Le 21 octobre 2024 à 22:40:03 :
Le 21 octobre 2024 à 22:26:32 :
Merci ZoroC’est le second Rogue pour moi, le premier étant le magnifique Children of Morta. Je te le recommande chaudement du coup
C’est noté Brick.
Il faut que je fasse Returnal aussi, le khey Gebrilas me l’avait conseillé et il m’a l’air vraiment cool.
Tu regretteras pas
Et par rapport au plat c'est vrai que le côté rng pour les collectibles soit une idée de merde, mais au final le gameplay était tellement fun que je prenais quand même du plaisir à juste jouer au jeu en attendant de trouver les collectibles manquants.
D'ailleurs le DLC (gratuit !) était vraiment cool pour ceux qui l'ont loupé et il apporte un peu plus d'éléments au scénario, ce qui n'est clairement pas négligable
Le 22 octobre 2024 à 09:12:07 :
Le 21 octobre 2024 à 22:40:03 :
Le 21 octobre 2024 à 22:26:32 :
Merci ZoroC’est le second Rogue pour moi, le premier étant le magnifique Children of Morta. Je te le recommande chaudement du coup
C’est noté Brick.
Il faut que je fasse Returnal aussi, le khey Gebrilas me l’avait conseillé et il m’a l’air vraiment cool.
Tu regretteras pas
Et par rapport au plat c'est vrai que le côté rng pour les collectibles soit une idée de merde, mais au final le gameplay était tellement fun que je prenais quand même du plaisir à juste jouer au jeu en attendant de trouver les collectibles manquants.
D'ailleurs le DLC (gratuit !) était vraiment cool pour ceux qui l'ont loupé et il apporte un peu plus d'éléments au scénario, ce qui n'est clairement pas négligable
Tu me le vends bien en tout cas.
Possible que je le fasse après Silent Hill 2 et Sparking du coup.
Je me joins à vous amis platinistes, Returnal est génial
Platine #80 + 100% - Cyberpunk
Il était sur ma liste depuis un moment, puis j'ai acheté la version disque + DLC. J'ai quand même attendu quelques semaines avant de me lancer car je redoutais le platine long et chiant, et de ce côté, je n'ai pas été déçu.
L'histoire est prenante et Johnny (aka Keanu Reeves n'y ai pas pour rien). Les missions s'enchainent bien et c'est plaisant de suivre les aventures de V et Johnny dans NC. Le jeu est beau, NC est vivante et, mise à part quelques chutes de frame, je n'ai pas grand chose à reprocher sur ce point la.
Pour le DLC, on est sur de la bonne qualité comme à l'époque des DLC TW3, avec une nouvelle histoire à part entière et un DLC qui prendra entre 15/20h à finir. J'ai mis le jeu en difficile (il y a une difficulté de plus au dessus) car j'avais peur de rouler sur le jeu et qu'il n'y a pas de trophée pour la difficulté.
Bon, y a pas mal de négatif aussi. Déjà, le jeu est long à se lancer, c'est mal expliquer, et c'est souvent le bordel (coup de fil tous les 100 m, des activités à tout va, des types qui t'attaquent pour rien..).
Le jeu a toujours pas mal de bugs (le voyage rapide non disponible, des quêtes qui ne se terminent pas ou qui ne se lancent pas, l'application qui se ferme TROP régulièrement...), mais ça ne m'a pas empêcher d'apprécier y jouer.
Au niveau des trophées... Bon déjà les activités de polices = une horreur. Y en a partout, c'est fun au départ mais très vite répétitifs, ça ne sert à rien à part allonger le jeu.. Les "gigs" sont sympas sans plus...
Heureusement que j'ai fait de nombreuses sauvegardes différentes car je me suis rendu compte au bout d'un moment que je n'avais pas sauvé Takemura . Résultat, 6 h de jeu à refaire
Je n'ai rien contre les fins alternatives dans les JV, mais un trophée pour chaque fins, c'est super sadique (aussi dans le DLC d'ailleurs). Au final, j'ai saturé et passé la moitié des dialogues.
Pour le platine et le 100%, il m'aura fallu 96h selon l'app (ça me semble correct). Plaisir : 8/10
Difficulté : 4/10
Pour la suite, j'ai lancé kingdom come deliverance histoire de continuer sur les petits platines courts et simples
Pouvez vous me confirmer qu'il n'y aura pas de platine pour black ops 6?
Ps5 non
Ps4 oui
GG pour CP77 Apo, tu as pas traîné c’est ouf
Je te rejoins pas mal sur les défauts du jeu évidemment. Le remplissage à la Ubisoft qui bizarrement n’a pas dérangé grand monde car c’est CDPR aux commandes
Le 22 octobre 2024 à 12:17:39 :
Pouvez vous me confirmer qu'il n'y aura pas de platine pour black ops 6?
J’ai vu que la version PS5 était en DLC à la suite de MW2 et MW3. C’est quand même assez fou cette pratique, ils sont les seuls à faire ça sur une aussi grosse IP.
GG pour CP77 Apo, tu as pas traîné c’est ouf
Je te rejoins pas mal sur les défauts du jeu évidemment. Le remplissage à la Ubisoft qui bizarrement n’a pas dérangé grand monde car c’est CDPR aux commandes
Merci
Ouais j'ai pu enchaîner rapidement, pas mal de temps libre après l'été
Le remplissage est dégoutant au bout d'un moment. Bon, ce qui sauve le jeu contrairement au dernier AC que j'ai fait c'est la narration et aussi les expressions faciales sur CP77. On est loin de mirage sur ces points quand même.
Après CP77 (comme AC d'ailleurs) est surement plus facile à apprécier lorsque l'on ne cherche pas à faire le platine
Je trouve que plus le temps passe et plus Sony ruine son système de trophées. Avant sur ps3 les jeux dépassaient rarement les 50 trophées (hors DLC). Maintenant, c'est devenu n'importe quoi, entre les jeux qui se platine en 30 secondes avec que des trophées or, les jeux à +200 trophées... Bref je sais pas si je suis le seul à penser ça
GG apo oui le platine sur CP est chiant.
Je trouve ça dommage qu'ils forcent à faire toutes les missions de flics (inintéressantes au possible), mais ne forcent pas à faire les quêtes secondaires qui sont pour le coup vraiment excellentes...
En tout cas j'en garde vraiment un super souvenir rien que pour la trame principale.
La première mission dans l'hôtel, le sorte de festival chinois dans la rue qu'Arasaka organise, la mission finale... c'était vraiment exceptionnel des fois la mise en scène, sans parler de l'OST qui était excellente aussi
https://www.youtube.com/watch?v=fubVr296xQw
https://www.youtube.com/watch?v=2PPBne6GGiw
https://www.youtube.com/watch?v=FfzUkUVawaU
https://www.youtube.com/watch?v=T-2Wc6ZHTXg
https://www.youtube.com/watch?v=CsnoKc8PKZU
Les souvenirs en écoutant certains thèmes
En tout cas j'en garde vraiment un super souvenir rien que pour la trame principale.
La première mission dans l'hôtel, le sorte de festival chinois dans la rue qu'Arasaka organise, la mission finale... c'était vraiment exceptionnel des fois la mise en scène, sans parler de l'OST qui était excellente aussi
On est bien d'accord, c'est vraiment dommage surtout que de nombreuses quêtes secondaires sont cools et 10000 fois plus intéressantes que les trucs de police...
Les missions du DLC sont aussi très prenantes, ils ont vraiment bien réussi sur ça. Idris Elba fait du beau boulot même si il a un rôle cliché au possible. Une des fins du DLC est d'ailleurs assez "stressante" avec cet horrible robot araignée qui te suit partout . Bref, un très bon jeu, un platine pourri
Je suis tombé sur ce profil par hasard, j'ai trouvé que ça sentait la prouterie à plein nez
J'en déduis que la recherche d'emploi ça n'avance pas trop?
Le 22 octobre 2024 à 17:21:58 :
J'en déduis que la recherche d'emploi ça n'avance pas trop?
Je vais profiter du chômage dream quelques mois tu m'excuseras
Autant en profiter pour finir Black Ops 2 de ton côté tant qu'à faire le coq
GG Apo-kayne pour Cyberpunk 2077
Petit complexe Youg0? Tu sembles fortement obnubilé/hanté par mon profil (et d'autres) et je te demande pardon pour ça.
J'ai déjà répondu à tes interrogations il y a de ça 4 ans, mais comme tu ne me parais visiblement pas être le couteau le plus aiguisé du tiroir, je t'en refais gracieusement une petite
Les trophées n'ont pas toujours fait partie de ma vie jeune effronté, et tu devrais assurément en faire de même car comme d'autres, ça te monte à la tête.
Pourquoi n'avoir mis que les 7+? Il y en a certainement autant voir plus a 7- , et cette fois la "prouterie" serait également la raison?
Il est vrai que certains esprits faibles et complexés, victimes du "qu'en dira-t-on", se seraient empressés de masquer tout ça
Pas moi, très fier de mon profil et des jeux que j'ai pu faire et ce n'est là qu'une petite partie de ma vie de joueur.
J'estime qu' il vaut mieux les avoir dans sa liste, non platinés, que de ne pas les avoir du tout
Comme toujours, tu nous gratifie là d'une intervention des plus intéressantes .
Même si j'aurais quand même préféré parler d' Isaac, Souls Sacrifice, Deadly Premonition, Okami, ou de Divinity avec toi, je peux également parler de ta liste de jeux mainstream puisque j' ai fais la plupart d'entre eux
Je possède d'ailleurs la majorité de tes platines (la réciproque n'existe pas)
Priviligierais-tu donc également les platines faciles?
Parmi tes derniers platines les plus difficiles, il y'a Darkest Dungeon et Xcom 2... je les ai aussi
Je t'ai donné l'attention que tu semblais tant désirer, vas-tu maintenant en faire quelque chose de positif?
Le 22 octobre 2024 à 18:21:31 :
GG Apo-kayne pour Cyberpunk 2077Petit complexe Youg0? Tu sembles fortement obnubilé/hanté par mon profil (et d'autres) et je te demande pardon pour ça.
J'ai déjà répondu à tes interrogations il y a de ça 4 ans, mais comme tu ne me parais visiblement pas être le couteau le plus aiguisé du tiroir, je t'en refais gracieusement une petite
Les trophées n'ont pas toujours fait partie de ma vie jeune effronté, et tu devrais assurément en faire de même car comme d'autres, ça te monte à la tête.
Pourquoi n'avoir mis que les 7+? Il y en a certainement autant voir plus a 7- , et cette fois la "prouterie" serait également la raison?Il est vrai que certains esprits faibles et complexés, victimes du "qu'en dira-t-on", se seraient empressés de masquer tout ça
Pas moi, très fier de mon profil et des jeux que j'ai pu faire et ce n'est là qu'une petite partie de ma vie de joueur.
J'estime qu' il vaut mieux les avoir dans sa liste, non platinés, que de ne pas les avoir du toutComme toujours, tu nous gratifie là d'une intervention des plus intéressantes .
Même si j'aurais quand même préféré parler d' Isaac, Souls Sacrifice, Deadly Premonition, Okami, ou de Divinity avec toi, je peux également parler de ta liste de jeux mainstream puisque j' ai fais la plupart d'entre eux
Je possède d'ailleurs la majorité de tes platines (la réciproque n'existe pas)
Priviligierais-tu donc également les platines faciles?
Parmi tes derniers platines les plus difficiles, il y'a Darkest Dungeon et Xcom 2... je les ai aussiJe t'ai donné l'attention que tu semblais tant désirer, vas-tu maintenant en faire quelque chose de positif?
Mais je ne demande que ça de la positivité très cher, d'ailleurs accepte tu de devenir mon ami ?
Non, merci.
Tu as déjà du travail à trouver et une copine à t'occuper, je te ralentirai dans ces démarches qui feraient pourtant de toi un homme meilleur.
"Si tu souhaite quelque choses des autres, commence déjà par toi même et fais un effort "
Oui
Le 22 octobre 2024 à 19:16:48 :
Non, merci.
Tu as déjà du travail à trouver et une copine à t'occuper, je te ralentirai dans ces démarches qui feraient pourtant de toi un homme meilleur.
Tu m'en vois donc triste, ce n'est pas ça qui va m'aider à être positif.
Si tu souhaite quelque choses des autres, commence déjà par toi même et fais un effort