CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 910911912913914915916917918919920  ... 968»
Page suivanteFin
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
24 octobre 2024 à 00:32:10

GG Merco ! Eternal est encore meilleur, c'est plus ou moins la même chose mais certaines règles changent et dynamisent encore plus les combats. Par contre ils l'ont blindé de scénario lui, même si c'est complètement abusé, ils ont créé leur multivers pour relier tous les opus de la saga, anciens comme nouveaux.

Pour le multi, le mode affrontement où un joueur joue un démon supérieur face à 2 slayers est plutôt cool.

J'ai encore potentiellement des propositions, tout dépend de ce que tu recherches :oui:

Si tu veux des bons combats ou des arènes d'ennemis à comboter, ça se trouve !
As-tu déjà joué à Furi ? :content:

Message édité le 24 octobre 2024 à 00:33:08 par Leon-S-K
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 46
24 octobre 2024 à 01:02:02

Le 24 octobre 2024 à 00:32:10 :
GG Merco ! Eternal est encore meilleur, c'est plus ou moins la même chose mais certaines règles changent et dynamisent encore plus les combats. Par contre ils l'ont blindé de scénario lui, même si c'est complètement abusé, ils ont créé leur multivers pour relier tous les opus de la saga, anciens comme nouveaux.

Pour le multi, le mode affrontement où un joueur joue un démon supérieur face à 2 slayers est plutôt cool.

J'sais pas si j'ai encore envie là tout de suite de manger du FPS et de farm du multi qui plus est, mais je retiens quand même merci :hap:

J'ai encore potentiellement des propositions, tout dépend de ce que tu recherches :oui:

Du jeu fun, amusant, avec un bon gameplay et fluide Et une map lisible :noel:
Le genre de jeu pas chiant qui te saoule au bout d'1h parce que ses défauts sautent aux yeux :hap:

Si tu veux des bons combats ou des arènes d'ennemis à comboter, ça se trouve !
As-tu déjà joué à Furi ? :content:

Non, et toi as-tu déjà joué à DMC5 ? :content:

Pseudo supprimé
Niveau 41
24 octobre 2024 à 01:52:36

Le 23 octobre 2024 à 22:12:46 :

Le 23 octobre 2024 à 13:38:16 :
40ème platine :d) Secret Agent Clank https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/2/1729630093-secret-agent-clank-20241021153044.jpg

Bon, déjà pour commencer : pourquoi, bordel, ont-ils rendu ce platine si accessible ? Car ici en l'occurrence, le réel 100% est d'un niveau de difficulté astronomique. La principale raison : les 65 points de compétences. Déjà qu'ils sont extrêmement nombreux comparé aux autres R&C, mais en plus, le niveau de difficulté c'est vraiment du jamais vu dans l'histoire dans la licence. J'étais absolument not ready. :ouch: Mais seulement 20 requis pour le trophée… pourquoi ? :pf: J'aurais tellement aimé qu'ils incluent les 65 dans le trophée avec interdiction d’utiliser le rewind, rien que pour voir les joueurs trembler à l'idée de le platiner. Ça aurait été facilement le platine le plus rare parmi tous les R&C. :rire: :hap:

Concernant le trophée le plus difficile avec le jeu de rythme, je l'ai bien évidemment obtenu legit sans l'usage de ce rewind de chiasse. Ça me fait quand même bien marrer, les mecs affirmant que ce trophée est impossible sans triche, sachant que le jeu date de 2008 et que cette fonctionnalité n'existait tout simplement pas à l'époque. :hap: Oui, ce mini-jeu est extrêmement mal branlé, mais le trophée reste malgré tout possible à avoir legit. Pour cela, la musique aide énormément, contrairement à ce qu'on raconte sur internet. Et il faut être persévérant. J'ai carrément passé 3h sur cette merde. Mais je suis bien content de ne pas avoir eu recours à la triche.

Maintenant, concernant le jeu en lui-même, je me permets de redorer un peu son blason car il est, pour moi, injustement dénigré : j'ose affirmer qu'il est bien meilleur que Size Matters même s’il reste globalement moyen. La prise en main avec Clank est nettement plus agréable et dynamique, l’opéra de Qwark qui fait des moments les plus cultes de la licence, des bonnes idées scénaristiques, les musiques de Bergeaud toujours aussi excellentissimes… (dont certaines ont rejoint ma playlist) Ce tout fait que ce jeu dégage un certain charme.
Mon temps de jeu est actuellement de 50h alors que je suis encore loin d'avoir tout débloqué. C'est dire le niveau de difficulté de ces skill points… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Je souffre encore quelques jours de plus, le temps d'avoir le 100% et explorer le “musée” High Impact Games. Puis ensuite, ça dégage de ma PS5.

Gros GG Kropiko, je te rejoins sur tout ce que tu as dit :oui:
Tu vas tenter les 65 points de compétences ? :ouch2:
Perso j'en ai fait un max mais je suis à genre 40 quelque chose (j'ai pas refait de run pour ceux que j'avais manqué), mais celui de défendre le barrage sans dégât :peur:

Pour ce qui est du Triple Record Platinum, j'ai try hard, mais il y a notamment une section qui est ultra buggée (quand les trois ronds et triangles s'enchainent), j'ai utilisé le quick save :snif: mais pas de rewing :hap:

Merci ! :oui:
Oui, je suis bien motivé pour les 65, juste histoire de me dire que je les aurai tous fait une fois. :hap: Là, il m'en reste une bonne quinzaine. Celui du barrage, je n'y suis pas encore, mais je pense déjà avoir passé le plus dur. :oui:

Et ouais, j'ai effectivement constaté cette section buggée qui marche 1/4. Pour le coup, c'est la chance qui m'a sauvé. :noel:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
24 octobre 2024 à 02:05:32

Vraiment pas intéressé, j'ai fais les 3 premiers et j'ai aucun affect particulier à la série, désolé :pacd:

YougoProut YougoProut
MP
Niveau 41
24 octobre 2024 à 03:47:31

Le 23 octobre 2024 à 14:30:49 :
A l'instant platine cyberpunk(j'ai mis du temps à le faire).
Je ferai peut-être le dlc plus tard.

Il me reste dead island 2
stellar blade.
Star wars outlaws

GG ! Je compte le faire bientôt.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
24 octobre 2024 à 08:20:40

Le 24 octobre 2024 à 01:52:36 :

Le 23 octobre 2024 à 22:12:46 :

Le 23 octobre 2024 à 13:38:16 :
40ème platine :d) Secret Agent Clank https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/2/1729630093-secret-agent-clank-20241021153044.jpg

Bon, déjà pour commencer : pourquoi, bordel, ont-ils rendu ce platine si accessible ? Car ici en l'occurrence, le réel 100% est d'un niveau de difficulté astronomique. La principale raison : les 65 points de compétences. Déjà qu'ils sont extrêmement nombreux comparé aux autres R&C, mais en plus, le niveau de difficulté c'est vraiment du jamais vu dans l'histoire dans la licence. J'étais absolument not ready. :ouch: Mais seulement 20 requis pour le trophée… pourquoi ? :pf: J'aurais tellement aimé qu'ils incluent les 65 dans le trophée avec interdiction d’utiliser le rewind, rien que pour voir les joueurs trembler à l'idée de le platiner. Ça aurait été facilement le platine le plus rare parmi tous les R&C. :rire: :hap:

Concernant le trophée le plus difficile avec le jeu de rythme, je l'ai bien évidemment obtenu legit sans l'usage de ce rewind de chiasse. Ça me fait quand même bien marrer, les mecs affirmant que ce trophée est impossible sans triche, sachant que le jeu date de 2008 et que cette fonctionnalité n'existait tout simplement pas à l'époque. :hap: Oui, ce mini-jeu est extrêmement mal branlé, mais le trophée reste malgré tout possible à avoir legit. Pour cela, la musique aide énormément, contrairement à ce qu'on raconte sur internet. Et il faut être persévérant. J'ai carrément passé 3h sur cette merde. Mais je suis bien content de ne pas avoir eu recours à la triche.

Maintenant, concernant le jeu en lui-même, je me permets de redorer un peu son blason car il est, pour moi, injustement dénigré : j'ose affirmer qu'il est bien meilleur que Size Matters même s’il reste globalement moyen. La prise en main avec Clank est nettement plus agréable et dynamique, l’opéra de Qwark qui fait des moments les plus cultes de la licence, des bonnes idées scénaristiques, les musiques de Bergeaud toujours aussi excellentissimes… (dont certaines ont rejoint ma playlist) Ce tout fait que ce jeu dégage un certain charme.
Mon temps de jeu est actuellement de 50h alors que je suis encore loin d'avoir tout débloqué. C'est dire le niveau de difficulté de ces skill points… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Je souffre encore quelques jours de plus, le temps d'avoir le 100% et explorer le “musée” High Impact Games. Puis ensuite, ça dégage de ma PS5.

Gros GG Kropiko, je te rejoins sur tout ce que tu as dit :oui:
Tu vas tenter les 65 points de compétences ? :ouch2:
Perso j'en ai fait un max mais je suis à genre 40 quelque chose (j'ai pas refait de run pour ceux que j'avais manqué), mais celui de défendre le barrage sans dégât :peur:

Pour ce qui est du Triple Record Platinum, j'ai try hard, mais il y a notamment une section qui est ultra buggée (quand les trois ronds et triangles s'enchainent), j'ai utilisé le quick save :snif: mais pas de rewing :hap:

Merci ! :oui:
Oui, je suis bien motivé pour les 65, juste histoire de me dire que je les aurai tous fait une fois. :hap: Là, il m'en reste une bonne quinzaine. Celui du barrage, je n'y suis pas encore, mais je pense déjà avoir passé le plus dur. :oui:

Et ouais, j'ai effectivement constaté cette section buggée qui marche 1/4. Pour le coup, c'est la chance qui m'a sauvé. :noel:

Paradoxalement j'ai trouvé les 2 dernieres sections plus faciles, enfin beaucoup moins buggés alors qu'il faut enchainer plusieures touches différentes. Bref c'est dommage mais j'ai succombé à la quick save :hap:

LaBeauteDuGeste LaBeauteDuGeste
MP
Niveau 8
24 octobre 2024 à 09:11:49

Ah, il semblerait que j'ai encore froissé quelqu'un :hap:

LeHdelaHonte LeHdelaHonte
MP
Niveau 3
24 octobre 2024 à 09:53:04

:content:

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 24
24 octobre 2024 à 14:38:11

Salut tout le monde, des personnes auraient fait le DLC de Steelrising?

J'ai un trophée bugué, celui de vaincre 30 nouveaux ennemis (je dois être à 50-60) quelqu'un a été dans le même cas ?

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
24 octobre 2024 à 14:47:00

Pour le coup chez moi il est tombé tout à fait normalement :ok:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
24 octobre 2024 à 14:49:58

Pareil ça s'était fait naturellement de mon côté :(
Continue le DLC ça tombera très sûrement !

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 24
24 octobre 2024 à 15:05:28

Ok, merci pour vos réponses. Je vais continuer à farmer :ok:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 46
24 octobre 2024 à 16:38:50

Le 24 octobre 2024 à 02:05:32 :
Vraiment pas intéressé, j'ai fais les 3 premiers et j'ai aucun affect particulier à la série, désolé :pacd:

M.. Mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Léon ce sans coeur qui me brise mes espoirs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
24 octobre 2024 à 17:05:22

Désolé mais je m'identifie plus à un simili qu'à un sans cœur :( :dehors:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
24 octobre 2024 à 17:27:24

Le 24 octobre 2024 à 16:38:50 :

Le 24 octobre 2024 à 02:05:32 :

M.. Mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Léon ce sans coeur qui me brise mes espoirs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Nan mais laisse Merco, le L c’est un prouteur c’est tout, ce fumier n’a toujours pas fait Dark Souls 1 alors faire DMC 4/5. :doute:

Pourtant moi avec plaisir j’ai fait son jeu de l’espace. un BGE

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
24 octobre 2024 à 17:53:11

Le 24 octobre 2024 à 00:19:29 :

Le 23 octobre 2024 à 23:48:37 :

Le 23 octobre 2024 à 23:38:27 :
dishonored 1 réprésente une partie de ma vie, tout ceux qui en disent du mal irotn en enfer, loule, , par contre les dlc trials c'est de la grosse daube sur consoles , la ou sur pc ac le 60 fps bizaremment, c'est plus façile.

Je l'ai découvert ya 2 ans de ça, il m'a marqué oui, par contre j'ai préféré le 1 au 2

le 2 c'est une suite façile, qui reprend les chimères du 1 avec plus de pouvoirs, trés peu d'intérêt.
cetait 2016 je crois, c'est la ou j'ai perdu gout pour les triples A.

Pourtant le 2 ATOMISE par tous les trous le premier et la main dans le slip.
Plus de pouvoirs, plus de possibilités, plus de libertés (ce qu'on cherche dans un jeu qui mix immersive sim et infiltration), une d.a plus riche et plus variée, des meilleures sensations de combats (c'était pas difficile) et surtout l'un des meilleurs level design de l'histoire du jeu vidéo avec aucun niveau juste moyen (contrairement au premier qui n'était pas toujours au top).

Par contre la mort de l'outsider est un stand alone beaucoup plus oubliable même si la première map est sympa.

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 43
24 octobre 2024 à 18:12:34

Faudrait que je le fasse un jour ce Dishonored 2 mais le 1, même si vraiment sympa, j'avais l'impression d'un sous-Thief/Bioshock. Je me souviens principalement du level design vraiment bon et des possibilités pour terminer chaque niveau sans tuer directement sa cible.

Sinon heu Mayumi, j'espère que ça avance PZ5 parce dans mon cas j'ai 26/34 rangs S+. Encore une quinzaine d'heures de jeu et c'est bouclé(ce weekend normalement). :ok: :content:

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
24 octobre 2024 à 19:15:39

Le 24 octobre 2024 à 17:53:11 :

Le 24 octobre 2024 à 00:19:29 :

Le 23 octobre 2024 à 23:48:37 :

Le 23 octobre 2024 à 23:38:27 :
dishonored 1 réprésente une partie de ma vie, tout ceux qui en disent du mal irotn en enfer, loule, , par contre les dlc trials c'est de la grosse daube sur consoles , la ou sur pc ac le 60 fps bizaremment, c'est plus façile.

Je l'ai découvert ya 2 ans de ça, il m'a marqué oui, par contre j'ai préféré le 1 au 2

le 2 c'est une suite façile, qui reprend les chimères du 1 avec plus de pouvoirs, trés peu d'intérêt.
cetait 2016 je crois, c'est la ou j'ai perdu gout pour les triples A.

Pourtant le 2 ATOMISE par tous les trous le premier et la main dans le slip.
Plus de pouvoirs, plus de possibilités, plus de libertés (ce qu'on cherche dans un jeu qui mix immersive sim et infiltration), une d.a plus riche et plus variée, des meilleures sensations de combats (c'était pas difficile) et surtout l'un des meilleurs level design de l'histoire du jeu vidéo avec aucun niveau juste moyen (contrairement au premier qui n'était pas toujours au top).

Par contre la mort de l'outsider est un stand alone beaucoup plus oubliable même si la première map est sympa.

Ouï c'est 1 bonifié quoi.
C'est surtout que pour moi le 1 sortait de nul part, je vais pas dire j'ai bien aimé le 2 , et on peut dire que oui le 2 est meilleur, mais j'avais plus du tout aucune surprise.
Par contre la DA et le level design c'est fou.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
24 octobre 2024 à 19:57:21

Platine 420 - The Testament of Sherlock Holmes

Platine en 14 heures, parce que j'ai dû faire 1 run et demi à cause de trophées manquables :hap:
Sinon comptez 6h si vous faites le jeu avec soluce pour le scénario, 10h environ si comme moi vous essayez de vous en passer.

Jeu sorti en 2012 initialement, il a été remis sur le PSN mi 2023. Modd m'avait recommandé les jeux Sherlock Holmes et j'avais acheté Chapter One avant de voir la liste des jeux SH sur PSNP. Voyant celui ci à 4e, j'ai décidé de commencer les jeux le concernant par le premier avec un platine ! :hap:

Bon, premier constat : c'est pas tip top la réalisation sur PS3 :o))
Hormis ça, une VF que j'ai trouvé vraiment OK, et des dialogues bien écrits. Le tutoriel avec la première enquête entièrement guidée met vraiment le ton.

Passé ce cap, c'est un jeu avec de bonnes énigmes où il faudra parfois vous cassez un peu la tête si vous ne voulez pas dégainer la soluce, parfois assez simple, plus sous la forme de mini-jeu ou de petits casses têtes.

J'ai bien aimé le scénario, même si on s'attend à un twist vu que Sherlock est très gris moralement dans cet épisode, la narration décousue préserve quand même relativement bien le mystère.
Pas vraiment décousue dans sa timeline, j'entends plutôt que le joueur comprend l'histoire du point de vu de Watson, à l'écart des plans et objectifs de Holmes jusqu'à ce qu'il veuille bien en parler. Pas de spoil là dedans, rassurez vous, même si je doute que certains le fassent. :noel:

Gros point fort du jeu, on peut passer de la vue TPS à FPS, et la vue FPS fonctionne vraiment bien. Même si on pourrait résumer la boucle de gameplay à un visual novel avec des énigmes et des mini-jeux, sauf qu'au lieu de passer bêtement des boîtes de dialogue sur écran fixe, on est libre de se balader dans un environnement restreint en 3D où il faut à chaque fois trouver des indices pour résoudre les différents puzzles ou "raisonnements logiques" de Holmes.

Je recommande à ceux qui veulent suivre une bonne histoire avec un minimum de gameplay tout de même, ceux qui aiment les walking sims pourraient s'y retrouver :ok:

Pour le platine, il ne faut passer aucune énigme et faire quelques trophées d'action manquables. Le guide de THC est nickel si on suit correctement sa ligne de conduite :rire:

Prochain jeu solo pas trop dur pour rattraper les jeux de l'Essential : Ender Lilies : Quietus of the Knights !

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
24 octobre 2024 à 20:12:51

Plus les épisodes avancent plus y'a de vrai gameplay dedans. Après, vu que les devs ne semblent pas vouloir vendre leur jeu en boite, je n'ai pas fait les deux derniers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment