CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros changement et hausse des tarifs des abonnements Gamepass en septembre

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 27
13 juillet 2024 à 12:36:13

Le 13 juillet 2024 à 12:18:08 :
Non, merci, je préfère acheter et posséder mes jeux, pas les louer.

D'accord à 10000% :coeur:

Le 13 juillet 2024 à 12:24:18 :
Bah qu'est que tu fais sur un topic qui parle justement de GP VDD ? Je vois absolument pas le rapport avec ce que tu dis.

Il a le droit de donner son point de vue et je le partage également.

Tu payes 216€ à l'année et rien ne t'appartient :rire: après chacun son point de vue on en reparle dans 5 ans et les +1000€ dépensés dans la location :ok:

Je préfère m'acheter 5/6 jeux à l'année (et généralement pas day one) que je vais poncer que de jouer 10 minutes à un Hellblade ou Hi-Fi Rush (alors que c'est quasiment les meilleurs jeux du GP :hap:)

Et puis le fait d'être pris sous la gorge avec un délail des jeux... non merci clairement. Par contre je suis pour un GP qui augmente chaque année, M$ doit bien gagner sa vie :oui:)

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
13 juillet 2024 à 12:58:07

Toujours les mêmes discours des anti service de location.
Comme si ce service empêcher d'acheter des jeux .
Ben oui faut absolument qu'un jeu soit a sois sinon on s'amuse pas assez dessus.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
13 juillet 2024 à 13:29:35

Jamais compris ce sentiment d'à tout prix vouloir """posseder""" un jeu, l'intérêt n'est pas tout simplement d'y jouer ?

Je veux dire, si demain sort un jeu sur le GP, on peut très bien y jouer sans acheter le jeu, l'expérience reste la meme et si admettons le jeu n'est plus sur le GP dans 2 ans et qu'à ce moment là vous voulez y jouer, bah vous l'acheterez a ce moment la... En plus vous l'aurez pour 3x rien...

Après on est d'accord, la rentabilité du GP est propre à chacun, t'as des gens qui le consomme à perte, d'autres qui font du bénéfice... Ça c'est trop arbitraire et personnel pour être jugé.

PS : Puis chacun y trouve son usage. Personnellement le GP me sert surtout à me faire découvrir des jeux.

Message édité le 13 juillet 2024 à 13:32:29 par RatedRTesla
watibeex watibeex
MP
Niveau 54
13 juillet 2024 à 14:15:38

Le 13 juillet 2024 à 13:29:35 :
Jamais compris ce sentiment d'à tout prix vouloir """posseder""" un jeu, l'intérêt n'est pas tout simplement d'y jouer ?

Je veux dire, si demain sort un jeu sur le GP, on peut très bien y jouer sans acheter le jeu, l'expérience reste la meme et si admettons le jeu n'est plus sur le GP dans 2 ans et qu'à ce moment là vous voulez y jouer, bah vous l'acheterez a ce moment la... En plus vous l'aurez pour 3x rien...

Après on est d'accord, la rentabilité du GP est propre à chacun, t'as des gens qui le consomme à perte, d'autres qui font du bénéfice... Ça c'est trop arbitraire et personnel pour être jugé.

PS : Puis chacun y trouve son usage. Personnellement le GP me sert surtout à me faire découvrir des jeux.

c'est un comportement typique de la grande consommation, la possession, moi non plus je comprends pas trop ce sentiment, sinon on écoute pas de musique en streaming, on regarde pas de VOD, après si ils préfèrent acheter à tout va..

lerayou lerayou
MP
Niveau 43
13 juillet 2024 à 17:50:18

Le 12 juillet 2024 à 10:46:07 :
Vous pensez que ca vaut le coup de prolonger son abonnement ultimate maintenant avec des carte micromania ou autres avant les nouveaux tarifs en septembre ?

J'ai prolongé jusqu'en en 2026 avec les cartes même si je ne suis pas le joueur qui est a fond dans le gamepass 🤔 voire quasiment pas du tout

ça m a fait 70 balles pour 1 an je crois

L'offre basique devrait largement me suffire je pense 🤣

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 44
13 juillet 2024 à 22:01:01

Le GP peux convenir a beaucoup de profils, pas d'autres
Que ce soit ponctuel ou permanent

Après c'est pas spécialement le debat ici même si ça peux impacter les tendances de certains

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 44
13 juillet 2024 à 22:04:58

Le 13 juillet 2024 à 14:15:38 :

Le 13 juillet 2024 à 13:29:35 :
Jamais compris ce sentiment d'à tout prix vouloir """posseder""" un jeu, l'intérêt n'est pas tout simplement d'y jouer ?

Je veux dire, si demain sort un jeu sur le GP, on peut très bien y jouer sans acheter le jeu, l'expérience reste la meme et si admettons le jeu n'est plus sur le GP dans 2 ans et qu'à ce moment là vous voulez y jouer, bah vous l'acheterez a ce moment la... En plus vous l'aurez pour 3x rien...

Après on est d'accord, la rentabilité du GP est propre à chacun, t'as des gens qui le consomme à perte, d'autres qui font du bénéfice... Ça c'est trop arbitraire et personnel pour être jugé.

PS : Puis chacun y trouve son usage. Personnellement le GP me sert surtout à me faire découvrir des jeux.

c'est un comportement typique de la grande consommation, la possession, moi non plus je comprends pas trop ce sentiment, sinon on écoute pas de musique en streaming, on regarde pas de VOD, après si ils préfèrent acheter à tout va..

A la difference des services de streaming et de musique style netflix/spotify
Le gamepass apporte pas grand chose comparé au fait d'acheter si ce n'est un catalogue réduit pour un prix réduit

La ou les autres plateformes apportent des exclusivités ou une interface super intuitive qui permets un usage qui fait gagner ennormement de temps puisqu'on va pas sans cesse organiser sa musique le gamepass lui apporte rien a part un forfait que lon va trouver interessant ou pas

FriteStephane FriteStephane
MP
Niveau 17
14 juillet 2024 à 00:05:58

Je trouve ça bien, maintenant les abonnements ont bien leurs spécifiées juste dommage que ça soit seulement l'ultimate pour le jeu en cloud.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 41
14 juillet 2024 à 01:34:14

[13:29:35] <RatedRTesla>
Jamais compris ce sentiment d'à tout prix vouloir """posseder""" un jeu, l'intérêt n'est pas tout simplement d'y jouer ?

Je veux dire, si demain sort un jeu sur le GP, on peut très bien y jouer sans acheter le jeu, l'expérience reste la meme et si admettons le jeu n'est plus sur le GP dans 2 ans et qu'à ce moment là vous voulez y jouer, bah vous l'acheterez a ce moment la... En plus vous l'aurez pour 3x rien...

Après on est d'accord, la rentabilité du GP est propre à chacun, t'as des gens qui le consomme à perte, d'autres qui font du bénéfice... Ça c'est trop arbitraire et personnel pour être jugé.

PS : Puis chacun y trouve son usage. Personnellement le GP me sert surtout à me faire découvrir des jeux.

Ça paraît débile mais souvent je relance mes jeux pour 15-20 minutes...Ça ne me plaît pas de ne pas les posséder du coup et leur futur retrait m'a toujours frustré [[sticker:p/1kkk]] Enfin c'est personnel et même en y réfléchissant je sais que je me trompe dans ma logique mais bon voilà finalement le service n'est pas fait pour moi,même si il est incroyable :oui: et que c'est l'avenir d'Xbox.

  • Je suis hors game vu que je suis ce que l'ont pourrait dorénavant appeler un petit joueur. 🥲

Et merci

[01:12:47] <Dr_Venkeman11>
Franchement certains sont extraordinaire ici.

:o)) :-))) [[sticker:p/1mqv]] [[sticker:p/1ljp]]

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
14 juillet 2024 à 10:45:58

Le 13 juillet 2024 à 22:04:58 :

Le 13 juillet 2024 à 14:15:38 :

Le 13 juillet 2024 à 13:29:35 :
Jamais compris ce sentiment d'à tout prix vouloir """posseder""" un jeu, l'intérêt n'est pas tout simplement d'y jouer ?

Je veux dire, si demain sort un jeu sur le GP, on peut très bien y jouer sans acheter le jeu, l'expérience reste la meme et si admettons le jeu n'est plus sur le GP dans 2 ans et qu'à ce moment là vous voulez y jouer, bah vous l'acheterez a ce moment la... En plus vous l'aurez pour 3x rien...

Après on est d'accord, la rentabilité du GP est propre à chacun, t'as des gens qui le consomme à perte, d'autres qui font du bénéfice... Ça c'est trop arbitraire et personnel pour être jugé.

PS : Puis chacun y trouve son usage. Personnellement le GP me sert surtout à me faire découvrir des jeux.

c'est un comportement typique de la grande consommation, la possession, moi non plus je comprends pas trop ce sentiment, sinon on écoute pas de musique en streaming, on regarde pas de VOD, après si ils préfèrent acheter à tout va..

A la difference des services de streaming et de musique style netflix/spotify
Le gamepass apporte pas grand chose comparé au fait d'acheter si ce n'est un catalogue réduit pour un prix réduit

La ou les autres plateformes apportent des exclusivités ou une interface super intuitive qui permets un usage qui fait gagner ennormement de temps puisqu'on va pas sans cesse organiser sa musique le gamepass lui apporte rien a part un forfait que lon va trouver interessant ou pas

Bah il apporte la même chose que les services que tu cites, désolé mais je m'amuse pas a classer ma musique sur Apple music, je l'allume j'écoute du son, ça s'arrête la, sur le game pass pareil, je prends un jeu, j'y joue, point.
Et pour ce qui est d'une interface intuitive, c'est largement subjectif, certaines sont nase, bug, c'est pas la panacée non plus.

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 44
14 juillet 2024 à 13:07:03

Le 14 juillet 2024 à 10:45:58 :

Le 13 juillet 2024 à 22:04:58 :

Le 13 juillet 2024 à 14:15:38 :

Le 13 juillet 2024 à 13:29:35 :
Jamais compris ce sentiment d'à tout prix vouloir """posseder""" un jeu, l'intérêt n'est pas tout simplement d'y jouer ?

Je veux dire, si demain sort un jeu sur le GP, on peut très bien y jouer sans acheter le jeu, l'expérience reste la meme et si admettons le jeu n'est plus sur le GP dans 2 ans et qu'à ce moment là vous voulez y jouer, bah vous l'acheterez a ce moment la... En plus vous l'aurez pour 3x rien...

Après on est d'accord, la rentabilité du GP est propre à chacun, t'as des gens qui le consomme à perte, d'autres qui font du bénéfice... Ça c'est trop arbitraire et personnel pour être jugé.

PS : Puis chacun y trouve son usage. Personnellement le GP me sert surtout à me faire découvrir des jeux.

c'est un comportement typique de la grande consommation, la possession, moi non plus je comprends pas trop ce sentiment, sinon on écoute pas de musique en streaming, on regarde pas de VOD, après si ils préfèrent acheter à tout va..

A la difference des services de streaming et de musique style netflix/spotify
Le gamepass apporte pas grand chose comparé au fait d'acheter si ce n'est un catalogue réduit pour un prix réduit

La ou les autres plateformes apportent des exclusivités ou une interface super intuitive qui permets un usage qui fait gagner ennormement de temps puisqu'on va pas sans cesse organiser sa musique le gamepass lui apporte rien a part un forfait que lon va trouver interessant ou pas

Bah il apporte la même chose que les services que tu cites, désolé mais je m'amuse pas a classer ma musique sur Apple music, je l'allume j'écoute du son, ça s'arrête la, sur le game pass pareil, je prends un jeu, j'y joue, point.
Et pour ce qui est d'une interface intuitive, c'est largement subjectif, certaines sont nase, bug, c'est pas la panacée non plus.

Bah netflix tu va avoir des exclusivités que tu n'aura pas ailleurs. (Stranger things etc...)

Spotify, si a la place tu télécharges tes musiques une à une et les ranges dans ton tel, etc.. tu perds énormément de temps

Le GP l'aspect lui est juste financier, aucun gain de temps, aucune exclusivité

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2024 à 19:37:45

Je viens de renouveler mon gold la semaine dernière pour 40€ l'année sur IG ..

dantem76 dantem76
MP
Niveau 37
14 juillet 2024 à 19:38:49

Autant je peux être très "pro" physique autant le GP a été une véritable aubaine pour moi. Je pale en tant que joueur là et pas collectionneur dans le sens où le GP m'a permit de découvrir teeeellement de jeux que je n'aurais même pas checker sur le store et de passer des dizaines et dizaines d'heures sur des jeux (rien que pour les Yakuza merci le GP). Et puis avec les offres qu'on avait, le ratio Xlive GP a 1:1, le programme Rewards qui a l'époque était beaucoup plus genereux on a littéralement payé des clopinettes pour l'abonnement. Mais a côté de ça j'achete toujours mes jeux en physique et ce sur les 3 plates formes et ça m'empêche pas d'apprécier les 2 demat e physique.

Je suis d'accord que ça fait suer l'augmentation mais avec les partages de comptes, les réductions avec les conversion de codes on peut s'en sortir :ok:

-Kanki -Kanki
MP
Niveau 38
14 juillet 2024 à 22:14:54

Toute façon les services c'est rentable quand on s'abonne par-ci par la

Prendre un mois sur abonnement prime pour regarder la saison 4 de The Boys et d'autres trucs puis terminer

Prendre un mois à 18€ le Gamepass pour faire les 2-3 jeux Day One intéressant de l'année et voilà

C'est pas rentable pour le mec qui paie plein pot toute l'année je le concède, faut juste pas avoir la flemme de se désabo et réabo quand il y'a les choses qui nous intéresse

-Falinea- -Falinea-
MP
Niveau 7
15 juillet 2024 à 08:04:39

C'est un peu pareil pour Ubisoft+ , le catalogue est plus petit que le Xbox game pass , il vaut mieux prendre un mois pour un jeu day one qu'un an.

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 52
15 juillet 2024 à 13:35:33

Je n'ai rien compris, sur le site XBOX, il y a le choix entre l'abonnement Core à 6.99 € par mois et l'abonnement Ultimate à 17.99 €. Il n'y avait pas une offre intermédiaire sans les jeux Day-one de prévue ? Du coup seuls deux choix seriant possibles au lieu des trois annoncés ?

Samgta Samgta
MP
Niveau 24
15 juillet 2024 à 14:26:31

c'est devenu bien trop cher , surtout que xbox perd toutes ses exclus une a une

Jymkichouine Jymkichouine
MP
Niveau 52
15 juillet 2024 à 16:03:09

Le 15 juillet 2024 à 14:26:31 :
c'est devenu bien trop cher , surtout que xbox perd toutes ses exclus une a une

C'est une évidence..

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
15 juillet 2024 à 16:10:16

Ca reste quand même le service le plus complet a ce prix.

nelsbr49 nelsbr49
MP
Niveau 6
15 juillet 2024 à 16:32:59

Pour ceux qui ont prix le gamepass sur 2 ans avec la conversion? Il y aucun risque de hausse?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment