CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 160»
Page suivanteFin
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
24 janvier 2024 à 11:17:40

Je suis sur Prince of persia The LOst Crown en complèment de TLOU Part 1, PoP est une vraie pépite, un régal sûr à peu près tous les niveaux, je m'éclate, je savais que le jeu allait être bon dès la 1re vidéo de présentation.

TLOU par 1, un kif de refaire le jeu en qualité PS5, il est vraiment fou techniquement, sur mon QD-Oled (S95C acheté récemment), c'est une folie, tous les jeux le sont sur ce genre de TV de toute façon.

Message édité le 24 janvier 2024 à 11:18:56 par Snave_Ze_Ger
Branquignol Branquignol
MP
Niveau 27
24 janvier 2024 à 11:28:01

Je cale un peu sur Alan Wake II, que je trouve poussif et laborieux au possible. A part les effets de mise en scène et l'ambiance, il n'y a rien qui me tient engagé. L'histoire, les personnages, les dialogues, j'ai vraiment l'impression que ça tourne en rond. Je le fais avec ma conjointe mais on pense tout les deux à arrêter tellement c'est pénible. On vient de passer le chapitre avec la maison de retraite , paye tes screamers toutes les 30 secondes. Et puis ces combats de boss sont lourdingues.

En parallèle je termine doucement Spider-Man 2. C'est le blockbuster le plus blockbuster auquel j'ai joué. Très propre. 100% efficace, j'ai rien à lui reprocher de particulier mais ça me fait pas vraiment vibrer. A vouloir contenter tout le monde on finit par sortir un truc un peu trop impersonnel. Ca manque de charme, mais c'est divertissant.

Sinon je découvre avec émerveillement Chants of Senaar. Bon c'est peut être plus ce genre de jeu qu'il me faut en ce moment. Je trouve le concept génial, c'est super adictif, et le sentiment de progression est génial. Je retrouve ce plaisir de décrypter une langue qu'on ne connait pas, que j'adorais quand j'étais à l'école avec le Grec Ancien ou le russe. Je recommende chaudement

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
24 janvier 2024 à 11:54:16

Je suis sur le dlc de god of war (excellent au passage) et je fais aussi le dlc de tlous 2 (sympa).

J'ai finis le dlc de ff7 remake.1

tom292 tom292
MP
Niveau 23
24 janvier 2024 à 13:28:41

Je viens de commencer Tchia, une jolie surprise pour moi après 2-3h de jeu même s'ils ont abusé avec les collectibles

snake-347 snake-347
MP
Niveau 40
24 janvier 2024 à 15:03:50

Toujours GOW R : Valhalla . Je commence à être bien puissant là … je roule sur tout le monde :bave:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 55
24 janvier 2024 à 15:15:02

J'ai fini hier pop, histoire complète à 100% mais 78 % de progression totale, y'a encore quelques trucs à découvrir, des sabliers etc, histoire de. Pour s'occuper quoi. En parralel suis sur Tlou2 reMaster, avatar ( je dois vraiment être très proche de la fin à mon avis) et 13 sentinels aegis. Tlou2 l'ayant déjà fini 3 fois, je le compte pas vraiment, lui c'est juste le jeu plaisir à refaire la. Donc 2 jeux vraiment la a finir..

Orange-Powa Orange-Powa
MP
Niveau 16
24 janvier 2024 à 16:07:53

Spiderman 2 avec trophée platine

Neose65 Neose65
MP
Niveau 7
24 janvier 2024 à 17:07:04

Pour ma part, j'ai repris ma partie sur Persona 5, que j'avais laissé depuis quelques mois, arrivé au palais de Shido. Le reprise fut complexe mais en lisant l'historique dans les options, je m'en suis sortie. Là, j'en suis rendu à la fin des profondeurs du memento. Je pense le finir d'ici quelques jours au bout de 130h de jeu. Je serais ensuite prêt pour son grand frère Persona 3 Reload !
J'ai mis de côté Avatar, plutôt emballé les 25 première heures, j'avoue mettre lassé par le manque d'enjeux et le gameplay qui ne se renouvelle pas assez à mon goût. Puis les missions à base de craft, c'est vraiment pas pour moi, dommage. J'essaierai quand même de le terminer en y jouant très ponctuellement.
Les prochains mois seront définitivement tourné vers le jrpg pour moi, mon genre favoris, avec les grosses sorties de ce début d'année.

man-up man-up
MP
Niveau 43
24 janvier 2024 à 18:04:55

Perso je suis sur Ghost of Tsushima et Dead Cells, je vais peut être lancer Stranger of Paradise aussi...

