Final Fantasy VII Rebirth, je viens d'atteindre le chapitre 6 avec 23h30 au compteur.
Je ponce Helldivers 2 depuis sa sortie, je suis actuellement à 35h de jeu et j'adore alors qu'il faisait absolument pas parti de mes prévisions d'achats
Outlast trials avec des gens sympas du discord qui m'ont aider a faire le trophée des 10 trials sans être touché.
Ma mission dans chacune des maps : " mets toi dans cette poubelle le temps que je fasse les objectifs"
Marvel Snap .
Et un jeu mobile dont je tairai le nom car pegi 18
Un petit peu d'Infinite Wealth. On approche des 100 heures mais aussi, de la fin du jeu.
Je ne vous cache pas que j'ai quand même hâte de le terminer pour partir sur autre chose.
J'ai commencé ff7 rebirth mercredi soir.
Sinon en février je n'ai fais que suicid. J'en suis vers la fin.
Spider man remastered
Je comprend pourquoi il a tant de succès maintenant 👍
A Plague tale Innocence, RE2 et RE4 Remake
FF7 Rebirth, encore et je ne m'en lasse pas. 27h aujourd'hui et je viens à peine d'entamer le septième chapitre.
Le 09 mars 2024 à 01:01:19 :
FF7 Rebirth, encore et je ne m'en lasse pas. 27h aujourd'hui et je viens à peine d'entamer le septième chapitre.
Comment c'est possible de jouer 27h en une journée ?
Je pense qu'il à atteint les 27 heures de jeux aujourd'hui.
[13:47:53] <SarahNaimePasCa>
Je pense qu'il à atteint les 27 heures de jeux aujourd'hui.
Je pense que son post était ironique mais effectivement, je me rends compte que mon message était incomplet. Il devait y avoir "au compteur" après 27h.
FF7 Rebirth et Unicorn Overlord.
Techniquement c'est possible de jouer 27 heures en une journée ?
Skull and Bones, j’approche les 100 heures dessus.
J’ai précommander Baldur’s Gate 3 en version boîte.
Avec la récente, annonce du DLC de Elden ring je me tâte à le faire sur ps5…l’ayant fait sur pc à sa sortie avec 180 heures dessus, une aventure que je qualifierais de grandiose et surtout éprouvante !!
Sinon GTA V que je n’ai jamais fait ou RDR2.
[17:49:10] <TAXE_LAPIN>
Oui, c'est large.
J'ai donné un coup de main sur Avatar Frontiers of Pandora...Pour la mission finale.
Surpris que son interlocuteur soit une interlocutrice, le joueur a commencé à me vouvoyer
Au final on a eu de bonnes interactions...Je lui indiquais quoi faire et, si ses armes n'étaient pas assez puissantes, c'est moi qui faisait le ménage...Pas question que je fasse tout le boulot toute seule...Il fallait qu'il mérite son trophée.
J'ai fini Yakuza Like a Dragon infinite wealth et fini Road 96 Mile 0.
J'ai repris Avatar mais bon
Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 53
10 mars 2024 à 19:00:52
Alerte
[17:49:10] <TAXE_LAPIN>
Oui, c'est large.
Dans un avion supersonique avec le décalage horaire c'est possible.
J'ai enfin commencé Death Stranding Director's Cut, et j'accroche plutôt bien
J'ai commencé Dragon's Crown, et à première vue ça l'air effectivement une prouesse visuelle tellement c'est beau.
Le premier contact est très bon manette en main, ça promet.
Je suis en mode jeux indépendants en s'moment.