CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 160»
Page suivanteFin
Branquignol Branquignol
MP
Niveau 27
25 janvier 2024 à 12:29:46

Le 25 janvier 2024 à 10:45:39 :
Je suis sur Jusant mais je commence à m'ennuyer. Pas franchement motivant. On grimpe, on cherche des collectibles...
Je pense passer sur "Chants of Senaar" que j'ai découvert sur Switch...Un jeu "puzzle-aventure" comme je les aime.

Je l'ai fini hier Chants of Senaar, j'ai adoré le concept. fonce.

MasterChief[V3] MasterChief[V3]
MP
Niveau 27
26 janvier 2024 à 10:05:38

Prince of persia the lost crown . Excellent jeu :ok:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
26 janvier 2024 à 20:48:40

Toujours sur Lies of P.

Je pense que j’approche à grands pas de la fin, chapitre 11, je viens de first try Laxasia dans un combat extrêmement serré mais bordel quel magnifique combat, un boss digne de FromSoftware, design de fou, introduction qui en jette, une musique épique, meilleur boss du jeu de très très loin. :coeur:

Par contre cette zone…immonde sérieusement, trop longue, trop d’ennemis, trop de sac à pv, trop de « pièges » mais enfin libéré de cette zone de *****

Le jeu est excellent d’ailleurs, je donnerai mon verdict une fois le platine en poche. :ok:

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
27 janvier 2024 à 00:32:21

Toujours sur le dlc de god of war.

Je ne m'attendais pas à ça. Surpris de la qualité et la narration.

Il me donne envie de refaire tous les god of war alors que je n'ai pas le temps :hap:

Bien content de revoir le passé de kratos sous cette angle de vue.

kesh21 kesh21
MP
Niveau 9
27 janvier 2024 à 06:36:10

J'ai terminé FF16 après une bonne 60aine heures de jeu et je suis vraiment déçu... La nullité des quêtes annexes m'a vraiment gâché l'expérience. Entre les "Jill n'a pas l'air dans son assiette, et si on allait lui récupérer la fleur qu'elle aimait dans son enfance ??" ou les innombrables "Clive, j'ai besoin d'un rouage", et autres "Mon associé est allé acheté du pain et je n'ai plus de nouvelles, peux tu le rechercher ?"... Écrire ce genre de daubes en 2023, c'est fort. Dommage car l'histoire principale est vraiment bonne, servie par des cinématiques d'excellente facture ! Les combats de primordiaux sont incroyables et dantesques ! Mais le reste et la répétitivité du jeu m'ont un peu tout gâché et ne me donnent aucune envie de faire le platine... Malgré tout, j'ai tout de même passé un bon moment. Un petit 13-14/20.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
27 janvier 2024 à 08:45:06

Pour ff16 oui les quêtes annexes ne sont pas intéressantes à faire 90%du temps.
Ça étoffé le lore mais c'est chiant à faire.

snake-347 snake-347
MP
Niveau 40
27 janvier 2024 à 09:01:56

DLC Valhalla fini

Je boucle sur MGS 2 :hap: pour la 100e fois … je me refait tous les mgs

Ensuite je dois finir Alan Wake 2 mais j’ai un peu de mal avec ce jeu je dois l’avouer

Une fois tout ça fait je vais re faire une run de RE8 village

Ademoniak Ademoniak
MP
Niveau 49
31 janvier 2024 à 16:52:12

Cyberpunk 2077 Platiné avec le 100% du DLC après 115h de jeu, je ne vais pas refaire un pavé mais c'était une expérience exceptionnelle, j'ai adoré !

Moi qui n'ai pas pour habitude de faire de longs platines en 2/3 mois entre celui ci et celui de Lost Judgement j'ai été servi :rire2:

Et j'ai donc commencé et terminé dans la foulée Tacoma qui quitte le PS Extra en février et que je voulais me faire, c'était court (environ 2h30) mais vraiment très cool ! Dans l'esprit d'un Deliver us the moon !

Je vais continuer sur les jeux de ma Todo-list qui quittent le service avec Lost Words à qui je voulais laisser une chance :oui:

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 19
31 janvier 2024 à 19:55:28

Resident evil 3 remake et Hitman 1

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 64
31 janvier 2024 à 20:00:26

Lies Of P, c'est un chef-d'œuvre.

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
31 janvier 2024 à 21:31:23

Le 31 janvier 2024 à 20:00:26 :

T’es au chapitre combien mon clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
31 janvier 2024 à 22:00:10

Je suis encore sur POP The Last Crown, je l'ai fini mais j'ai dû refaire le jeu en vitesse grand V, y a un trophée qui demande de finir toutes les quêtes annexes et qui à bug dans ma 1ère partie, il me reste que ce trophée pour le platine. À part ça, Le jeu est excellent.

Quand je finis tout ça ⬆️, je repasse sur TLOU part 1 où j'approche de la fin, et Granblue Fantasy Relink.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 64
31 janvier 2024 à 22:12:49

[21:31:23] <ZoroJuroTR>

T’es au chapitre combien mon clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

VII

Étonnamment (et pour le coup, je n'aime pas ça car je ne progresse pas de la façon voulue par le jeu), j'ai vaincu le fameux roi des marionnettes au bout de seulement trois essais en abusant de l'esquive. Je vois bien les prochains boss me remettre à ma place, surtout ceux qui sont axés sur la parade. :hap:

Concernant la parade, je ne comprends pas bien quand il faut parer. Des fois, ça passe crème et des fois non. Je veux dire, je n'ai pas eu du mal avec celle de Sekiro mais là, j'ai l'impression de réussir par coup de chance. :hap:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
31 janvier 2024 à 22:24:03

Le 31 janvier 2024 à 22:12:49 :

VII

Étonnamment (et pour le coup, je n'aime pas ça car je ne progresse pas de la façon voulue par le jeu), j'ai vaincu le fameux roi des marionnettes au bout de seulement trois essais en abusant de l'esquive. Je vois bien les prochains boss me remettre à ma place, surtout ceux qui sont axés sur la parade. :hap:

Concernant la parade, je ne comprends pas bien quand il faut parer. Des fois, ça passe crème et des fois non. Je veux dire, je n'ai pas eu du mal avec celle de Sekiro mais là, j'ai l'impression de réussir par coup de chance. :hap:

Ça va tu avances bien, et c’est vrai qu’elle est assez bizarre cette parade, même quand on la place, on a l’impression de se faire toucher car les ennemis spam derrière et P à un « rythme » de parade lent alors que Loup était ultra rapide et fluide, pareil pour Wo Long d’ailleurs, elle était assez simple à placer. :oui:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 64
31 janvier 2024 à 23:00:04

[22:24:03] <ZoroJuroTR>

VII

Ça va tu avances bien, et c’est vrai qu’elle est assez bizarre cette parade, même quand on la place, on a l’impression de se faire toucher car les ennemis spam derrière et P à un « rythme » de parade lent alors que Loup était ultra rapide et fluide, pareil pour Wo Long d’ailleurs, elle était assez simple à placer. :oui:

Sachant en plus que j'ai été en vacances pendant une semaine , c'est vrai que j'ai bien avancé. :oui:

Alors, je viens de vaincre un autre Boss du premier essai cette fois-ci Victor , je trouve cela grave quand-même.

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
31 janvier 2024 à 23:02:57

Le 31 janvier 2024 à 23:00:04 :

[22:24:03] <ZoroJuroTR>

VII

Sachant en plus que j'ai été en vacances pendant une semaine , c'est vrai que j'ai bien avancé. :oui:

Alors, je viens de vaincre un autre Boss du premier essai cette fois-ci Victor , je trouve cela grave quand-même.

Oui, j’ai aussi trouvé le jeu « simple » :hap:

Ils ont du enchaîner les nerf car la…

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 64
31 janvier 2024 à 23:15:27

C'est ma théorie aussi.

Je ne suis pas un joueur pro, je suis même plutôt novice sur les souls (j'ai quand même les platines de Bloodborne et Sekiro) mais là, je n'ai pas l'impression que le jeu est difficile. :(

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
01 février 2024 à 20:15:06

Je suis surtout sur For Honor.

C'est mon multijoueur favoris depuis quelques années maintenant.

Et je suis content j'ai amélioré ma défense, j'étais trop offensif sur ce jeu, et y'a pas meilleur exemple que ce jeu pour mettre en avant une défense qui est plus qu'indispensable.

Une perle rare ce For Honor, chaque combat est génial.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 64
01 février 2024 à 20:20:40

J'avais totalement oublié que j'avais acheté Jedi Survivor. J'ai testé vite fait et ça semble sympathique.

En tout cas, j'ai envie de tester le dernier Thearythm sur PS4 aujourd'hui. Je travaille demain matin d'où le fait que j'ai envie de me faire un jeu rapide.

Message édité le 01 février 2024 à 20:22:27 par Retr0Pl4yer
Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 19
01 février 2024 à 21:11:18

TLOU sans retour

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment