CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros changement et hausse des tarifs des abonnements Gamepass en septembre

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Gabriel_Attal Gabriel_Attal
MP
Niveau 6
19 juillet 2024 à 09:32:25

Ce n'est pas une rumeur donc je le mets ici.

Vu la hausse du prix du GP, alors que dans les clauses du contrat de rachat d'ABK c'était interdit, la FTC porte plainte contre MICROSOFT :
https://www.documentcloud.org/documents/24852374-24-07-18-ftc-letter-re-microsoft-game-pass-price-increases

Suite à l'augmentation du game pass et la fin de la promesse du "tout day one", la FTC porte plainte contre Microsoft pour ne pas avoir respecter ses accords permettant de valider le rachat d'Activision-Blizzard. La FTC s'estime avoir été floué et veut utiliser ce changement de directions pour forcer un démantèlement de l'acquisition.

Grosse_Fumee Grosse_Fumee
MP
Niveau 50
19 juillet 2024 à 10:17:22

Le 16 juillet 2024 à 13:59:37 :

Le 16 juillet 2024 à 12:55:20 :

Le 16 juillet 2024 à 11:23:47 :
Rien à foutre d'une augmentation de 15 à 18€.

Tout augmente je ne vais pas commencer à lyncher Microsoft pour ça sinon je ne consomme absolument plus rien. Je suis toujours aussi satisfait du service, je n'achète quasi plus aucun jeu et le catalogue va encore bien gonfler avec les acquisitions récentes.

A côté on se fait ouvrir par Netflix, Amazon et compagnie, sans parler du cinéma, de la musique et des médias en général, mais ça fait moins hurler Twitter parce que ça ne concerne pas les méchants Microsoft.

Sony n'a fait qu'augmenter ses tarifs que ce soit au niveau abonnement, jeux mais aussi consoles et matériel, ça chialait beaucoup moins, c'était normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

Oui je ne pleurerai pour cette augmentation , en revanche il nous avait été promis dans un premier temps pas d'augmentation pour qu'en juin 2023 on en prenne un première et la seconde ce mois-ci.
Après il y aurait moins de critiques siu la communication était meilleure et qu'on avait un calendrier clair et précis des arrivées des jeux ABK dans le catalogue, les anciens COD en tête :ok:

Oui après parler de la communication de Microsoft c'est un peu devenu une tendance colporté par des personnalités publics type Julien Chieze, jvc ou tous ces gens qui dictent la manière dont doit être présenté tel jeu ou tel éditeur.

La réalité c'est qu'on ne demande pas à Sony ou à Nintendo de sans arrêt prendre une position, on ne leur reproche pas de ne pas dire quand sort tel jeu, ce qu'il adviendra de tel jeu sur tel service, on ne leur demande pas d'être plus transparant envers telle licence... Par contre MS on veut tout savoir et on les force à prendre une position (ce qui n'est pas honnête).

Typiquement pour les COD on sait que BO6 arrivera sur le GP en fin d'année, alors pourquoi vouloir à tout prix qu'ils annoncent tous leurs plans concernant les COD ? Pourquoi ne pas leur laisser communiquer en temps et en heure ?
Suffit qu'un leakers lâche une connerie et on force MS à communiquer... Ce n'est pas comme ça que ça marche.

Désole de te répondre si tardivement mais plus de connexion box et je dois bidouiller avec la 4G de mon tel.
Oui tu as raison, ces derniers mois surtout Xbox a été critiqué pour les journalistes/influenceurs/créateurs de contenus dans le JV.
Pour celui que tu as nommé je ne le regarde pas, car je n'aime pas.
Je ne ferai aucune comparaison avec SOny et Big N car les situations sont très différentes mais voilà mon postulat:
Octobre 2023 le rachat d'ABK a été validé.
Aujourd'hui 19 juillet 2024 on sait que Black Ops 6 sera day one dans le game pass en octobre.
On a Diablo IV, et le reste du catalogue d'ABK: rien et aucune information.

C'est une mauvaise communication, je ne leur demande pas d'en parler tous les jours, mais on devrait avoir des infos , plus ou moins claires.

Le mieux serait que les jeux arrivent mais puisque c'est pas le cas, au moins qu'on nous disent à nous clients où on va et comment on y va dans cette histoire. La patience a des limites.
Après je sais qu'il y a des épisodes dans l'histoire récente de la boîte qui ont été douloureux et j'ai une pensée pour les employés de studios qui ont perdu leur job.
Mais là aussi la communication a été catastrophique, je sais que bien communiquer pour ce genres de nouvelle ce n'est jamais une réussite mais là ...
Autre point , si tu ne t'en souviens pas moi si , il y a avait eu une annonce (2020 ou 2021) je n'ai plus la date exacte mais je me souviens du plus important:on avait eu l'annonce du doublement du tarif du Xbox live gold qui passait à 120€ annuel , tollé monstrueux et rétropédalage quelques heures plus tard, un vendredi soir sui je me souviens bien.

Alors ma critique n'est pas basé sur le ton du moment mais sur le fait que je suis joueur xboite depuis 2003, que j'ai acheté chaque génération de console mais là je commence à en avoir marre .
Et je ne pense pas que l'on puisse dire que la comm d'xboite soit bonne , et cela depuis trop longtemps, et je ne parle pas du marketing sinon il me faudrait une page entière et je suis déjà trop long.
:ok:

Ps: je te donne encore raison et ça rejoint mon propos, à ne pas communiquer du tout tu te mets en position de devoir le faire dans l'urgence et de mauvaise manière si le moindre leak survient. :ok:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 52
19 juillet 2024 à 11:45:17

Le 19 juillet 2024 à 08:14:27 :

Le 18 juillet 2024 à 20:35:25 :

Le 18 juillet 2024 à 20:33:49 :

Le 18 juillet 2024 à 20:25:47 :

Le 18 juillet 2024 à 20:07:45 :
Et encore on a de la chance sur Xbox , le cloud pour les sauvegardes est gratuit.

Manquerait plus qu'ils le rendent payant

C'est payant sur les autres marques.

Nintendo oui et Sony aussi ?

Oui, il n'y a pas les sauvegardes dans le cloud sur Playstation si tu paye pas le PS+, j'en suis à faire des backup sur clés USB pour pouvoir conserver mes sauvegardes en toute sécurité depuis la PS4, c'était d'ailleurs le seul moyen de les conserver en passant sur PS5 sans payer...

J’ai le même soucis pour rapatrier des sauvegardes de jeux 360 à partir d’une 360, faut payer le gp pour passer par le cloud. Je ne sais pas si on peut le faire avec une clef usb, je crois que non mais je demande au cas où c’est possible.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
19 juillet 2024 à 11:47:38

Le 19 juillet 2024 à 11:45:17 Deathtroyer a écrit :

Le 19 juillet 2024 à 08:14:27 :

Le 18 juillet 2024 à 20:35:25 :

Le 18 juillet 2024 à 20:33:49 :

Le 18 juillet 2024 à 20:25:47 :

> Le 18 juillet 2024 à 20:07:45 :

>Et encore on a de la chance sur Xbox , le cloud pour les sauvegardes est gratuit.

Manquerait plus qu'ils le rendent payant

C'est payant sur les autres marques.

Nintendo oui et Sony aussi ?

Oui, il n'y a pas les sauvegardes dans le cloud sur Playstation si tu paye pas le PS+, j'en suis à faire des backup sur clés USB pour pouvoir conserver mes sauvegardes en toute sécurité depuis la PS4, c'était d'ailleurs le seul moyen de les conserver en passant sur PS5 sans payer...

J’ai le même soucis pour rapatrier des sauvegardes de jeux 360 à partir d’une 360, faut payer le gp pour passer par le cloud. Je ne sais pas si on peut le faire avec une clef usb, je crois que non mais je demande au cas où c’est possible.

Non pas par USB sur Xbox Series

Le truc que tu peux faire si tu as une 360 c'est de copier tes sauvegardes en USB sur le Cloud puis les retélécharger sur Series

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
19 juillet 2024 à 12:37:40

Le 19 juillet 2024 à 10:17:22 :

Le 16 juillet 2024 à 13:59:37 :

Le 16 juillet 2024 à 12:55:20 :

Le 16 juillet 2024 à 11:23:47 :
Rien à foutre d'une augmentation de 15 à 18€.

Tout augmente je ne vais pas commencer à lyncher Microsoft pour ça sinon je ne consomme absolument plus rien. Je suis toujours aussi satisfait du service, je n'achète quasi plus aucun jeu et le catalogue va encore bien gonfler avec les acquisitions récentes.

A côté on se fait ouvrir par Netflix, Amazon et compagnie, sans parler du cinéma, de la musique et des médias en général, mais ça fait moins hurler Twitter parce que ça ne concerne pas les méchants Microsoft.

Sony n'a fait qu'augmenter ses tarifs que ce soit au niveau abonnement, jeux mais aussi consoles et matériel, ça chialait beaucoup moins, c'était normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

Oui je ne pleurerai pour cette augmentation , en revanche il nous avait été promis dans un premier temps pas d'augmentation pour qu'en juin 2023 on en prenne un première et la seconde ce mois-ci.
Après il y aurait moins de critiques siu la communication était meilleure et qu'on avait un calendrier clair et précis des arrivées des jeux ABK dans le catalogue, les anciens COD en tête :ok:

Oui après parler de la communication de Microsoft c'est un peu devenu une tendance colporté par des personnalités publics type Julien Chieze, jvc ou tous ces gens qui dictent la manière dont doit être présenté tel jeu ou tel éditeur.

La réalité c'est qu'on ne demande pas à Sony ou à Nintendo de sans arrêt prendre une position, on ne leur reproche pas de ne pas dire quand sort tel jeu, ce qu'il adviendra de tel jeu sur tel service, on ne leur demande pas d'être plus transparant envers telle licence... Par contre MS on veut tout savoir et on les force à prendre une position (ce qui n'est pas honnête).

Typiquement pour les COD on sait que BO6 arrivera sur le GP en fin d'année, alors pourquoi vouloir à tout prix qu'ils annoncent tous leurs plans concernant les COD ? Pourquoi ne pas leur laisser communiquer en temps et en heure ?
Suffit qu'un leakers lâche une connerie et on force MS à communiquer... Ce n'est pas comme ça que ça marche.

Désole de te répondre si tardivement mais plus de connexion box et je dois bidouiller avec la 4G de mon tel.
Oui tu as raison, ces derniers mois surtout Xbox a été critiqué pour les journalistes/influenceurs/créateurs de contenus dans le JV.
Pour celui que tu as nommé je ne le regarde pas, car je n'aime pas.
Je ne ferai aucune comparaison avec SOny et Big N car les situations sont très différentes mais voilà mon postulat:
Octobre 2023 le rachat d'ABK a été validé.
Aujourd'hui 19 juillet 2024 on sait que Black Ops 6 sera day one dans le game pass en octobre.
On a Diablo IV, et le reste du catalogue d'ABK: rien et aucune information.

C'est une mauvaise communication, je ne leur demande pas d'en parler tous les jours, mais on devrait avoir des infos , plus ou moins claires.

Le mieux serait que les jeux arrivent mais puisque c'est pas le cas, au moins qu'on nous disent à nous clients où on va et comment on y va dans cette histoire. La patience a des limites.
Après je sais qu'il y a des épisodes dans l'histoire récente de la boîte qui ont été douloureux et j'ai une pensée pour les employés de studios qui ont perdu leur job.
Mais là aussi la communication a été catastrophique, je sais que bien communiquer pour ce genres de nouvelle ce n'est jamais une réussite mais là ...
Autre point , si tu ne t'en souviens pas moi si , il y a avait eu une annonce (2020 ou 2021) je n'ai plus la date exacte mais je me souviens du plus important:on avait eu l'annonce du doublement du tarif du Xbox live gold qui passait à 120€ annuel , tollé monstrueux et rétropédalage quelques heures plus tard, un vendredi soir sui je me souviens bien.

Alors ma critique n'est pas basé sur le ton du moment mais sur le fait que je suis joueur xboite depuis 2003, que j'ai acheté chaque génération de console mais là je commence à en avoir marre .
Et je ne pense pas que l'on puisse dire que la comm d'xboite soit bonne , et cela depuis trop longtemps, et je ne parle pas du marketing sinon il me faudrait une page entière et je suis déjà trop long.
:ok:

Ps: je te donne encore raison et ça rejoint mon propos, à ne pas communiquer du tout tu te mets en position de devoir le faire dans l'urgence et de mauvaise manière si le moindre leak survient. :ok:

Oui après je ne dis pas, il y a des réponses qui restent toujours en suspend pour qui attend certaines informations, mais il ne faut pas oublier que dans tout ça on a un éditeur (MS) qui a récemment racheté plusieurs studios dont Bethesda et ABK.

En l'espace de quelques années MS a transformé (ou grandement fait évoluer) son modèle, il faut bien comprendre que le XBOX de maintenant, ce n'est plus le XBOX d'il y 5 ou 10 ans, c'est une marque qui se retrouve avec des changements majeurs, donc par la force des choses ça demande une réorganisation monstre et ça oblige MS à s'adapter.

On est en plein dedans, XBOX prend son temps pour organiser son modèle et ils s'adaptent au marché pour bénéficier des meilleurs conditions sur le long terme. Quand t'as une entreprise qui implique autant d'acteurs et d'argents tu ne peux pas te précipiter.

_AIexandra_ _AIexandra_
MP
Niveau 7
19 juillet 2024 à 12:37:57

Le 10 juillet 2024 à 20:34:41 :

Le 10 juillet 2024 à 19:40:39 hubsoad a écrit :
J’hésite à me désabonner, ils abusent là niveau prix. C'est scandaleux cette politique de MS.

Je trouve l'augmentation raisonnable.

C'est le prix pour jouer les jeux Xbox Games Studios day one

Ca me choque pas

Je trouve ça vache de parler d'augmentation raisonnable. :( On se retrouve quand même avec un abonnement de 216€ par an alors qu'on pouvait avoir 3 années de gamepass pour 120€ en 2022.

Alors certes c'était donné mais tout de même 216€ il faut quand même être un bon consommateur de jeu.

Et btw, tous les jeux ne coûtent pas forcément 80€ à l'achat.. Si je regarde les sorties de juin sur Xbox:

Octopath Traveler : 24€ 
Isonzo : 9,88€
The Callisto Protocol : 5,79€ 
Still Wakes the Deep : 23,55€
My Time at Sandrock : 22,57€
EA Sports FC 24 : 20,39€
SteamWorld Dig : 1,86€
SteamWorld Dig 2 : 6,13€
Robin Hood Sherwood Builders : 12,99€

Et en parallèle 10 jeux qui quittent le gamepass.

Donc oui pour les très gros joueurs c'est certainement justifiable, mais ça ne représente par la plus grande part de marché des abonnés actuels.

Là où le bât blesse, c'est l'augmentation du gamepass core, c'est vraiment absurde de payer 70€ . Sur la durée de vie de la console, on se retrouve à payer 560€ rien que pour accéder au multi-joueur, c'est indécent.

Message édité le 19 juillet 2024 à 12:39:04 par _AIexandra_
Gamos Gamos
MP
Niveau 67
19 juillet 2024 à 12:44:29

Faut cité les prix public sur le marché français et pas des prix qui ne sont pas disponibles chez nous , ça fait discours orienté la.

_AIexandra_ _AIexandra_
MP
Niveau 7
19 juillet 2024 à 12:50:07

D'après moi la grande force du gamepass c'était de pouvoir démocratiser le jeux vidéo en permettant au joueur d'essayer des jeux qu'il n'aurait jamais acheté à la base.

Les développeurs s'y retrouvaient aussi dans l'histoire. Je pense notamment à certains jeux multi-joueurs qui ont pu survivre grâce à l'existence du gamepass (d'après moi certains jeux ne seraient peut-être pas sortis du tout sur console sans l'existence du gamepass).

Microsoft était gagnant également car les abonnés du gamepass conservaient leur abonnement.

Malheureusement j'ai le sentiment que le gamepass va juste devenir un produit de niche pour les gros joueurs mais que les casu vont se désabonner (comme moi). J'achèterai juste les gros jeux qui me font envie et ne prendrai certainement pas le risque d'acheter des petits jeux multi indépendants qui risquent d'être désertés .. Alors qu'avant je leur donnais une chance.

Le 19 juillet 2024 à 12:44:29 :
Faut cité les prix public sur le marché français et pas des prix qui ne sont pas disponibles chez nous , ça fait discours orienté la.

Je cite le prix auquel les gens avertis achètent leurs jeux. Entre nous je ne connais personne qui achète ses jeux plein pot sur le microsoft Store .. (surtout le public des jeux qui sont sortis en juin sur le gamepass :hap: )

Message édité le 19 juillet 2024 à 12:54:25 par _AIexandra_
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
19 juillet 2024 à 12:51:39

Le 19 juillet 2024 à 12:37:57 :

J’hésite à me désabonner, ils abusent là niveau prix. C'est scandaleux cette politique de MS.

Ca me choque pas

Je trouve ça vache de parler d'augmentation raisonnable. :( On se retrouve quand même avec un abonnement de 216€ par an alors qu'on pouvait avoir 3 années de gamepass pour 120€ en 2022.

Alors certes c'était donné mais tout de même 216€ il faut quand même être un bon consommateur de jeu.

Et btw, tous les jeux ne coûtent pas forcément 80€ à l'achat.. Si je regarde les sorties de juin sur Xbox:

Donc oui pour les très gros joueurs c'est certainement justifiable, mais ça ne représente par la plus grande part de marché des abonnés actuels.

Là où le bât blesse, c'est l'augmentation du gamepass core, c'est vraiment absurde de payer 70€ . Sur la durée de vie de la console, on se retrouve à payer 560€ rien que pour accéder au multi-joueur, c'est indécent.

Tous les jeux qui sont dans le GP ne sont pas à 80e mais si tu fais l'addition de tous les jeux inclus dans le GP tu en sors très largement gagnant. Maintenant on est d'accord, le rapport utilisation/bénéfice est propre à chacun mais bon c'est comme tout... A nous de juger si l'abo est pertinent pour nous.

Personnellement le GP ne me sert pas vraiment à jouer à tous les jeux, il me sert surtout à découvrir des jeux et ça c'est un élément qui est aussi à prendre en compte, le GP donne aussi le privilège de tester des jeux sans cout supplémentaire.

_AIexandra_ _AIexandra_
MP
Niveau 7
19 juillet 2024 à 12:57:33

Le 19 juillet 2024 à 12:51:39 :

Le 19 juillet 2024 à 12:37:57 :

Ca me choque pas

Tous les jeux qui sont dans le GP ne sont pas à 80e mais si tu fais l'addition de tous les jeux inclus dans le GP tu en sors très largement gagnant. Maintenant on est d'accord, le rapport utilisation/bénéfice est propre à chacun mais bon c'est comme tout... A nous de juger si l'abo est pertinent pour nous.

Personnellement le GP ne me sert pas vraiment à jouer à tous les jeux, il me sert surtout à découvrir des jeux et ça c'est un élément qui est aussi à prendre en compte, le GP donne aussi le privilège de tester des jeux sans cout supplémentaire.

Totalement, j'en conviens dans mon dernier message.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
19 juillet 2024 à 13:09:36

Le 19 juillet 2024 à 12:50:07 :
D'après moi la grande force du gamepass c'était de pouvoir démocratiser le jeux vidéo en permettant au joueur d'essayer des jeux qu'il n'aurait jamais acheté à la base.

Les développeurs s'y retrouvaient aussi dans l'histoire. Je pense notamment à certains jeux multi-joueurs qui ont pu survivre grâce à l'existence du gamepass (d'après moi certains jeux ne seraient peut-être pas sortis du tout sur console sans l'existence du gamepass).

Microsoft était gagnant également car les abonnés du gamepass conservaient leur abonnement.

Malheureusement j'ai le sentiment que le gamepass va juste devenir un produit de niche pour les gros joueurs mais que les casu vont se désabonner (comme moi). J'achèterai juste les gros jeux qui me font envie et ne prendrai certainement pas le risque d'acheter des petits jeux multi indépendants qui risquent d'être désertés .. Alors qu'avant je leur donnais une chance.

Le 19 juillet 2024 à 12:44:29 :

Je cite le prix auquel les gens avertis achètent leurs jeux. Entre nous je ne connais personne qui achète ses jeux plein pot sur le microsoft Store .. (surtout le public des jeux qui sont sortis en juin sur le gamepass :hap: )

Alors pourquoi parler de ces méthodes pour calculer le prix des jeux et pas pour les abo ou tu peux aussi diminuer le prix ?

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 42
19 juillet 2024 à 20:05:20

Post collector sur collector ici waouh,j'étais pas prêt. :bave:

Et :desole: d'avoir brisé la boucle :hap:

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
20 juillet 2024 à 23:18:27

Je sais pas si ça a déjà été posté

https://www.journaldugeek.com/2024/07/20/xbox-va-limiter-la-duree-maximale-de-labonnement-au-game-pass-console/

À partir du 18 septembre il ne sera plus possible de cumuler 3 ans de Gamepass Ultimate, la durée maximale d'extension sera de 13 mois à partir de cette date

adriens57 adriens57
MP
Niveau 14
21 juillet 2024 à 08:52:06

C’est la qui faut leur montrer désabonner au max, sinon ça sera jamais fini les augmentations

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 41
21 juillet 2024 à 10:35:02

Le 21 juillet 2024 à 08:52:06 :
C’est la qui faut leur montrer désabonner au max, sinon ça sera jamais fini les augmentations

Ho attention, un anarchiste !!

Tu crois vraiment que ça se passe aussi facilement ? Il y aura toujours autant de monde dans el GP, surtout avec l'arrivée de BO6 qui va toutb gonfler.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 45
21 juillet 2024 à 12:04:50

surtout avec l'arrivée de BO6 qui va toutb gonfler

Faut espérer car si call of n'arrive pas à faire décoller le GP (au moins le double du nombre d'abonnement actuel) le service sera sur la sellette et ne passera pas l'année prochaine ou alors avec encore des remaniement.

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 58
21 juillet 2024 à 12:14:56

COD gonflera certainement les abos au lancement pour les curieux mais je doute fortement que ces personnes restent sur le long terme.

Darkslayer35 Darkslayer35
MP
Niveau 8
21 juillet 2024 à 14:40:10

Non merci, pour moi le GP c'est mort de chez mort. Autant s'abonner à Ubisoft+ premium à ce prix-là !

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
21 juillet 2024 à 14:44:22

Le 21 juillet 2024 à 12:04:50 :

surtout avec l'arrivée de BO6 qui va toutb gonfler

Faut espérer car si call of n'arrive pas à faire décoller le GP (au moins le double du nombre d'abonnement actuel) le service sera sur la sellette et ne passera pas l'année prochaine ou alors avec encore des remaniement.

"au moins le double"

Si ça c'est pas de l'optimisme :hap:

Je ne saurais pas donner un ordre de mesure sur lequel le nombre d'abo augmenterait mais au sentiment je dirais que 20% d'abo supplémentaires me parait plus "réaliste".

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 42
21 juillet 2024 à 15:37:58

[23:18:27] <RealAyoub>
Je sais pas si ça a déjà été posté

https://www.journaldugeek.com/2024/07/20/xbox-va-limiter-la-duree-maximale-de-labonnement-au-game-pass-console/

À partir du 18 septembre il ne sera plus possible de cumuler 3 ans de Gamepass Ultimate, la durée maximale d'extension sera de 13 mois à partir de cette date

Très bonne info merci, je n'étais pas au courant. :-(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment