Le 23 octobre 2024 à 19:14:22 :
Ah merde j'avais pas pensé à çaT'as pas d'identité secrète Cortez ? Looser
Non, j'en ai rien à foutre qu'un mec aille voir mon profil psn
Le 23 octobre 2024 à 18:28:15 :
Le 23 octobre 2024 à 13:13:48 :
Bordel Mod bientôt les 500 platineMais tu es inscrit sur PSN profiles ou Ps thc quand même ? J'ai du mal a imaginé qu'un mec avec autant de platine n'y soit pas
Viens me carry pour le multi de gta4 et tu verras ma liste
Go gta 4 alors
De toute façon ton pseudo je le connais, ça commence par nono, c'est juste que tes trophées sont masqués
C'est vrai que c'est dommage de masquer des profils si énorme.
J'aime bien regarder celui de mytre ou Léon quand je suis en panne de jeux , des mecs à 400 platines+ yen à forcément que j'ai pas fais.
Mod dévoile ton âme, et même si tu as 3 fois la platine de toute les productions Sony on t'aimera toujours quand même.
On sait que t'es ronchon mais pas méchant
Y a même un membre ici qui connaît complètement mon identité secrète
Une identité secrète du genre etre Batman ou Superman ? Ou L ?
Le nouveau cheval de bataille de Youg0, c'est beau, ça va un peu nous changer
Et de quelle identité parle donc Léon ? Son ascendance sur un type objet ?
G pa kompri Kratos désolé
Encore une mort Yougo, chapitre 8, la petite zone avec des explosifs, un shaman + les banshees qui se TP, et pourtant j'étais relativement focus, là pour le coup faut pas t'arrêter de bouger ou tu te fais hacher menu
Bientôt revenu à mon point de fail sur Sherlock aussi
On entend plus Mercedes, il va revenir à l'aise en disant "100% Doom, easy " avant même qu'on ai pu en parler un peu
Il avait posté ici la meme photo de sa ps3 avec son principal
Le 23 octobre 2024 à 20:28:54 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75007818-1-0-1-0-ceux-qui-avaient-une-360-a-l-epoque-vous-n-aviez-pas-honte.htmIl avait posté ici la meme photo de sa ps3 avec son principal
Tu me stalk ?
Et quoi on a plus le droit de troller un peu
Traîner sur le 18-25 à 28 ans, là tu devrais avoir honte.
27 ans, ne me vieillis pas trop vite.
Rien à commenter sur mes échecs ?
Toi RE5 ça avance ou tu pleures encore ?
J'ai trouvé que tu étais mort beaucoup avant la chapitre 7
Par contre t'es pas mort au chap 7 alors que j'en ai 3 de mon côté a celui ci
Ça avance, le 100% sera là d'ici 2/3 jours
Pas sûr, mon mate est pas mal là pour MH et je suis à fond sur Sherlock
4 au total du coup !
Le 23 octobre 2024 à 13:38:16 :
40ème platine Secret Agent ClankBon, déjà pour commencer : pourquoi, bordel, ont-ils rendu ce platine si accessible ? Car ici en l'occurrence, le réel 100% est d'un niveau de difficulté astronomique. La principale raison : les 65 points de compétences. Déjà qu'ils sont extrêmement nombreux comparé aux autres R&C, mais en plus, le niveau de difficulté c'est vraiment du jamais vu dans l'histoire dans la licence. J'étais absolument not ready. Mais seulement 20 requis pour le trophée… pourquoi ? J'aurais tellement aimé qu'ils incluent les 65 dans le trophée avec interdiction d’utiliser le rewind, rien que pour voir les joueurs trembler à l'idée de le platiner. Ça aurait été facilement le platine le plus rare parmi tous les R&C.
Concernant le trophée le plus difficile avec le jeu de rythme, je l'ai bien évidemment obtenu legit sans l'usage de ce rewind de chiasse. Ça me fait quand même bien marrer, les mecs affirmant que ce trophée est impossible sans triche, sachant que le jeu date de 2008 et que cette fonctionnalité n'existait tout simplement pas à l'époque. Oui, ce mini-jeu est extrêmement mal branlé, mais le trophée reste malgré tout possible à avoir legit. Pour cela, la musique aide énormément, contrairement à ce qu'on raconte sur internet. Et il faut être persévérant. J'ai carrément passé 3h sur cette merde. Mais je suis bien content de ne pas avoir eu recours à la triche.
Maintenant, concernant le jeu en lui-même, je me permets de redorer un peu son blason car il est, pour moi, injustement dénigré : j'ose affirmer qu'il est bien meilleur que Size Matters même s’il reste globalement moyen. La prise en main avec Clank est nettement plus agréable et dynamique, l’opéra de Qwark qui fait des moments les plus cultes de la licence, des bonnes idées scénaristiques, les musiques de Bergeaud toujours aussi excellentissimes… (dont certaines ont rejoint ma playlist) Ce tout fait que ce jeu dégage un certain charme.
Mon temps de jeu est actuellement de 50h alors que je suis encore loin d'avoir tout débloqué. C'est dire le niveau de difficulté de ces skill points…
Je souffre encore quelques jours de plus, le temps d'avoir le 100% et explorer le “musée” High Impact Games. Puis ensuite, ça dégage de ma PS5.
Gros GG Kropiko, je te rejoins sur tout ce que tu as dit
Tu vas tenter les 65 points de compétences ?
Perso j'en ai fait un max mais je suis à genre 40 quelque chose (j'ai pas refait de run pour ceux que j'avais manqué), mais celui de défendre le barrage sans dégât
Pour ce qui est du Triple Record Platinum, j'ai try hard, mais il y a notamment une section qui est ultra buggée (quand les trois ronds et triangles s'enchainent), j'ai utilisé le quick save mais pas de rewing
Ah ben si c'est buggé alors ça va on peut tricher!
GG tout le monde, le #179 Doom (2016)
Un jeu recommandé à nouveau par m'sieur Léon, les autres n'ayant rien à proposer
Mon premier Doom. J'ai bien aimé. Platine en ~20h je dirais. Alors j'sais pas s'il s'agit d'un remake, un reboot ou les deux à la fois mais dans l'ensemble j'ai pas grand chose à lui reprocher à ce jeu.
C'est fluide, dynamique, bien rythmé, le tout s'enchaîne sans tergiverser bref on s'emmerde pas et c'est assez défoulant il faut l'avouer, pourtant les FPS j'suis un peu fâché avec eux, la plupart m'ennuient vite ou me déçoivent mais pour Doom c'est assez plaisant comme gameplay
C'est propre visuellement pour de la PS4, la DA est pas trop mal, il y avait peut-être moyen de faire plus démoniaque par endroit mais ça va c'est correct.
Quelques niveaux un poil labyrinthiques niveau level design mais quand on te propose une map claire et utile bah tout de suite ça passe mieux, contrairement à d'autres jeux qui atterrissent par on ne sait quel miracle dans un Top 25 ( )
Après évidemment vu le jeu, niveau scénar faut pas s'attendre à du lourd puisque c'est très anecdotique mais de toute manière on est pas vraiment là pour ça, donc là-dessus osef
L'OST, que je qualifierais de présente, je dirais que c'est un style qui colle bien à l'ambiance du jeu mais il faut aimer, parfois ça ressemble plus à du bruit qu'à de la musique mais bon, c'est toujours mieux qu'un silence de mort
J'ai eu quelques bugs du genre plus de son, les zones à démons qui restent bloquées malgré avoir tout nettoyé, j'suis tombé à travers la map 2-3 fois, enfin bref que serait un jeu sans bugs alors que Bethesda est impliqué ?
Pour les trophées, rien de dur mais c'est un poil chiant car il y a pas mal d'actions spécifiques à faire pour différentes choses, armes, runes, défi de missions entre autres. Et il y a un risque de bugs pour plusieurs d'entre eux donc faut faire gaffe, j'ai eu un doute à un moment donné car un défi était glitché à 2/3 mais par chance c'est passé niquel.
Enfin il y a du multi qui est hélas désertique de nos jours, j'suis resté plusieurs heures à attendre un miracle au total, mais ce soir par chance j'suis tombé sur une partie et j'ai pu faire les deux trophées en ligne.
Tant pis pour le 100% des DLC, c'est essentiellement du multi et c'est vide, donc flemme. Dommage pour une fois qu'un multi a pas l'air dégueu
J'sais pas encore quel sera mon #180, je vais pas vous mentir je commence à sérieusement fatiguer des platines, 2024 m'aura bien crevé
J'ai quelques jeux à faire du genre No Man's Sky, Alan Wake Remastered, Crash Bandicoot 1 2 3 mais j'ai du mal à accrocher. J'ai peut-être Dishonored à tester avant la fin de mon Abo PS+ mais 1) jeu PS3 30fps et 2) les jeux d'infiltration en général ça me parle pas, je me connais je vais perdre patience
Donc bah... j'sais pas
GG
Je commence Doom 3 dans les jours qui viennent et je ferais 2016 un peu plus tard perso
En parlant de Dishonored, on a jamais eu de retour de Yodhabagha sur le DLC time trials qu'il devait finir j'imagine que celui ci n'était pas de son genre
dishonored 1 réprésente une partie de ma vie, tout ceux qui en disent du mal irotn en enfer, loule, , par contre les dlc trials c'est de la grosse daube sur consoles , la ou sur pc ac le 60 fps bizaremment, c'est plus façile.
Le 23 octobre 2024 à 23:38:27 :
dishonored 1 réprésente une partie de ma vie, tout ceux qui en disent du mal irotn en enfer, loule, , par contre les dlc trials c'est de la grosse daube sur consoles , la ou sur pc ac le 60 fps bizaremment, c'est plus façile.
Je l'ai découvert ya 2 ans de ça, il m'a marqué oui, par contre j'ai préféré le 1 au 2
Le 23 octobre 2024 à 23:48:37 :
Le 23 octobre 2024 à 23:38:27 :
dishonored 1 réprésente une partie de ma vie, tout ceux qui en disent du mal irotn en enfer, loule, , par contre les dlc trials c'est de la grosse daube sur consoles , la ou sur pc ac le 60 fps bizaremment, c'est plus façile.Je l'ai découvert ya 2 ans de ça, il m'a marqué oui, par contre j'ai préféré le 1 au 2
le 2 c'est une suite façile, qui reprend les chimères du 1 avec plus de pouvoirs, trés peu d'intérêt.
cetait 2016 je crois, c'est la ou j'ai perdu gout pour les triples A.