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 34
24 janvier 2024 à 19:06:44

Cult of the Lamb, l'addiction commence à prendre forme.. :hap:

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 57
24 janvier 2024 à 20:12:05

RDR2 PC, Prince Of Persia PC, TLOU 2 PS5.

Le tout m'a couté une trentaine d'euros, même si RDR2 va s'étaler sur l'année (100% et missions en or).

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
24 janvier 2024 à 20:15:10

Atlas Fallen
Si j'ai eu du mal à me lancer dedans, maintenant j'accroche vraiment, les combats sont chouettes

Hot wheels unleashed 2
J'ai terminé la carrière je le relance pour obtenir l'or partout + faire les nouvelles épreuves difficiles débloquées, ce jeu est vraiment cool

man-up man-up
MP
Niveau 43
24 janvier 2024 à 20:19:26

Atlas Fallen justement il me tentais, mais les avis mitigés me font hésiter...

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
24 janvier 2024 à 20:40:37

Il me tentait aussi donc j'ai quand même voulu me lancer
Au début c'était dur de s'y mettre je te le cache pas il m'ennuyait... puis finalement en apprenant à bien jouer, en débloquant plus de trucs je trouve que les combats ont de bonnes sensations, l'exploration est agréable en général car pas mal de trucs à découvrir ça me fait comme pour zelda totk où j'ai toujours envie d'aller voir quelque part

À toi de voir je pense que ça vaut le coup de tenter si on est intéressé car il pas si mal que ça

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 40
24 janvier 2024 à 21:48:27

J’ai encore énormément de jeux à faire :

- TLOU2
- Ghost of Tsushima
- GOW Ragnarok
- Uncharted 4
- Cyberpunk complète édition
… et une dizaine d’autres

Je viens de finir FF7 remake pour pouvoir faire sa suite à la sortie.

Mais la j’ai démarrer The Witcher 3 que je n’avais jamais fini. Je n’avais d’ailleurs jamais été très loin…

Souvent je commence un jeu, un autre sort je lache le précédent. Depuis quelques mois je me force à rester sur un seul jeu.

Bref The Witcher 3 c’est vraiment une pépite et quel plaisir d’y joué dans ces conditions.

Zolius Zolius
MP
Niveau 52
25 janvier 2024 à 01:09:31

Elden ring : J'ai fini d'obtenir les 5 runes majeurs, je continue d'explorer et de faire certaines quetes avant de passer à la suite

Xeenay Xeenay
MP
Niveau 52
25 janvier 2024 à 09:28:57

[17:07:04] <Neose65>
Pour ma part, j'ai repris ma partie sur Persona 5, que j'avais laissé depuis quelques mois, arrivé au palais de Shido. Le reprise fut complexe mais en lisant l'historique dans les options, je m'en suis sortie. Là, j'en suis rendu à la fin des profondeurs du memento. Je pense le finir d'ici quelques jours au bout de 130h de jeu. Je serais ensuite prêt pour son grand frère Persona 3 Reload !
Les prochains mois seront définitivement tourné vers le jrpg pour moi, mon genre favoris, avec les grosses sorties de ce début d'année.

Se prépare pour P3R et a un avatar de 13 Sentinels ?

Viens ici copaing [[sticker:p/1nua]]

kenoox kenoox
MP
Niveau 32
25 janvier 2024 à 09:59:35

Je viens de finir Transformers Devastation, vraiment sympa comme jeu, avec des combats très plaisant. Je vais me lancer sur Deadpool dans la foulée :noel:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
25 janvier 2024 à 10:45:39

Je suis sur Jusant mais je commence à m'ennuyer. Pas franchement motivant. On grimpe, on cherche des collectibles...
Je pense passer sur "Chants of Senaar" que j'ai découvert sur Switch...Un jeu "puzzle-aventure" comme je les aime.

Neose65 Neose65
MP
Niveau 7
25 janvier 2024 à 12:20:46

Le 25 janvier 2024 à 09:28:57 :

[17:07:04] <Neose65>

Se prépare pour P3R et a un avatar de 13 Sentinels ?

Viens ici copaing [[sticker:p/1nua]]

Câlin 😁

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment