CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 160»
Page suivanteFin
sezetre sezetre
MP
Niveau 41
18 février 2024 à 20:57:09

Dislyte

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 58
18 février 2024 à 21:00:26

Helldivers 2

Efootball 2024

Et un peu de Skull and bones

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
18 février 2024 à 22:38:26

Cyberpunk 2077 et Dirt 5 toujours.

Et ayant terminé Steelrising que j'ai adoré, j'ai lancé Evil West. C'est vraiment sympa, mais ça manque un poil de fluidité. Je sais pas si le jeu est en 60fps.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 51
18 février 2024 à 23:40:55

Je termine banishers tranquillement.
D'ici là FFVII rebirth sera sortie.

epistemolo epistemolo
MP
Niveau 18
18 février 2024 à 23:55:50

Coucou j'ai joué un peu à Skull and Bones et je m'éclate bien mieux que sur Helldivers 2 avec ses serveurs en PLS...

PeterLesComptes PeterLesComptes
MP
Niveau 33
19 février 2024 à 15:10:48

GTA 5 online.

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
19 février 2024 à 15:30:35

Toujours sur Banishers Ghosts of New Eden, vraiment une bonne surprise. J'arrive tout doucement vers la fin. On y retrouve l'atmosphère qui devait exister à l'époque des premiers colons. C'est sombre, avec des bigots et leurs pires travers...

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 53
19 février 2024 à 15:45:18

Je suis sur miasma chronicles très bon jeux et death stranding
Et j'attends king arthur pour le 22 , trop hâte.

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 27
20 février 2024 à 16:07:19

Plein de trucs en même temps, en attendant les choses concrètes avec FFVII Rebirth:

- Alan Wake II: Jeu fini. J'ai pas tout compris (voir pas grand chose) et honnêtement je m'en fou un peu. Un peu comme avec control en fait. Je dois être hermétique à l'univers des jeux Remedy. Je trouve ça redondant et mal écrit. En tant que jeu c'était aussi très désagréable, les combats étaient une vraie purge.

- Mass Effect 3: Le jeu tient encore excessivement bien la route. Je pense qu'avec le recul c'est mon épisode préféré. Certes la fin a déçu mais l'ambiance générale de guerre galactique globale, avec des enjeux démesurés est vraiment kiffant. Par contre j'avais oublié le combat contre le moissonneur dans la quête des Quariens, vraiment affreux ce combat. En tout cas cette édition Legendaire est cool pour faire les DLC que j'avais pas fait, en particulier Citadel, on voit qu'ils se sont lachés.

- Titanfall 2: ça faisait un moment que j'avais pas fait la campagne solo et c'est toujours aussi efficace. J'ai fait pas mal de FPS solo l'été dernier, mais ce jeu reste au dessus. Les idées de gameplay sont géniales, l'ambiance est là et c'est surper nerveux et plaisant. Un vrai bon jeu vidéo. J'espère qu'avec le temps il a réussi a faire suffisamment de vente pour motiver un Titanfall 3.

- Power Wash simulator: Plus je joue à ce jeu, et plus c'est grisant. Je déconnecte mon cerveau et me laisse porter par le calme de ce jeu. Ce sont les mêmes vertu qu'un puzzle ou qu'un album de coloriage. Bon jusqu'au moment ou le jeu plante, et où vous devez recommencer depuis votre dernier point de sauvegarde. Ca franchement c'est relou. Il y a une sauvegarde automatique mais qui fait planter le jeu encore plus souvent.

- The crew Motorfest: J'avais bien aimé la version trial et j'ai profité des promo (et d'une carte cadeau psn) pour le prendre. C'est exactement ce que j'aurai aimé voir avec Need For Speed Unbound et que je n'ai pas eu. Pleins de caisses récentes, tout les styles, ambiance détente, pas trop de rubber-banding, sonorité des moteurs bien mises en avant. C'est parfait pour se faire deux trois courses par ci par là. Par contre ils me gonflent avec leur multiples systèmes de monnaies liés à des micro-transactions. Et puis comme un couillon, comme j'ai acheté leur jeu, j'ai l'impression d'encourager ce système.

- Cyberpunk 2077: j'ai juste zieuté la dernière mise à jour, le système de métro, les nouveaux véhicules et les nouvelles interactions avec son date. C'est fou de voir à quel point ce jeu à évolué vers un très grand jeu, et cette ville de Night City, je m'en lasse pas de juste marcher et apprécier le gigantisme des structures. 200h de jeu et j'ai toujours ce sentiment d'émerveillement.

- FFVII remake - DLC intermission: j'avais jamais fait le DLC et c'était plutôt sympa pour s'ambiancer avec Rebirth et ça donne un peu plus d'épaisseur à Youffie, perso que j'avais pas vraiment appréciée dans l'original.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
20 février 2024 à 16:56:50

Baston
Ufc 5 carrière et tekken 8

man-up man-up
MP
Niveau 43
20 février 2024 à 18:39:30

Diablo 4 ce soir

PeterLesComptes PeterLesComptes
MP
Niveau 33
20 février 2024 à 19:57:31

GTA 5
Lego 2K Drive
Démo Outcast.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
20 février 2024 à 20:15:11

Le 19 février 2024 à 15:30:35 crazypat a écrit :
Toujours sur Banishers Ghosts of New Eden, vraiment une bonne surprise. J'arrive tout doucement vers la fin. On y retrouve l'atmosphère qui devait exister à l'époque des premiers colons. C'est sombre, avec des bigots et leurs pires travers...

Et finalement, tu trouve toujours le jeu terriblement difficile ou c'était juste le temps que tu t'y fasse ?

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
20 février 2024 à 21:22:36

J'ai terminé les quatre fins liées aux trophées sur Cyberpunk et honnêtement je suis assez déçu. Mon premier choix fût le bon car c'était la meilleure fin selon moi donner le corps à Johnny .

Sinon Evil West c'est vraiment pas mal. Par contre j'appréhende un max la difficulté diabolique :mort:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
20 février 2024 à 21:29:32

Pas de soucis à se faire là dessus. C'est tranquille, Evil West.

dantem76 dantem76
MP
Niveau 39
20 février 2024 à 21:39:39

Quasiment toute l'aprem à Infinite Wealth (quel jeu :coeur: avec quelques parties de Mk avec un pote

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
20 février 2024 à 22:22:39

J'attaque Alan Wake 2 comme prochain jeu, j'enchaînerais ensuite avec Final Fantaisy 16 je pense.

J'ai vue pire comme programme. :hap:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
20 février 2024 à 22:44:22

Le 20 février 2024 à 21:29:32 :
Pas de soucis à se faire là dessus. C'est tranquille, Evil West.

Je vais quand même devoir try hard un peu c'est certain :noel:

Cela dit, j'imagine que ça va bien m'aider d'avoir pas mal d'amélioration etc.

Guy_Marcel_Roux Guy_Marcel_Roux
MP
Niveau 7
29 février 2024 à 22:34:09

Forza horizon 5.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709242442-3a6b0304-076e-4703-a69a-14eff9ff6939.jpg

dantem76 dantem76
MP
Niveau 39
01 mars 2024 à 11:08:36

Je viens de terminer Like a Dragon Gaiden! Je rattaque Yakuza 8 que j'avais laissé en pause :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment