CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros changement et hausse des tarifs des abonnements Gamepass en septembre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Nirian Nirian
MP
Niveau 10
10 juillet 2024 à 10:52:47

Ils vendent un service de cloud gaming dans l'ultimate sauf celui ci est vraiment de très mauvaise facture quand on le compare à NVIDIA Geforce Now. Je suis surpris que cette hausse de prix ne vienne pas avec une amélioration de ce service quand on en voit l'arrivée sur Fire TV.
Ne jouant que sur le cloud, j'ai résilié mon game pass car je préfère payer les jeux sur steam plutôt que jouer en mauvaise qualité.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 48
10 juillet 2024 à 10:54:24

Nirian

Tout à fait d'accord avec toi

Highlander2024 Highlander2024
MP
Niveau 7
10 juillet 2024 à 11:00:15

Pour moi bien trop élevée comme hausse. Je ne m'abonnerai plus.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
10 juillet 2024 à 11:01:42

Je garde mon abonnement perso

Crab-off Crab-off
MP
Niveau 19
10 juillet 2024 à 11:25:08

Je trouve ça beaucoup plus viable pour la pérennité des jeux en général.
Le Day One gamepass standard c'était vraiment un gouffre pour eux.

Là au moins tu es obligé de passer par le pass premium ou acheter le jeu.

Les studios et surtout Activision doivent préféré je pense.

Message édité le 10 juillet 2024 à 11:26:19 par Crab-off
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
10 juillet 2024 à 11:26:47

Le 10 juillet 2024 à 11:25:08 Crab-off a écrit :
Je trouve ça beaucoup plus viable pour la pérennité des jeux en général.
Le Day One gamepass standard c'était vraiment un gouffre pour eux.

Là au moins tu es obligé de passer par le pass premium ou acheter le jeu.

Les studios et surtout Activision doivent préféré je pense.

Je pense oui

fazow fazow
MP
Niveau 62
10 juillet 2024 à 11:32:03

Après vous êtes beaucoup à payer votre abonnement au moins ? :(

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 16
10 juillet 2024 à 11:34:27

Je pense que certains se rendent pas compte des jeux qui arrivent dans le GP. Ça reste toujours moins cher que de les payer un par un.

Quand je vois ma consommation de jeux vidéo ces derrières années: je prends uniquement CoD (bon et chaque année le nouveau DLc de Destiny sur Steam mais on passe à côté). Au final j’y joue 3 mois, pareille pour mes potes car on fait vite le tour du jeu.

Là on va payer l’équivalent de 3 mois de GP pour jouer à peut-être tous les CoD + d’autre jeux. Ça reste vachement intéressant.

Nouveau_Compte Nouveau_Compte
MP
Niveau 4
10 juillet 2024 à 11:39:42

Fini l'abo pour moi aussi, trop cher. Ils ont bien joué leur coup de fidéliser leurs clients avec un coût de l'abonnement très faible, puis une fois que les gens ont installé plein de jeux et veulent les garder en prolongeant l'abonnement, hop la douille de l'augmentation de 6€ .

IWTKM_6 IWTKM_6
MP
Niveau 22
10 juillet 2024 à 11:41:01

Si vous le souhaitez le prix des cartes prépayés pour le gpu sur les sites de type micromania, Amazon ect ont pas encore augmenté

Pseudo supprimé
Niveau 2
10 juillet 2024 à 11:43:16

Ouais ça augmente mais ça reste toujours hyper rentable je trouve après je peux comprendre que ça en gave certains toutes ces augmentations de manière générale...

Le plus dommage c'est d'avoir retiré les jeux day one pour l'abonnement Core... Celui que je prends 😅

kuc44 kuc44
MP
Niveau 45
10 juillet 2024 à 11:46:10

He bien je crois que je risque de me limiter à un abonnement de 3 mois dans l'année. Microsoft fait avec son gamepass exactement ce que j'imaginais il y a déjà 3-4 ans, augmenter les prix successivement et retirer des avantages à ceux ne voulant pas passer au palier supérieur alors qu'ils avaient accès à ses avantages auparavant.

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
10 juillet 2024 à 11:51:46

Il y a vraiment des gens qui pensaient que ça n'allait pas augmenter ? Faut être réaliste, tout les services par abonnement augmente tôt ou tard..
Après ouais ça fou un coup ça c'est clair, et rien ne nous oblige à rester abonner non plus.
Perso je sais pas trop encore ce que je ferais, ça va dépendre de la tendance que le catalogue va prendre parce qu'au final y'a quand même beaucoup de jeux "bas de gamme" tout les mois, pour un ou deux jeux qui va m'intéresser.
Affaire à suivre, peut être que je ne m'abonnerai que pour les grosses sorties.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 63
10 juillet 2024 à 12:03:44

c'était à prévoir, mais le fait de mettre plusieurs niveaux ça va rendre encore plus complexe le système du GP pour le grand public/néophytes...

Message édité le 10 juillet 2024 à 12:04:37 par tibid-juninho8
[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 22
10 juillet 2024 à 12:08:25

J'ai plus le gamepass depuis 15 jours.
Et si je fais le bilan en 3 ans, les jeux qui m(ont plus je les ai achetés.
Mais les abonnements qui augment tout les ans (pas que le gamepass) c'est soulant
Bref en ce moment je trouve qu'Xbox ne prend pas de bonne décision

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
10 juillet 2024 à 12:10:28

Le 10 juillet 2024 à 12:06:41 :

Le 10 juillet 2024 à 11:43:16 :
Ouais ça augmente mais ça reste toujours hyper rentable je trouve après je peux comprendre que ça en gave certains toutes ces augmentations de manière générale...

Le plus dommage c'est d'avoir retiré les jeux day one pour l'abonnement Core... Celui que je prends 😅

Rentable, oui et non. Si on compare à Nintendo et Sony, les exclu game pass sont vraiment à la ramasse ou tout juste OK. Alors oui tu as une ludothèque bien fourni mais tu es obligé de payer les DLC (quasiment obligatoire pour certains jeux) pour ensuite être injouable au bout de x temps.

Xbox doit vraiment fusioner avec microsoft et faire du 100% Windows + cloud pour les autres quitte à abandonner les consoles (c'est juste un frein pour les jeux et les éditeurs) et proposer un game pass haut de gamme mais pertinent

Tu peux même pas comparer le service Nintendo a celui de Xbox. Aucun rapport la. Surtout que c'est le pire des services qui existe.

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 52
10 juillet 2024 à 12:19:12

Bon bah je renouvellerai pas mon abonnement perso...

J'avais pris l'habitude d'attendre une baisse de prix pour acheter les jeux en boîte (entre 10-25 euros max) donc je préfère arrêter l'abonnement à côté

Fallait bien que tout s'arrête un jour

batto59 batto59
MP
Niveau 32
10 juillet 2024 à 12:30:54

Je prendrai le standart à 10e je pense c'est dommage d'abuser autant , je veux continuer de jouer en ligne le minimum ce sera suffisant

Pandamalin85 Pandamalin85
MP
Niveau 14
10 juillet 2024 à 12:36:40

Je me suis pris le firestick, si cela fonctionne bien je finirai ma vie de gamer la dessus avec le gamepass ultimate.

hommedufutur001 hommedufutur001
MP
Niveau 8
10 juillet 2024 à 13:09:35

Je fini les 1 ans restant et bye Xbox

Au bout d'un moment yen à marre..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment