Je ne suis qu'un petit être sensible qui cherche la compagnie d'autrui pour combler la souffrance que la vie m'a infligé.
Le 22 octobre 2024 à 19:20:28 :
Je ne suis qu'un petit être sensible qui cherche la compagnie d'autrui pour combler la souffrance que la vie m'a infligé.
Tu devrais sérieusement songer à grandir et à te comporter comme un adulte.
Déjà commence à bannir les autocollants Panini Alain Soral de tes posts ça t'aiderait beaucoup pour cette quête de maturation.
Je re attaque darksiders 2 pour la x fois.
Effet de nostalgie peut être, encore Une fois d'une autre époque ? Trop de nostalgie, ça finira par me tuer.
J'ai commencé Astro, c'est vraiment fun pour l'instant, la plateforme a l'ancienne ça manque
Ça, je n'en sais rien
Peut-être que tu es très heureux dans ta vie et que ta "copine" est également fière et comblée de vivre en ta compagnie:
_ Chéri, je suis prête, on y va?
_ Oui, oui! Attends deux secondes, stp! Je finis de dire à un mec sur internet que c'est un prouteur ensuite je vais sur le stream de Gadgetron lui demander si il veut être mon ami et après j'arrive!
_Oh là là mon amour, qu'est-ce que tu es drôle , on en fini jamais de rire avec toi! Cette vie de rêve que tu m'offres!
_Bah attends ma puce , je ne t'ai même encore parlé de mon théorème sur la taille de tes nichons.
Toutes ressemblances avec des dialogues existants seraient fortuites.
Je sais seulement que les gens "heureux" sont trop occupés à vivre leurs vies pour s'occuper de celles des autres!
Prout prout prout j'ai plus de 7/10 que toi
Devenons amis svp je me sens si seul
Le 22 octobre 2024 à 20:06:59 :
Prout prout prout j'ai plus de 7/10 que toiDevenons amis svp je me sens si seul
Merci chère ventriloque, toi au moins tu me resteras fidèle.
Tiens, tiens c'est étrange, sur ce screen nous pouvons voir qu'il ne te manque que les trophées lié à la difficulté sur ce jeu.
Une explication Mytre ? Aurait tu une aversion pour la difficulté ?
Je ne sais pas, je n'ai même pas essayé.
J'ai fait cet excellent jeu Day One donc en octobre 2017 puis revendu.
Tu as fais le platine en Avril 2024 soit 7 ans après que des joueurs beaucoup plus talentueux que toi, trouvent toutes les strats et skips possibles.
Je n'ai donc pas fait ce 10/10 de l'époque effectivement.
Toi tu as par contre réussi ce 7/8 sur 10 de 2024, bravo
Je m'en veux vraiment de te créer autant de complexes
Donc toi tu fais des "excellents" jeu Day one, et tu les revends comme si il ne représentait rien pour toi, je vois.
7/10 faut peut-être pas abuser.
On en parlait hier "Black Myth Wukong" en physique
https://www.amazon.fr/dp/product/B0DKFDRCGX?tag=node-gaming-21&smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Le 22 octobre 2024 à 16:44:00 :
Je suis tombé sur ce profil par hasard, j'ai trouvé que ça sentait la prouterie à plein nez
Sacred 2, c'est un 8/10 ? Ca veut dire que j'ai au moins un 8/10 alors.
Le 22 octobre 2024 à 20:53:30 :
Je suis tombé sur ce profil par hasard, j'ai trouvé que ça sentait la prouterie à plein nez
T'en as peut être d'autres suivant le référentiel
Yougo est only PSNP
Le 22 octobre 2024 à 20:47:06 :
Donc toi tu fais des "excellents" jeu Day one, et tu les revends comme si il ne représentait rien pour toi, je vois.7/10 faut peut-être pas abuser.
Oui mon cerveau, n'a pas besoin de faire 20 fois un jeu et de le garder 7 ans pour le trouver excellent (surtout WTNC, j'ai étonnamment tout capté dès le 1er run )
Le 7 pour trigger, c'est chose faite
Un 10/10 qui prend presque 1 nouveau platineur par jour, tu conviendras que c'est cocasse?!
J'ai bien compris que c'était la chose la plus difficile que tu aies réussi à faire dans un jeu vidéo.
C'est ton petit Everest à toi et je le respecte.
Oui, les notes diffèrent selon les guides mais seulement d' 1 point la plupart du temps.
Exemple très représentatif de la référence sans valeur de Youg0:
https://psnprofiles.com/guide/3782-divinity-original-sin-trophy-guide
Je ne lui met pas cette note
Le 22 octobre 2024 à 19:16:48 :
Non, merci.
Tu as déjà du travail à trouver et une copine à t'occuper, je te ralentirai dans ces démarches qui feraient pourtant de toi un homme meilleur.
ayaaaa cette telenovela sur le topic depuis l'arrivée de Youg0
Le 22 octobre 2024 à 19:56:05 :
Je ne suis qu'un petit être sensible qui cherche la compagnie d'autrui pour combler la souffrance que la vie m'a infligé.Ça, je n'en sais rien
Peut-être que tu es très heureux dans ta vie et que ta "copine" est également fière et comblée de vivre en ta compagnie:
_ Chéri, je suis prête, on y va?
_ Oui, oui! Attends deux secondes, stp! Je finis de dire à un mec sur internet que c'est un prouteur ensuite je vais sur le stream de Gadgetron lui demander si il veut être mon ami et après j'arrive!
_Oh là là mon amour, qu'est-ce que tu es drôle , on en fini jamais de rire avec toi! Cette vie de rêve que tu m'offres!
_Bah attends ma puce , je ne t'ai même encore parlé de mon théorème sur la taille de tes nichons.
Toutes ressemblances avec des dialogues existants seraient fortuites.
Je sais seulement que les gens "heureux" sont trop occupés à vivre leurs vies pour s'occuper de celles des autres!
OMG
Le 22 octobre 2024 à 19:48:52 :
Je ne suis qu'un petit être sensible qui cherche la compagnie d'autrui pour combler la souffrance que la vie m'a infligé.Tu devrais sérieusement songer à grandir et à te comporter comme un adulte.
Déjà commence à bannir les autocollants Panini Alain Soral de tes posts ça t'aiderait beaucoup pour cette quête de maturation.
Le 22 octobre 2024 à 20:06:59 :
Prout prout prout j'ai plus de 7/10 que toiDevenons amis svp je me sens si seul
Ayaaaa TVR qui tire sans coup de sommation
Bon sinon ne me casser pas mon Youg0, il devient un de mes viewers les plus fidèles sur twitch
Tu veux pas te co pour faire pop mes trophées gold et nobium ?
Le 22 octobre 2024 à 21:09:26 :
Donc toi tu fais des "excellents" jeu Day one, et tu les revends comme si il ne représentait rien pour toi, je vois.7/10 faut peut-être pas abuser.
Oui mon cerveau, n'a pas besoin de faire 20 fois un jeu et de le garder 7 ans pour le trouver excellent (surtout WTNC, j'ai étonnamment tout capté dès le 1er run )
Un 10/10 qui prend presque 1 nouveau platineur par jour, tu conviendras que c'est cocasse?!
J'ai bien compris que c'était la chose la plus difficile que tu aies réussi à faire dans un jeu vidéo.
C'est ton petit Everest à toi et je le respecte.
Je n'ai pas trouvé Wolfenstein 2 difficile me concernant personnellement
Cependant une note de platine n'est pas faites seulement pour moi, mais pour tous les joueurs, si tu dis aujourd'hui que Wolfenstein est un 7/10, tu donnerais une indication erroné à des gens qui potentiellement voudrais s'y mettre mais qui n'aurait pas le niveau ou la patience pour y arriver. Et qui s'attendait vraiment à se retrouver face à un 7/10 alors que c'est un 9 honnêtement.
A part ça quel est ton avis sur les Wolfenstein récent comparé à des jeux comme les derniers Doom par exemple ?
Difficile de les comparer, Wolfenstein n'est pas vraiment un fast FPS
Le 22 octobre 2024 à 21:28:06 :
Le 22 octobre 2024 à 21:09:26 :
C'est ton petit Everest à toi et je le respecte.Je n'ai pas trouvé Wolfenstein 2 difficile me concernant personnellement
Cependant une note de platine n'est pas faites seulement pour moi, mais pour tous les joueurs, si tu dis aujourd'hui que Wolfenstein est un 7/10, tu donnerais une indication erroné à des gens qui potentiellement voudrais s'y mettre mais qui n'aurait pas le niveau ou la patience pour y arriver. Et qui s'attendait vraiment à se retrouver face à un 7/10 alors que c'est un 9 honnêtement.
A part ça quel est ton avis sur les Wolfenstein récent comparé à des jeux comme les derniers Doom par exemple ?
Autant d'amour pour les deux licences malgré que ce soient des propositions bien différentes:
Doom 2016+Eternal = fast FPS + scénario post-it (on n'est pas la pour ça) + gameplay viscéral
Wolfenstein "New gen" = FPS à ambiance avec une forte composante narrative et de "l'infiltration" possible.
2 salles, 2 ambiances