Le 22 octobre 2024 à 21:25:35 :
Le 22 octobre 2024 à 20:53:30 :
Le 22 octobre 2024 à 16:44:00 :
Je suis tombé sur ce profil par hasard, j'ai trouvé que ça sentait la prouterie à plein nez
Sacred 2, c'est un 8/10 ? Ca veut dire que j'ai au moins un 8/10 alors.
Tu veux pas te co pour faire pop mes trophées gold et nobium ?
Je n'ai plus ma sauvegarde, c'était sur ma première PS3 et elle a claquée quelques mois après que je j'obtienne le platine.
Le 22 octobre 2024 à 21:37:53 :
Le 22 octobre 2024 à 21:28:06 :
Le 22 octobre 2024 à 21:09:26 :
Le 22 octobre 2024 à 20:47:06 :
Donc toi tu fais des "excellents" jeu Day one, et tu les revends comme si il ne représentait rien pour toi, je vois.7/10 faut peut-être pas abuser.
Oui mon cerveau, n'a pas besoin de faire 20 fois un jeu et de le garder 7 ans pour le trouver excellent (surtout WTNC, j'ai étonnamment tout capté dès le 1er run )
Le 7 pour trigger, c'est chose faite
Un 10/10 qui prend presque 1 nouveau platineur par jour, tu conviendras que c'est cocasse?!
J'ai bien compris que c'était la chose la plus difficile que tu aies réussi à faire dans un jeu vidéo.
C'est ton petit Everest à toi et je le respecte.Je n'ai pas trouvé Wolfenstein 2 difficile me concernant personnellement
Cependant une note de platine n'est pas faites seulement pour moi, mais pour tous les joueurs, si tu dis aujourd'hui que Wolfenstein est un 7/10, tu donnerais une indication erroné à des gens qui potentiellement voudrais s'y mettre mais qui n'aurait pas le niveau ou la patience pour y arriver. Et qui s'attendait vraiment à se retrouver face à un 7/10 alors que c'est un 9 honnêtement.
A part ça quel est ton avis sur les Wolfenstein récent comparé à des jeux comme les derniers Doom par exemple ?
Autant d'amour pour les deux licences malgré que ce soient des propositions bien différentes:
Doom 2016+Eternal = fast FPS + scénario post-it (on n'est pas la pour ça) + gameplay viscéral
Wolfenstein "New gen" = FPS à ambiance avec une forte composante narrative et de "l'infiltration" possible.
2 salles, 2 ambiances
C'est marrant, ton avis est très similaire à cet individu:
D'ailleurs cet individu à également le même avis que toi sur la difficulté de Wolfenstein 2
Beaucoup de coïncidence
Tu es démasqué Mytre.
Le 22 octobre 2024 à 21:49:17 :
Tu es démasqué Mytre.
Mince je suis d'accord avec quelqu'un qui a posté sur ce topic, démasqué.
WTNC
C'est précis comme coïncidence.
Je crois que Sherlock aurait résolu l'affaire
2 nouveaux trophées sur Dead Island 2 pour les completioniste
Le 22 octobre 2024 à 21:39:19 :
Le 22 octobre 2024 à 21:25:35 :
Je suis tombé sur ce profil par hasard, j'ai trouvé que ça sentait la prouterie à plein nez
Tu veux pas te co pour faire pop mes trophées gold et nobium ?
Je n'ai plus ma sauvegarde, c'était sur ma première PS3 et elle a claquée quelques mois après que je j'obtienne le platine.
J'ai perdu ma sauvegarde aussi et flemme de me retaper un jeu aussi long plusieurs fois.
Note surestimée à mon humble avis
C'est très long mais c'est loin d'être un 8/10
Alors Mytre on n'assumait pas ses positions donc il fallait passer par un secondaire.
Je croyais que tu étais le genre de personne qui n'avait pas le temps de participer à ce genre de choses.
C'est ce que j'appelle faire prout.
Le 22 octobre 2024 à 21:57:06 :
C'est très long mais c'est loin d'être un 8/10
Je sais que ça vaut pas un 8/10. Mais vu que yougo se base sur les notes des guides PSNP et qu'il disait que j'avais pas de 8/10, en se basant sur sa méthode, j'en ai. (j'en ai meme un deuxième, j'ai vérifié tout mes platines, et Diablo IV est aussi à 8/10, et il y a Elden Ring et Bloodborne qui ont un guide à 8/10 et un à 7/10, donc je sais pas si il les compte comme 7 ou 8). Après, j'ai presque que des 3/10.
Pour Sacred 2, je le mettrais quand meme à 7/10. Atteindre la difficulté Niob, c'était pas de la rigolade, et il fallait quand meme comprendre les mécaniques de jeu pour pas foirer son build. Et il y avait pas vraiment de guides pour les builds à l'époque, à part pour faire une Dryade qui monte rapidement en niveau avec une sorte de bug. (et avec ce build là, tu battais pas le boss de fin).
En tout cas, je trouvais que les notes des guides, c'était parfois n'importe quoi, mais là, en regardant toute ma liste, je confirme que c'est de la grosse connerie dans beaucoup de cas. Je dois meme pas avoir 10 jeux notés plus de 5/10, et c'est meme pas les plus durs que j'ai platiné pour certains. (genre Diablo III Reaper of Souls est 6/10 alors qu'un Dirt 2.0 est à 5/10).
Des preuves irréfutables
Un génie de l'investigation se cacherait-il derrière cet amateur de jeux mainstream ?
Tiens, j'en rajoute une:
Le 22 octobre 2024 à 22:26:58 :
Le 22 octobre 2024 à 21:57:06 :
C'est très long mais c'est loin d'être un 8/10Je sais que ça vaut pas un 8/10. Mais vu que yougo se base sur les notes des guides PSNP et qu'il disait que j'avais pas de 8/10, en se basant sur sa méthode, j'en ai. (j'en ai meme un deuxième, j'ai vérifié tout mes platines, et Diablo IV est aussi à 8/10, et il y a Elden Ring et Bloodborne qui ont un guide à 8/10 et un à 7/10, donc je sais pas si il les compte comme 7 ou 8). Après, j'ai presque que des 3/10.
Pour Sacred 2, je le mettrais quand meme à 7/10. Atteindre la difficulté Niob, c'était pas de la rigolade, et il fallait quand meme comprendre les mécaniques de jeu pour pas foirer son build. Et il y avait pas vraiment de guides pour les builds à l'époque, à part pour faire une Dryade qui monte rapidement en niveau avec une sorte de bug. (et avec ce build là, tu battais pas le boss de fin).En tout cas, je trouvais que les notes des guides, c'était parfois n'importe quoi, mais là, en regardant toute ma liste, je confirme que c'est de la grosse connerie dans beaucoup de cas. Je dois meme pas avoir 10 jeux notés plus de 5/10, et c'est meme pas les plus durs que j'ai platiné pour certains. (genre Diablo III Reaper of Souls est 6/10 alors qu'un Dirt 2.0 est à 5/10).
Bah oui, mais si tu enlèves les notes de Psnprofiles à Youg0, il lui reste quoi pour savoir si un jeu est son genre ou pas?
Exact mon genre de jeux c'est les jeux notés 7/10+ sur PSNProfiles.
D'ailleurs j'ai fait ma liste des 7 prochains jeux que je comptais faire dans les prochains mois, qui compte évidemment bon nombres de 7/10
Ai au moins le courage d'assumer que c'était toi Mytre.
482 The stanley parable ultra deluxe
Je ne vais pas présenter le jeu et j'ai déjà un peu donné mon avis donc je vais être concis.
Je m'attendais à un truc un peu plus travaillé et au final à part se balader dans des couloirs et écouter des blagues meta, y'a rien à faire. C'est dommage parce qu'il y a des trucs marrants mais ça reste très en surface. Ça me fait penser à vib ribbon pour ceux qui ont connu, où on a un concept mais on sent que ça ne va pas plus loin.
Ça fait vraiment "tu as vu la vanne" clin d’œil clin d’œil. "On se comprend, on joue aux jeux vidéo"
Après y'a des trucs loupables. Honnêtement je ne sais pas si beaucoup de gens sont allés jusqu'à l'épilogue vu qu'il faut lancer le jeu plusieurs fois et que c'est pas trop un jeu que tu relances en boucle.
Pour les trophées, là aussi c'est du meta ou des trucs à la con. Genre se taper tous les curseurs des options. Donc sur le son par exemple, faut passer la musique de 0 à 100 en passant par tous les chiffres.
Faire tourner le jeu pendant 24 heures un mardi. Ne pas jouer au jeu pendant 10 ans. Faire un speedrun. Que des trucs de merde qui n'ont aucun intérêt et qui sont juste là pour te montrer la vacuité des trophées. Mise en abime toussa...
En fait stanley parable n'est pas un jeu. On est vraiment sur un concept. Je ne doute pas que des mecs qui pondent des théories de 50 pages sur tlou 2 seront capables de balancer des thèses de 400 pages en arial 6pt sur stanley mais je trouve ça difficile à recommander en dehors de la blague.
GG Modd
Moi j'ai chié un trophée manquable sur Sherlock Holmes, du coup j'ai recommencé le jeu aujourd'hui mais en mode speedrun jusqu'à revenir où j'en étais sans louper le trophée
Le 23 octobre 2024 à 00:03:02 :
GG ModdMoi j'ai chié un trophée manquable sur Sherlock Holmes, du coup j'ai recommencé le jeu aujourd'hui mais en mode speedrun jusqu'à revenir où j'en étais sans louper le trophée
Comme sur Mass Effect
Tu le lance quand Lego Star Wars ?
Je l'ai lancé, c'est un bordel j'ai jamais était aussi perdu
Il sera fait avec ma copine donc je peux pas te dire, elle veut finir les niveaux Powerwash avant de lancer Bob L'Eponge, et derrière potentiellement c'est LSW ou FF2, on verra ce qu'elle voudra faire
ME j'avais juste pas capté que je m'étais foiré, là tu dois utiliser 3 fois le chantage et à la troisième le trophée n'est pas tombé, et je crois que j'ai dû intimider un perso au lieu de faire du chantage
J'essaie de limiter l'utilisation du guide pour pas trop me spoil ou tomber sur les solutions aux énigmes, c'est pour ça
Bordel Mod bientôt les 500 platine
Mais tu es inscrit sur PSN profiles ou Ps thc quand même ? J'ai du mal a imaginé qu'un mec avec autant de platine n'y soit pas
40ème platine Secret Agent Clank
Bon, déjà pour commencer : pourquoi, bordel, ont-ils rendu ce platine si accessible ? Car ici en l'occurrence, le réel 100% est d'un niveau de difficulté astronomique. La principale raison : les 65 points de compétences. Déjà qu'ils sont extrêmement nombreux comparé aux autres R&C, mais en plus, le niveau de difficulté c'est vraiment du jamais vu dans l'histoire dans la licence. J'étais absolument not ready. Mais seulement 20 requis pour le trophée… pourquoi ? J'aurais tellement aimé qu'ils incluent les 65 dans le trophée avec interdiction d’utiliser le rewind, rien que pour voir les joueurs trembler à l'idée de le platiner. Ça aurait été facilement le platine le plus rare parmi tous les R&C.
Concernant le trophée le plus difficile avec le jeu de rythme, je l'ai bien évidemment obtenu legit sans l'usage de ce rewind de chiasse. Ça me fait quand même bien marrer, les mecs affirmant que ce trophée est impossible sans triche, sachant que le jeu date de 2008 et que cette fonctionnalité n'existait tout simplement pas à l'époque. Oui, ce mini-jeu est extrêmement mal branlé, mais le trophée reste malgré tout possible à avoir legit. Pour cela, la musique aide énormément, contrairement à ce qu'on raconte sur internet. Et il faut être persévérant. J'ai carrément passé 3h sur cette merde. Mais je suis bien content de ne pas avoir eu recours à la triche.
Maintenant, concernant le jeu en lui-même, je me permets de redorer un peu son blason car il est, pour moi, injustement dénigré : j'ose affirmer qu'il est bien meilleur que Size Matters même s’il reste globalement moyen. La prise en main avec Clank est nettement plus agréable et dynamique, l’opéra de Qwark qui fait des moments les plus cultes de la licence, des bonnes idées scénaristiques, les musiques de Bergeaud toujours aussi excellentissimes… (dont certaines ont rejoint ma playlist) Ce tout fait que ce jeu dégage un certain charme.
Mon temps de jeu est actuellement de 50h alors que je suis encore loin d'avoir tout débloqué. C'est dire le niveau de difficulté de ces skill points…
Je souffre encore quelques jours de plus, le temps d'avoir le 100% et explorer le “musée” High Impact Games. Puis ensuite, ça dégage de ma PS5.
[13:13:48] <Youg0>
Bordel Mod bientôt les 500 platineMais tu es inscrit sur PSN profiles ou Ps thc quand même ? J'ai du mal a imaginé qu'un mec avec autant de platine n'y soit pas
Tout ça pour essayer d'aller le stalker quand il annoncera son 500e platine, t'es pas très fin sur ce coup là
Après, avec Stanley Parable + 482 platines, s'il était inscrit, il serait facile à trouver.