rapidement, sans saveurs.

Je l'ai fini il y a quelques jours, je l'ai également trouvé très sympa à faire.. J'hésite à faire le platine, il y a un trophée qui demande quatre trophées précisément qui demande de battre chaque boss sans se faire toucher.. Pas évident !

J'ai essayé Ad Infinitum, je n'ai pas accroché, idem pour Necromunda Hired Gun.. Prochainement je jouerais à Metro Exodus

Letixeur Letixeur
MP
Niveau 35
03 février 2024 à 22:48:07

Le 03 février 2024 à 20:13:15 :

Le 03 février 2024 à 17:17:34 :
Bonjour, j'ai acheté avant hier Cult of the lamb (en promo en ce moment au passage :hap: ) et j'ai vraiment bien accroché, j'ai même eu du mal à le lâcher.

Je débarque après la guerre, mais de ce que j'ai compris le jeu a reçu plusieurs mise à jour de contenu. J'apprécie particulièrement la partie gestion du culte :hap:

Ça fait du bien après plusieurs jeux qui m'ont lassé assez rapidement, sans saveurs.

Je l'ai fini il y a quelques jours, je l'ai également trouvé très sympa à faire.. J'hésite à faire le platine, il y a un trophée qui demande quatre trophées précisément qui demande de battre chaque boss sans se faire toucher.. Pas évident !

J'ai essayé Ad Infinitum, je n'ai pas accroché, idem pour Necromunda Hired Gun.. Prochainement je jouerais à Metro Exodus

Effectivement ça a l'air particulièrement compliqué comme platine, bonne chance à toi si tu le tente

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 52
07 février 2024 à 00:09:55

Je suis sur suicid squad qui va être mon jeu jusqu'a ff7. Il est fun et rigolo.
En parallèle je vais tester Alan wake 2 via l'essais de 3h et le jeu multi du ps+.

Après toujours uncharted en multi de temps en temps et je me refais god of war 1 (le dlc de ragnarok m'a donné envie de m'y replonger).

man-up man-up
MP
Niveau 42
09 février 2024 à 00:11:10

Je suis sur Baldur's Gate 3, le tour par tour n'était pas mon truc, et au fur et à mesure, je commence à aimer, sans compter la narration au top!

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 50
09 février 2024 à 00:15:28

Toujours sur TLOU part 2 Remastered.

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
09 février 2024 à 00:15:31

J'ai relancé Dark Souls 1 histoire de faire quelques invasion.
Même encore aujourd'hui, c'est rempli de ragequitter en PVP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
09 février 2024 à 00:45:04

Jedi Survivor.

Le premier m'avait semblé correct mais sans plus. Celui-là, je le trouve meilleur sur pratiquement tous les aspects. :ouch:

Le monde du jeu est massif, je suis encore sur la seconde planète.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
09 février 2024 à 00:54:01

Principalement Steelrising que j'avais acheté il y a longtemps. J'espère que je vais pas me foirer sur les quêtes secondaires et le platine car c'est pas simple cette affaire. Sinon le jeu est vraiment sympa !

J'ai repris Cyberpunk 2077 aussi. Dur dur de s'y remettre et de se refaire à toutes ses mécaniques mais j'ai pas vraiment la foi de recommencer une nouvelle partie.

Et un peu de Dirt 5 de temps en temps

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 54
09 février 2024 à 01:12:23

J'attends ton retour plus détaillé Brick, il va y passer aussi de mon côté :ok:

Moi j'ai lancé Silver Chains pour ma dose de frisson, j'y ai joué que 20m mais satisfait pour le moment :oui:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
09 février 2024 à 01:29:17

Ça se laisse jouer tranquillement. C'est pas très difficile, surtout concernant les boss (pour l'instant en tout cas). C'est l'exploration qui est un poil pénible. C'est assez labyrinthique et je trouve les mobs plutôt costauds.

Par contre le plus gros point noir pour moi c'est les vestales (équivalent des feux de camps). On peut pas voyager entre elles. La difficulté vient surtout de pas se soigner avec la burette d'huile mais ça passe aussi pour le moment en étant assez prudent.

Je me demande aussi s'ils auraient pas nerf un peu le loot aussi. J'avais regardé une vidéo pour farmer les matériaux de base pour améliorer les armes. L'ennemi en question m'en a pas lâché un seul. Du coup pour le trophée des 7 armes à améliorer ça va être coton je pense.

Neose65 Neose65
MP
Niveau 6
09 février 2024 à 09:56:08

J'ai fini Persona 5 royal la semaine dernière, en 125h. Là j'ai commencé le DLC d'HFW que j'avais pris à sa sortie mais jamais lancé, se qui me permet d'attendre la sortie de FF7 rebirth.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 50
18 février 2024 à 12:08:33

Banishers : Ghost of New eden
My time at Sandrock
Persona 3 Reload

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
18 février 2024 à 12:34:05

Je suis sur Banishers Ghosts of New Eden
Une bonne surprise. Pas le jeu de l'année mais une histoire dans laquelle on se laisse entraîner.
Des colons partis à la recherche d'un monde nouveau emportant avec eux leurs croyances et les dégâts quelles peuvent causer..Une époque sombre bien retranscrite dans le jeu.

Neose65 Neose65
MP
Niveau 6
18 février 2024 à 12:38:46

J'ai terminé le DLC d'HFW, très bon moment passé en compagnie d'Aloy, avec un Boss de fin à la mise en scène rarement vu pour moi.
Là, je suis sur Granblue fantasy relink, 15 heures de jeux, chapitre 9 de l'histoire, j'aime beaucoup, gameplay au top et varié, histoire simple mais qui se laisse suivre et à la mise en scène de grande qualité.
je continuerai jusqu'à la sortie de FF7 Rebirth.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
18 février 2024 à 12:41:10

Elden Ring, je viens de vaincre Malenia .

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 51
18 février 2024 à 15:11:44

J'ai refait un run sur Rise of The Tomb Raider.

J'attaque Mass Effect 3 maintenant.

tiger-greg38 tiger-greg38
MP
Niveau 7
18 février 2024 à 18:56:52

Tomb raider 2 remastered j'arrive au monastère

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 52
18 février 2024 à 19:57:07

J'ai fini ff7 remake et sont dlc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment